Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
nono (voillans, 25) répond Posté le 19-07-2011 à 11:22
bonjour je suis contente qu il y ai des franc comtoises je suis en 15 semaine tout se passe bien j espere qu il en sera de meme pour vous bon courage aidez vous des recettes a bientot


nono (voillans, 25) répond Posté le 19-07-2011 à 11:18
bonjour je suis contente qu il y ai des franc comtoises je suis en 15 semaine tout se passe bien j espere qu il en sera de meme pour vous bon courage aidez vous des recettes a bientot


Enilie (Poligny, 39) répond Posté le 18-07-2011 à 21:11
Bonsoir à toutes!
J'ai démarré aujourd'hui. Moi aussi je suis Franc-Comtoise (la classe!!!) J'habite et je travaille dans le Jura et je suis originaire du Doubs.
J'espère tenir le coup!
Bonne soirée


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 12-07-2011 à 21:07

Coucou. . ..et bien moi je suis de DAMPIERRE SUR SALON . . ...50km de DIJON . . ...

50 km de Besancon. . ..

50km de Vesoul. . ...

Allez courage . . ..on va les vaincre """ces kilos!!!!


domi (MANDEURE, 25) répond Posté le 11-07-2011 à 20:49
bonsoir
je suis de franche comté aussi MANDEURE
et des kg à perdre +de 30kg donc je compte sur votre aide car j'en ai bien besoin
merci


nono (voillans, 25) répond Posté le 11-07-2011 à 20:03
bonjour je suis vers baume les dames et vous ou etes vous en haute saone je suis contente qu il y ai des gens de franche comte a bientot


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 01-07-2011 à 17:30
Bonjour NONO . . .. . .. . ..

Je vois que tu es de Doubs. . ...d'où ? ? ?? ? ?Hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . ..

Moi je suis de la Hte Saone . . ...70 180. . .. . ..

Bravo . . .pour tes kilos perdus. . .. . ..

A bvientot . . ...


nono (voillans, 25) répond Posté le 30-06-2011 à 18:42
bonjour je suis du doubs j ai deja perdue 14kg en 3mois je voudrai bien trouver des personnes de mon departement pour bavarder . a bientot


socrate (70) répond Posté le 06-03-2010 à 16:05
bonjour a toutes ce matin il neige mais la balance m a remonte le moral enfin 500gr ce n est pas enorme mais la motivation revient je serai absente quelques jours je pars pour des obseques je vous ferai un coucou en rentrant a +


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-03-2010 à 20:25
NOLINE et EINNA . . ..un grand bonsoir . . ...

Je vous invite toutes les deux a aller discuter sur le forum . . ..<<de COCO>>
. . .. dans le 70 . . ..

Je pense que çe sera bien .. de poursuivre avec elle . . ..


A part nous 3. . ..
Ce forum est un vrai désert. . ...

Je quitte le navire. . .Heuuu!! plutot le chameau..!!! hihihihihi!!!!!!



1 - 10 de 125

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen