Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 06-08-2009 à 22:30
hello les filles, dommage Nanette qu'on se soit ratée,j'aurai aimé qu'on bavarde un peu,j'ai voulu faire un peu de bricoles en attendant que tu sois là et finalement j'ai été trop longue,la prochaine fois on fera mieux.Tu as raison pour les kilos il vait mieux faire doucement et surement.Tu dois être fière d'avoir perdu tous ces kilos ,belle récompense pour toi.Moi non plus Pat je ne fais plus régime,je continue à fire attention mais là depuis le début des vacances je fais n'importe quoi ausssi j'ai repris un kilo,je suis en colère après moi,j'ai repris aussi le vélo ,pour l'instant j'en fais 1/2 h par jour car j'ai perdu, depuis deux mois je n'avais rien fait.
Voilà les dernières nouvelles,gros bisous ,courage aux bosseuses à deeeeeeeeeemmainnnnnnnn


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-08-2009 à 08:31
Coucou du matin !
Oui ! Annie on a commencé à faire des photos de la star ! j'en suis complètement gaga ! elle est affectueuse ! complètement fofolle ! un vrai chaton !
Sinon, ici, boulot, boulot !
Question régime, je ne le suis plus vraiment, mais je m'y recolle en septembre lorsque je serais plus "tranquille", mais cela me semble difficile ! il faut que je perde encore 2 ou 3 kilos pour arriver au but fixé !
baci baci à toutes !


zeneca (76) répond Posté le 06-08-2009 à 06:02
Coucou les filles
on a raté la discussion, Annie!!! lol
Me voilà repartie pour 5 jours de boulot: repos prévu: mercredi prochain. . .
On frise les 14 heures de travail par jour. . ..Mes pov'pattes en peuvent plus:::(((((
Encore 1 semaine et demie, ma collègue revient le 17!!! ouffffff
encore qq semaines aussi et c'est mon tour!!! YESSSS
Sinon, question regime, TVB, pas le temps de manger, je bosse et je dors!!! donc, leskilos s'envolent!!!!
Aujourd'hui, je viens d'avoir le 28éme!!! depuis fevrier 2008. . .Pas rapide, mais efficace!!!!
gros bisous à vous toutes!!!


capucine (38) répond Posté le 05-08-2009 à 20:33
bonjour les filles,c'est vrai pas grand monde,ils ont bien fait de se tromper à la météo,pour une fois c'est dans le bon sens.Nous avons eu super beau aussi.
On passe notre temps dehors.ce we on devrait aller faire une virée sur deux jours en Italie .Un petit couo d'oeil à Pat qui est tombée "en amour" pour sa minette.envoie nous une photo qu'on la voit cette belle petite fifille.
Pas de nouvelle de Sylvie j'ai peur qu'elle soit tombée dans le placard!!!!!!!!rires!!!!!!
Sinon rien de spécial pour l'instant puisque j'avais bloqué pas mal de rdv cette semaine.bon voilà je vais voir si je trouve Nanette sur msn.
Je vous fais des gros bécots à toutes
à demain


zeneca (76) répond Posté le 05-08-2009 à 15:24
Coucou..Pas de bol. . ...y'a personne. . ..
la meteo a menti!!!nous avons un soleil splendide. . .donc: Anne bronze!!!!j'ai étalé du gel "jambes lourdes" sur mes pauvres pattes, j'ai limé mes ongles et je file passer le vernis!!!
oufff, suis epuisée!!!! ;;;)))


zeneca (76) répond Posté le 05-08-2009 à 08:24
Coucou les filles. . ..
JE SUIS EN REPOS!!!!!!
ce matin, ménage un peu, courses pas beaucoup, fainéantise. . ..ENORMEMENT. . ...
je me debarrasse des corvées, et je me branche sur MSN, en plus il parait qu'on va avoir de la pluie!!! grrrrrr
alors, Anne. . ..canapé cet AM !!!!
gros bisous à tout à l'heure. . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-08-2009 à 12:20
Coucou les Chéries !
La sérénité enfin retrouvée (jusqu'à quand ? ? ? lol). . .
je pense à vous !
Maouette-Sécotine toujours aussi adorable ! j'adore les maous ! des petits animaux très particuliers ! je deviens un peu gaga ! hier j'ai acheté à ma pupuce un petit collier avec un grelot (qui tinte plus fort)et des strass !!! trop belle !!!! baci baci baci !


zeneca (76) répond Posté le 04-08-2009 à 06:16
Coucou. . .. . .. . .. . .. . ...Je ne boude pas. . .. . .. . .. . ..je ne me connecte même pas!!!
C'est mon cher et tendre qui branche sa radio sur le net, et msn se connecte automatiquement. . ..
Mais non, les filles, je suis toujours là, tjrs gros boulot. . .Mais demain, je ne bouge pas. . .Promis, là, je serais sur msn. . ..
Bon courage à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-08-2009 à 23:15
Bonsoir.. ben pas grand monde, ici tout s'est calmé ! sauf moi ! mais pour une bonne raison ! rire ! je cavale après ma petite Maouette-sécotine ! heureusement qu'elle porte un petit collier avec un grelot sinon elle se serait perdue dans l'hôtel ! c'est une petite boule d'amour ! affectueuse ! une vraie "sécotine" ! d'ailleurs elle dort sur mes genoux en ce moment pas très pratique pour taper ! je vous fais gros bisous à toutes ! baci baci de moi et de Maouette-Sécotine !


capucine (38) répond Posté le 03-08-2009 à 09:14
ben alors les filles ,pas un mot!!!!!!!!encore au lit , débordéee de travailou en prison pour asssassinat de clients!!!!!!!!je plaisaaaaaaaaaaannnnnnnnnnte Pat.comment va le nouveau maoumaou.
Aujourd'hui il fait gris et un peu frais, mais ça fait du bien après cette chaleur.cet am j'ai rdv pour une mammo,j'aime pas trop c'est un peu désagréable mais utile
allez je vous laisse à plus tard
gros gros bisous



231 - 240 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen