Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 21-08-2009 à 15:02
hello les clubettes,pas de soucis ,je suis là ,les vacances se terminent.sniiiiiiif!!!!!!!!!
il fait un peu moins chaud aujourd'hui.tant mieux.Ma pauv' Pat,le rythme va bientôt ralentir pour toi,ce sera plus agréable,pour moi ça va être l'inverse,le mois de septembre devrait être un peu hard ,seule avec ma nouvelle fonction et une clôture de fin de mois en plus,le cerveau va chauffer entretien pour l'examen en octobre donc il va falloir que j'assure.Un peu d'angoisse tout de même pour cette rentrée comme les petits!!
ben mes chéries j'ai quand même pris au moins 2 kilos pendant ces trois semaines de vacances,je dis qu moins car je n'ose plus monter sur la balance,je prends le taureau par les cornes dès lundi(pov' taureau il va s'en voir)
voilà,les dernières nouvelles,ce soir si je peux je me mettrai sur msn,je vous trouverai peut être
gros gros bacci(ah! ça faisait longtemps l'italien)à toutes


zeneca (76) répond Posté le 21-08-2009 à 14:01
T'inquiète pas, suis là !!!! et au boulot aussi!!!!lol
c'est vrai que c'est plutôt desertique le forum!!! mais ça va revenir avec l'automne, comme les feuilles mortes!!!
Bon, j'y vais..le devoir m'appelle!!!!
bizzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-08-2009 à 11:35
Bonjour !
Plus personne !
c'est le désert !
M'ENFIN : où êtes vous ? ? ??
Anne ! Annie ! Norrine ! Sylvie !
snif ! c'est les vacances . . .. bon moi je continues à bosser dur dur ! j'ai mal partout ! je me sens vieille ! très vieille ! lol !
baci , baci , baci
j'espère vous retrouver toutes à "la rentrée". . ..


zeneca (76) répond Posté le 19-08-2009 à 22:08
ok, Pat. . .on te prepare un lit. . .N'oublie pas tes bottes et ton ciré!!! :::)))))
Belle et chaude journée, la Manche est un peu froide. . .Bientôt laMEditerranée!!!
tout va bien, on se repose, demain matin, boulot, AM. . .farniente!!!!
big bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-08-2009 à 10:24
Coucou les chéries !
Désolée Annie, mais hier j'étais seule à l'hôtel. . . du monde, de la chaleur, le téléphone toutes les 5 minutes. . . enfin,normal. . ..
aujourd'hui météo france annonce ici : 39° !!!! à l'ombre. . .. pensez à moi. . .j'ai horreur de la chaleur ! Anne j'arrive ! je vais immigrer en Normandie ! rire !
baci, baci


capucine (38) répond Posté le 19-08-2009 à 08:13
eh ben Nanette quel programme!!!!super la plage au bout de la rue, merci la canicule pour pouvoir en profiter(rires)
3 jours 3 semaines!!!on ne voit pas le temps passé,j'ai fait le quart de ce que je voulais faire,bah tant pis!!!
aujourd'hui journée chargée ,j'ai commencé le ménage hier,il faut que je finisse aujourd'hui,j'ai 3 tonnes de repassage,beurk j'aime pas faire ça surtout avec la chaleur
Pat tu ne m'as pas appelé ,j'ai répondu trop tard au message je pense,car lundi nous étions en vadrouille toute la journée,c'est pas grave on se retrouve une autre fois,Nanette toi aussi c'est quand tu veux
je vous embrasse les filles à bientôt


zeneca (76) répond Posté le 19-08-2009 à 06:54
Coucou les filles. . ..
3 jours de repos , le bonheur!!!Mais ça passe trop vite. . .
Lundi, grand menage de toute la maison, le copains sont arrivés vers 18H.
Hier, visite du coin, Honhleur, Deauville, Trouvie. . .Retour hier soir!!!
Aujourd'hui, petit tour dans le quartier, Etretat et autres villages sympas. . .La canicule est prevue aalors cet AM, plage et bain de mer. . .( plage au bout de ma rue!!!)lol
et voilà, reprise dejà demain!!! bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 18-08-2009 à 10:06
hello les filles ,voilà les grandes sorties terminées,il faut remettre la maison en ordre pour le boulot la semaine prochaine.
Pat appelle moi aujourd'hui si tu veux.
C'est toujours le grand beau et il fait très chaud,c'est super on aura bien profité, même si je ne me suis pas vraiment reposée physiquement.
Anne,le fromage c'est tellement bon,pour la bouche mais pas pour la ligne,en suisse j'ai acheté le gruyère ,trop bon,
les vacances arrivent à leur fin,snif!!!!
Sylvie est en traibn de faire plouf plouf et le placard dans tout ça!!!!!je ris
allez mes choupinettes je vous embrasse.
Pat à tout' au phone peut être pour un direct


zeneca (76) répond Posté le 18-08-2009 à 09:31
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-08-2009 à 12:33
Salut !
Bon, matinée bouclée. . . je prends une petite pause pour vous écrire. . . pas facile car dès que je m'installe face à mon pc y a la Maouette qui vient se coucher sur moi.. donc là je fais en sorte d'arriver à taper sans déranger le petit félin !
Anne ! gourmande ! m'enfin ! rien que de lire j'ai reçu les bonnes éffluves parfumées de ces bons fromages normands ! miam !
Annie redit moi à quel moment tu es dispo pour une petite discussion en direct live. . .
et les autres clubettes : BACI !
est ce qu'on planifie une rencontre ou pas ? ? ?? dites moi
baci baci baci : bonne journée !




201 - 210 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen