Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 10:22
Socrate . . .toutes mes félicitations pour le ptit bout. . .Quel est son prénom . . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 10:18
SOCRATE et EINNA d'où étes vous dans le 70 ? si ce n'est pas indiscrét . . ..
Je serai contente de vous relire. . .
J'éspère a bientot


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 10:09
MARIE-FR c'est incroya. . .ble. . .. je n'en reviens pas . . . Je suis a Dampierre sur Salon depuis 3 ans maintenant. . . Et avant de construire a Dampierre nous étions a CHAUMERCENNE. . . REPONDS MOI VITE


einna (70) répond Posté le 03-02-2010 à 09:57
éh! oui les francomtoises sont sous la neige !!!!!!!!!
j'espère pas sous une pile de crèpes? ? ???
allez réveillez-vous


socrate (70) répond Posté le 02-02-2010 à 15:40
bonjour tout le monde ou etes vous les comtoises la neige vous a engloutiesc est vrai ça commence a bien faire esperons un beau printemps comment va le poids aujourd hui crepesc est la tradition je vous annonce que dimanche ma petite fille de23ans allait me donner mon premier petit-enfant je suis ravie bises a toutes


einna (70) répond Posté le 07-01-2010 à 09:23
nous aussi la neige, oui c'est joli mais je pleins ceux qui sont sur les routes. . ... j'ai mon gendre qui est routier, sans parler de tous ceux qui dorment dehors
allez je vous laisse un petit café et vais bosser un peu je repasserais dans la journée


Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 00:24
Bonsoir à toutes, la neige vient de refaire son apparition,la campagne est très belle. . .moi,je regarde les flocons tomber,car je reste au chaud durant 2 jours,pour guérir de cette satanée grippe. . .les soldes viennent de commmencer!qui s'est déja fait plaisir?. . .pour moi se sera en fin de semaine. . .que votre nuit soi douce et bercée de jolis reves. . .


socrate (70) répond Posté le 05-01-2010 à 20:49
bonsoir a toutesle froid me donnede grosses migraines vive les bonnets question poids pas de miracle on verra samedimeilleure sante aux malades bonne nuit le mari regarde du foot ce n est pas ma tasse de the comme disent les anglais amities atoutes a plus


einna (70) répond Posté le 05-01-2010 à 13:29
Pas beaucoup de mouvement chez les francomtoises que ce passe -t-il? ? ??
vous êtes toutes congelée !!!!! bon je repasserai pour voir si vous revenez
bonne journée bisous


Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 05-01-2010 à 00:55
Bonsoir à toutes. . .Cela fait qq jours que je n'étais plus sur le forum.Je m'apercois que chacune d'entre vous à fait fondre les qq grammes. . .pris pour les fetes,j'en fais aussi partie. . .c'est encourageant. . .aujourd'hui,grippe très forte, de fréquenter des gens malades,on se contamine. . .Je pense que vous etes la plus part en train de dormir. . .Faites de beaux reves. . .



101 - 110 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen