Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 04-02-2010 à 10:01
Bonjour les francomtoises
salut Josépha comme on se retrouve . . ...Ici soleil pourvu que çà duuuurrree!!!!!
à tout a l'heure


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 20:55
Alors ce soir , personne. . .!!
c'est bien domage


josépha (25) répond Posté le 03-02-2010 à 16:19
par hasard j'ai cliqué à une ligne près et je tombe sur vous - salut einna bravo si tu perds continues - bonjour à toutes


einna (70) répond Posté le 03-02-2010 à 15:10
Je viens de finir de repasser et la je vais boire une tisane de tilleul. . ...
moi aussi les vacances mes petits du loiret 11ans et 8ans arrivent samedi et j'aurai certainement ceux de Talmay de l'autre côté de Gray une de 11ans et deux de 8ans tu vois un peu d'ici le programe bon je vais regarder la fin de Lescaut


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 14:35
EINNA, j'ai aussi un mari. . ..."adorable". . ..
N'est-ce pas BABY. . ..?


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 14:30
EINNA Pour te répondre je vais avoir 60 ans cette année en Novembre. . . j'ai aussi 3 enfants et 6 petits enfants (grands maintenant). . ..et pour mon plus grand bonheur à la fin de la semaine je vais en garder 2 . . .. pendant 3 jours ( 2 fréres . . .13 ans et 10 ans et 3 mois )
Je suis en train de boire une bonne infusion . . .je la partage avec toi . . ..
A bientot de te relire . . .Aprés j'irai repasser . . ..


einna (70) répond Posté le 03-02-2010 à 13:55
Bien sur que je vais quelque fois à Dampièrre . . ...
je suis sur ce forum depuis novembre 2008 je ne suis plus abonnée mais j'aime venir papoter avec des amies virtuelles entre autres je vais dans moral et motivation dans parlottes entre copines et aussi dans quetions médicale dans fibromyalgie car je suis atteinte de cette maladie.Tu vas me dire combien j'ai perdu en plus de 2ans j'ai démarer à 81 et je suis à 72,5 tu vois pas de quoi parader mais moi je suis contente quand je sent que je repart du mauvais côté j'accroche un wagon qui démarre et çà me motive
sinon j'ai 63 ans 3 enfants et 6 petits enfants et un mari bien sur . . ..
voilà ce que je peus te dire sur moi
à ++++++


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 11:20
EINNA, effectivement ce serait bien. . .. Viens tu quelques fois sur Dampierre . . .? Où vas tu plutot faire tes achats sur Vesoul . . ..?

En attendant , je suis bien contente d'avoir pris contact. . .et je n'en resterai pas là . . .. Depuis quand es tu sur le forum de J.M Cohen . . .?


einna (70) répond Posté le 03-02-2010 à 11:07
Moi je suis à LA ROCHE MOREY disons une quinzaine de km qui nous sépare celà serait sympa de pouvoir faire vivre ce forum . . ... quand pensez-vous? ? ?
amitiés à vous


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 10:26
MARIE FRANCOISE =====OK..BABY
Je sais qui tu es!!!. . .. et toi ? ? ???



91 - 100 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen