Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 31-07-2009 à 10:40
bisous les filles,
alors ce soir les vacances chère annie , moment tant attendu,
que vas tu faire?
mais elle est ou notre anne,?
quand même laisser là respirer un peu
les patients ,çà va plus çà !!!!!!!!
sylvie le placard se termine?
patt on se demande si c'est possible
incroyable!!!!!!
tu as raison ne les loupe pas ,ils nous prennent vraiment pour des nuls,les parents se croient tout permis!!
dure métier que nous faisons?
la planète va mal!!!!!
bon maintenant la ninie elle va bouger un peu car il est 10h et j'ai 1 pile de draps vivement que ma repasseuse adorée revienne de vacances.
a plus tard les filles!!!


zeneca (76) répond Posté le 31-07-2009 à 10:38
Coucou les filles. . ..de retour, pour une brève journée de repos!! Incroyable, une quantité de boulot impressionnante. Je rentre pour manger et dormir. . ...
J'ai vu le message de Juliette. . ..Ma toute belle, nous restons à ton écoute. . ..Grosses bises et beaucoup de courage pour tes soucis. . .. . .
Pour toutes les autres, je me marre. . .C'est vrai que c'est un vrai roman quand on rate qq jours. . .. . ...
Gros bisous, je repasse tout à l'heure. . .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-07-2009 à 21:45
Bonsoir les Bellissima !
Annie ! bonne idée ! mais le problème c'est que ce sont des parents "défaillants" ils nous ont mis devant un fait accompli ! ils partent tous au mariage samedi soir en laissant 9 enfants à la seule garde d'une baby sitter ! demain va y avoir du sport parce que je ne vais pas les louper les parents ! on marche sur la tête ! j'ai un hôtel ! pas une garderie ! et la responsabilité ! et les parents qui assument ils sont où ? ? ?? donc demain je fais signer des décharges à tour de bras ! et je fous la pression !!!!!
sinon le reste est ok ! Ma Norrine ! on t'adore ! reste comme tu es ! et comme te conseille Annie : zen , moins vite , respires ma cocotte ! c'est sûr que l'on de doit pas s'ennuyer avec toi !
Anne ma petite Nanette pas trop fatiguée ! allez tiens bon !
Sylvie on attend la suite de la "saga du placard" lol !
allez trève de bêtises ! gros baci !
à demain


capucine (38) répond Posté le 30-07-2009 à 21:02
hello les clubettes comment va ?
Norinne cooooool ,c'est vrai ,je te trouve rigolotte,je crois qu'avec toi on doit se marrer, reste comme tu es juste un peu moins speed pour ton petit coeur(rires)
Patrizia, courage ma cocotte tout ira bien ,il faut rassembler les mamans et les petits, tu les enchaine ensemble comme ça tu les auras tous à l'oeil.Que des bêtises je raconte.
Courage Nanette aussi à toi,les soucis vont plutôt commencer à l'automne,si ce qu'ils disent est vrai.
bon ,je vais vous laisser là encore un peu de boulot à faire avant la fin de la soirée,et demain devinez. . ... les vacances suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeerrrrrrrr
des gros bisous à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 30-07-2009 à 10:34
bonjour tout le monde,je me rends pas conte que je suis si spid que çà,
c'est lorsque je vous lis et que tout le monde me dit calmos que je prends conscience?il va falloir que je m'améliore quand même ,
sylvie laisse tomber les balais comme on dit chez nous (tant qu'on pousse pas la poussière avec la porte ,tout va bien!)
patt toi aussi tu bosses dure mais j'adore ton côté rilleur,
même dans les moments patogaz,
et toi annie bientot les vacances vous devez vous dire que je suis trop rigolotte marrez vous les filles!
et de plus en naturel je suis pas mal
pour la déconne!!!!
et notre petite anne les patients vont nous la tuéer gare quand la grippe va arriver
bisou a+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-07-2009 à 10:09
OH ! Je fais aussi l'ouverture. . . tout le monde au boulot ou presque. . . Sylvie dans son placard. . . en train de se demander si oui ou non elle va finir par le vider et le ranger ! lol !
baci à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-07-2009 à 22:43
Fermeture du Club !
Bon, je crois que je serais celle qui ferme la session de ce jour. . .
Anne m'enfin viens nous faire un petit coucou ! juste le bout de ton nez ! courage ma Nanette !
Les autres chéries je vous souhaite pas une bonne soirée puisque je pense être la dernière en ces lieux ! mais une bonne journée !
Sylvie tu me fais rigoler avec ton placard ! tu as le temps ! et tu as raison de ne pas le faire ! ça me fait penser à la chanson provençale : aujourd'hui peut être ou alors demain etc. . .
Norrine on attend toujours la suite du message !tu as raison Annie-capucine, l'Annie-norrine doit être montée sur pile électrique ! la petite tornade ! mais : zen.. calme mon petit ! il faut tenir toute la saison !
Allez les Bellissima je vais au lit ! demain à nouveau une rude journée et le week-end je ne vous en parle pas ! ça va bosser dur dur ! un monde fous vendredi et samedi, beaucoup d'enfants = pour moi beaucoup de stress à cause de ! devinez les nanas ! de la foutue piscine ! je ne serais JAMAIS maitre nageuse ! ni gardienne de piscine ! plutôt le bagne que ça ! mdr !
buona notte a tutti i mei Amici !
baci, baci, baci. . .. . .


capucine (38) répond Posté le 29-07-2009 à 21:09
bonjour tout le monde ,comment allez vous les filles?en pleine forme
Norinne ,cooooooooooool,tu me fais rire,tu dois être montée sur pile électrique!!!!!!!
Sylvie tu tiens le bon bout tu auras nettoyé tes placards pour la fin des vacances(rires)
Patrizia bravo!!clients bien installés au bord de la piscine et te voilà un peu plus tranquille,sous la clim quel bonheur avec la chaleur qu'il fait
allez je vous quitte là pour aujourd'hui
gros gros becots à bientôt de vous lire


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 29-07-2009 à 17:01
coucou les clubettes
quel bonheur de devoir se mettre sous la clim, c'est pas chez nous que ça arriverait. . .
Norinne, zen!!
Capucine, et Anne, toujours au boulot??
et notre fleur de lotus, courage!
j'avance très mollement sur le rangement (au programme de cet après-midi, je dois vider un grand placard de vaisselle pour le nettoyer et à 17h, je n'ai toujours pas commencé; si je traine encore, . . .)
bizzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-07-2009 à 16:24
Rire ! Norrine ! calme ! calme !
bon, ça va un peu mieux, j'ai un peu récupéré. . . demain ça recommence, là ils sont tous au bord de la piscine ! moi je suis sous la clim. . .. je pense à vous ! bisous. . .



251 - 260 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen