Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 12-02-2010 à 20:50
Un petit bonsoir à vous ,pas eu le temps de venir aujourd'hui ,j'espère que demain çà ira mieux
bisous bonne nuit


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-02-2010 à 22:15
EINNA. . . je suis sur session de plus de 30kg a perdre . . .personnellement , j'en ai que 10 A PERDRE;;;;MAIS LES FILLES DU FORUM ont lançées un défi
. . ..moins 10kg avant fin juin . . .
C'est la raison pour laquelle j'y vais . . . et au moins tu ne parles pas à un mur . . ..
VIENS NOUS REJOINDRE C'EST sUPER . . .. . .


einna (70) répond Posté le 11-02-2010 à 21:13
Un petit bonsoir vite fais je suis claquée et comme il neige je crois bien que les parent ne vont pas venir chercher les enfants alors peut-être encore 5 pour le WK
bonne soirée à demain


noline (maiche, 25) répond Posté le 11-02-2010 à 12:53
merci einna socrate et daniele un petit passage ce midi il fait encore -6 dehors grr!!! ça ne donne pas envie de manger leger le we arrive invitee samedi soir dimanche midi ça va etre dur..daniele moi suis a 75klm de besançon j y vai de tps en tps faire les magasins a bientot


einna (70) répond Posté le 11-02-2010 à 10:08
Je suis contente enfin un peu de monde ,tu vois danielle il faut s'armer de patience et çà fini par payer . dis moi tu ma dit que tu allais dans moral et motivation quel forum je t'ai pas trouver moi je vais sur parlottes entre copines
noline Je vois que tu as des soucis avec ton boulot comme beaucoup malheureusement et çà n'est pas fais pour avoir la pêche pour faire régime alors viens nous déposer tes valises tu verras çà aide et un forum c'est fait pour çà il y a toujours quequ'un pour nous tirer vers le haut quand le moral baisse .
Socrate je vois que tu es comme moi mamie gateaux où gateuse (mdr) mais les enfants c'est comme les forums çà nous tire vers le haut
bonne journée à toutes et je repasserai dès que j'aurais 5mn


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-02-2010 à 09:43
Coucou, enfin. . . un peu de monde . . ..
Ce matin grrrrrrrrrrr!!!!froid froid froid
. . ..
SOCRATE , moi je suis de l'autre coté de vesoul . . .A 15 km avant d'arriver a GRAY. . .

Dampierre su salon , je ne sais pas si tu connais . . . Moi je connais bien lure . . .Jeune fille j'y était au pensionnat des soeurs . . .Ca existe encore. . ..? ? ???

Et c'est notre route quand nous allons à Planchers bas. . .. dans ma belle famille . . .

Voila rien de spécial autrement. . ..

VIVEMENT LE PRINTEMPS

EINNA, un grand coucou . . .. dur de résister aux gouter des ptits enfants . . .Il faut quand mème se faire plaisir . . . Mais aprés ""CRUELLA ""la balance est pas contente. . .. hihihi!!!!

NOLINE , on est pas loin l'une de l'autre . . .. je suis a 45kms de Besançon . . . ici aussi un froid glacial . . .bonne journée . . .

Voila , un ptit mot à chacune de vous , plus ou moins long, mais le coeur y est . . .. . .




noline (maiche, 25) répond Posté le 11-02-2010 à 06:44
bonjour a toutes aujourd hui. . .. . .. . .. . .. . .neige. le moral en baisse,, mais il faut aller bosser tout ça dans l incertitude du lendemain bientot chomage, que faire a mon age . . .. . .. . ... restons sereine qq kilos en moins pour se regarder dans le miroir et se trouver encore pas trop mal ça aide bonne journee


einna (70) répond Posté le 10-02-2010 à 21:13
Voilà les enfants sont coucher çà fait du bien quand çà s'arrette .
Pour moi aussi le régime est suspendu car je fais aussi plaisir aux enfants avec des plats qu'ils aiment . . .et moi aussi mamie est aussi gourmande que les enfants, demain beignets de carnavals prévu!!!!!!!!
moi je suis loin de Lure plus sur le sud de la haute saône
Aller les filles je vais au plum moi léssivée
bonne nuit à toutes


socrate (70) répond Posté le 10-02-2010 à 11:16
suite du message celles du 70 etes vous pres de lure bonne journee


socrate (70) répond Posté le 10-02-2010 à 11:16
bonjour les comtoises ici neige et verglas malgre tout mes CHTIS sont partis skier au ballon hier ma petite 7ans a descendu avec son papa la piste rouge sans tomber c est une casse-cou son frere un an de plus est beaucoup plus prudent pour le regime on verra mais ce ne sera surement pas brillant jevprepare ce que les enfants aiment car ils me disent c est meilleur chez toi que chez maman bon ça fait plaisir et ma fille le prend bien donc pas de souci je vais bricoler un peu j essaierai de venir sur le firum ce soir celles du



61 - 70 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen