Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-08-2009 à 12:43
Coucou !
Merci Mon Annie-Capucine ! hier je suis allée à Toulouse j'avais un gros rendez-vous , tout c'est bien passé. . . bon, j'en ai un peu profité pour faire un petit shoping, j'ai trouvé deux jolies robes, deux chemisiers et un petit gilet. . . très contente de moi, car j'avais vu les robes en question en début de saison un peu chères. . . je les ai eu au tiers de leur prix ! bonne affaire ! lol !
ça m'a fait du bien, du coup comme il faisait hyper chaud et que nous étions un peu "crevée" avec mon amie américaine, nous sommes restés à diner en terrasse -sous les brumisateurs !- place du Capitole ! MAIS qu'elle est belle cette place ! allez y les filles ! Toulouse c'est une ville magique !
allez je m'y recolle ! ce week-end va être assez lourd ! pensez à moi ! comme je pense à Nanette qui trime aussi ! et les vacancières : PROFITEZ un max ! farniente et farniente !
baci, baci. . ...


capucine (38) répond Posté le 11-08-2009 à 11:51
courage Pat, mange des caramels en septembre tu reprendras le collier,ce sera plus facile, mon programme s'arrête le 23 août,il faut que je me renseigne pour savoir si j'aurai quand même accès au forum ,on verra sinon reste donc msn et le phone ,voilà, pour moi les vacances se passent bien mais pas forcément reposante ,cet après midi on part se balader, demain?jeudi nous allons en suisse et samedi surement (si il fait beau) côté italien du mont blanc ,le beau temps et la chaleur sont quand même de la partie ,à part hier qu'il a plu mais ça a fait du bien au jardin
bon salut mes chéries je vous retrouve plus tard groooooooooosssssss biiiiiiiisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-08-2009 à 12:21
COUCOU !!!!! SUIS CREVEE !!!! FATIGUEE !!! Vivement la fin de l'été !
Bon, c'est le plus gros morceau pour moi. . .. la clientèle très difficile cette année m'a encore plus fatigué ! MAIS la "bête" est rude ! Par contre je mange un peu n'importe quoi ! pour me "consoler" : des caramels ! y a que ça qui me fait du bien ! mais je pense à vous toutes. . .
baci , baci !


zeneca (76) répond Posté le 10-08-2009 à 05:58
Coucou. . .Annie, je crois que tu peux quand même aler sur les forums même après a fin de ton abonnement..Il me semble que j'ai lu ça qq part!!!!
Ici, pas de chgt, métro, boulot, dodo!!!
Ca commence à me sembler un peu dur: je sens bien que comme tout le monde, je ne rajeunis pas:::))))
Allez, on se motive, j'entame ma dernière semaine!!!!
gros bisous à toutes, même aux disparues!!! lol


capucine (38) répond Posté le 09-08-2009 à 20:41
coucou les clubettes,ouf je refais surface.j'espère que tout le monde va bien.Nanette c'est sûr qu'à 6 heures du mat je n'y suis pas.je suis du genre fainéante pendant les vacances c'est plutôt 0830,faut dire que je me couche très tard.
Où est notre Pat,plusieurs jours sans écrire. . .. . ..étonnant ,t'es où Patrizia, mangée par les clients,ou accaparée par la petite sécotine,j'espère que tu es en forme
dès qu'on peut se téléphoner je te le dis,en ce moment je suis plutôt en vadrouille
Norinne je te sens plus cool,le "petit "Antoine est sage(rires)et les clients aussi apparemment.Mon objectif était 55,j'ai fait 56 ,j'étais contente mais là pendant les vacances je mange bien donc j'ai repris un kilo,c'est pas grave je m'y recolle vite faite quand je reprends le travail.EN tout cas mon abonnement se termine le 23 aôut,ce qui veut dire bientôt,il faudra se parler sur msn ou au bigophon
Sylvie ,le placard te fais toujours de l'oeil,je ris.
allez je vous retrouve demain
gros gros gros bisous


zeneca (76) répond Posté le 09-08-2009 à 06:11
Coucou les clubettes. . ..Je viens toujours à a même heure!! pas moyen de croiser quelqu'un pour parler!!! lol
Encore une journée qui commence. . .
toujours aussi ongue, pas de retour à la maison avant 20h30. Juste le temps de dejeuner le midi, une petite demi-heure de sieste dans le fauteuil et zou. . .
Norinne, pour le regime je ne sais pas trop. . .Je ne suis pas à a la lettre le planning, je compose avec le frigo
En moyenne, le matin café et biscottes, le midi, feculents, legumes viande ou poisson, le soir, generalement, pas le courage de diner, donc, une soupe et un yaourt et dodo.
J'en prépare toujours plusieurs litres à l'avance et je congèle. . .
Mais j'ai encore au moins 30 kilos à perdre!!!!du moins, j'essaie!!! lol
Pat? ? ? tu tiens toujours le coup? ? ??
Sylvie, Annie, gros bisous
Bon WE à toutes. . ..smacksss


capucine (38) répond Posté le 08-08-2009 à 15:12
vite u_n petit mot ,pas beaucoup de temps je prépare l'anniversaire de mon époux qui est demain je serais plus longue la semaine prochaoine gros bisosu à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 08-08-2009 à 10:47
salut les clubettes!
comment va ce joli petit monde?
patt pas trop stressée avec les clients?moi c'est calme bizard!
annie et slant ont bulle ,c'est les vacances!!!!!
anne bravo pour le 28é klcomment tu as fait?
MOI les filles,il m'en reste au moins 10 a perdre !remise en question a la rentrée!
de toutes façon le plus positif dans c'est d'avoir la chance de se recontrer!!!!
tour de table les filles,quel était votre objectif : allez faites pas la tête action exécution,,,,,,a plus mes chéries j'attends vos réponses,
bisous bisous.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-08-2009 à 15:58
coucou les clubettes
félicitations Anne pour les kilos perdus!!
je suis comme Patrizia et Annie, pas très attentive au régime, je reprendrai sérieusement en septembre, avec la reprise, je suis sure de perdre du poids!! (restent encore 4 à perdre!)
Sécotine, c'est chou comme nom et ça dit bien le "pot de colle"!! mets nous une photo que l'on voit sa frimousse!
cette semaine, nous avons profité un peu de l'amélioration du temps pour sortir, mais globalement sur l'ouest, il ne fait ni très beau, ni très chaud!!
rrahhhhh!!! j'aime la chaleur!!
quant au fameux placard (!), il est toujours en l'état, mais j'ai rangé tous les placards de l'étage!!. . .pas de commentaires!!
bizzzzzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 07-08-2009 à 06:13
Coucou les filles. . .Il me reste 5 minutes avant le depart au boulot!!!
Encore 1 semaine et demie et je vais pouvoir souffler!!!!
En plus, nous avons des amis rencontrés en Republique Dominicaine en avril qui viennent nous rendre visite après le 15 aout. . ..cool, je serais en repos. . .
Pour continuer dans les vacances, nous venons de decider de notre prochaine destination: si tout va bien, en 2011, nous visiterons Bali. . ...
on verra bien. . ...
Bon, je file
gros bisoussssss



221 - 230 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen