Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-07-2009 à 09:14
Un petit coucou ! du matin. . .
Bonne journée à toutes !
il va faire très beau ! j'espère pas trop trop chaud !
baci


zeneca (76) répond Posté le 26-07-2009 à 06:07
Coucou. . ...
Une petite bise avant d'aller au boulot!!!
belle journée en perspective!!!!soleil au RDV. . ..."espérons que ça dure!!!"
bizzzz


capucine (38) répond Posté le 25-07-2009 à 22:26
coucou,belle soirée dehors,temps superbe,j'espère que vous allez bien,et que la journée s'est bien passée pour vous aussi.la fraîcheur nous a fait rentrer.
bonne nuit les pitchounes ;fermer le yeux et faites de beaux rêves,
à demain gros bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-07-2009 à 12:33
COUCOU !!
Annie tu peux le dire ! j'ai effectivement remisé mes pataugas :-) (suis très très élégante avec en plus j'ai un beau short tout tâché de javel et un vieux marcel ! très "3 étoiles") ! mais un boulot de fou ! hôtel complet (pas mal de casse-pieds pour rester polie ). . .. c'est la saison ! tous les fous sont de sortie !
Sylvie : bravo ! sportive ! mince et bronzée ! ouaaaahhhhhh !!! moi je t'admire car jamais je ne me risquerais sur "cet engin à voile". . .. le pédalo ça, ça me plait ! mdr !
Anne je pense à toi très fort ! tiens bon ! j'essaierais tout de même de te phoner dans la semaine. . .
Norrine ma petite tornade donnes nous encore de tes nouvelles !
Allez baci, baci à toutes !
je retourne au "turbin" !
:-)))))


capucine (38) répond Posté le 25-07-2009 à 08:34
coucou les clubettes,contente de retrouver Sylvie,notre championne de planche,le bronzage cette fois doit être au top.Et la ligne en plus c'est le bonheur assuré..;
pas eu le temps hier soir(courses en rentrant du travail ,repas,and the number one le retour donc aller retour à grenoble) ouf crevée!!!!!!
désolée Norinne que ton Antoine n'aie pas eu son permis , mais ce n'est pas grave,tu sais après on se fait du souci quand ils sont sur la route et qu'ils tardent à rentrer et comme tu n'a pas l'air d'être une angoissée(humhumhum!!!!!!!) profite encore d'un peu de répis.
Patrizia,comment va,les pataugas ont l'air d'être remisés pour l'instant(tu dois être vachement élégante avec ça(rires)ce we tu vas avoir du monde je pense et du boulot par dessus la tête ,chez nous une belle journée s'annonce.
Ben ma Nanette tu vas finir sur les rotules!!!!prend soin de toi quand même pas seulement des patients, met un camenbert dans ton sac de piqûres ils t'appelleront moins souvent(rires)
bon mes clubettes préférées je vous laisse pour le moment j'ai rdv pour la piqûre de la minette.j'essaye de revenir ce soir
grooooooooos biiiiisous à toutes


zeneca (76) répond Posté le 25-07-2009 à 06:09
Coucou les filles. . .. . .Et voilà. . ...le debut de 3 semaines de galère!!!!
Horaires de boulot en ce moment: 6h15-12h30, 14h-21H. . ..et ce 6 jours sur 7, n'ayant une remplaçante qu'une journée par semaine. . ..
Alors, si je ne me connecte pas, ça ne m'empeche pas de penser bien fort à vous. . .. . .
Sylvie le retour. . .Et voilà le club au complet!!!
bizzzzzzzzzzzzzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 24-07-2009 à 16:24
coucou les clubettes
bon, ça m'a pris un peu de temps pour vous lire (bavardes!..), mais ça y est, je suis au courant des dernières nouvelles! contente de retrouver Norinne, qui a l'air d'aller mieux (mais désolée pour le permis d'Antoine)!
Patrizia, ça a l'air vraiment galère, cette piscine à nettoyer! j'espère que tu t'en sors!
Anne, un peu de repos à venir, j'espère!
Capucine, la reprise s'est-elle bien passée? les vacances sont pour bientôt!!
et vous êtes toutes mimi d'avoir pensé à moi pendanr mon stage de planche à voile!
mer agitée, et vent (medium à fort), la semaine fut "physique"!! 15 heures de planche sur 5 jours, j'ai pu manger ce que je voulais (même prendre des apéros!!)j'ai perdu 500g (mais il m'a fallu 3 jours pour récupérer!!); enfin, c'est du pur plaisir et mon fils de 11 ans a bien progressé (il est toujours le plus jeune du groupe et, devinez quoi.. moi, toujours la "vétéran(e)"..
bisous à toutes


zeneca (76) répond Posté le 24-07-2009 à 14:01
Coucou les filles. . .Pas moyen de me connecter hier soir, pbe de WI-FI!!!
bref, journée au parc très sympa, mais epuisant pour mon pauvre bassin tout cabossé!!!!difficile de marcher ce matin. . .Et à partir de demain je bosse 3 semaines non stop, ma collègue partant en vacances. . .
Sinon, TVB, Mon homme est parti faire les courses, Tom repart demain chez ses parents. . .et moi, j'entame une longue periode..
Desolée pour Antoine. . ..direction les revisions!!!
et maintenant, un peu de cuisine,et repassage. . .
big bizzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-07-2009 à 11:30
SALUT LES CHERIES !!!
Que du bonheur à lire vos messages ! Je suis heureuse de voir notre Norrine retrouver du "poil de la bête" ! et Annie-Norrine arrêtes de stresser pour ce petit ! m'enfin, c'est pas grave qu'il se fasse ramasser une fois à la conduite ! la prochaine sera la bonne ! allez ma petite : cool, zen, respire, penses à mes calendos ! mdr !!!
Annie j'imagine que ce n'est pas trop la grande forme, mais bientôt les vacances !
Anne je l'imagine bras dessus bras dessous entre Astérix et Obélix ! (là je rigole vraiment !). . .
Une pensée à nos absentes. . .
BACI BACI BACI

PS : Oui ! Norrine ! une piscine c'est bien, ça fait plaisir aux clients ! MAIS c'est que des emmerd's !!!!! rire !


NORINNE (76) répond Posté le 23-07-2009 à 23:00
nous attendons quand même la fille rose(que du bonheeeeeeeeur brefffffffffff
astéric que du bonheur ANNE TU VA VOIR C"est pire qune cure de jouvence !
vous savait les filles je pensee que nôtre chère ANNE va adorée ,
aaa +++ bizou bizou;;;;



281 - 290 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen