Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
noline (maiche, 25) répond Posté le 03-03-2010 à 16:50
EH OUI COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!IL N Y A PLUS PERSONNE.TRES TRES DOMMAGE JE VAI M OCCUPER DE MAMAN A +


noline (maiche, 25) répond Posté le 03-03-2010 à 16:48
EH OUI COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!IL N Y A PLUS PERSONNE.TRES TRES DOMMAGE JE VAI M OCCUPER DE MAMAN A +


einna (70) répond Posté le 03-03-2010 à 15:58
COUCOU!!!!!!!!!!!!
COUCOU!!!!!!!!!!!!!


einna (70) répond Posté le 02-03-2010 à 16:42
j'ai cru comprendre que Danielle était dans la peine . . .. . .. . ..
Je suis de tout coeur avec toi et si je peu t'aider moralement je suis là
bisous


noline (maiche, 25) répond Posté le 02-03-2010 à 12:27
coucou einna ici pas de degàt du a la tempete le regime ça va je l ai fait l an dernier j avais perdu 10kg repris 4 depuis cet automne mais c est tres dur je m accroche -2kg depuis le 25janvier mais comme je prends un subtitut pour la thyroide alors pas evident je te souhaite une bonne journee


einna (70) répond Posté le 02-03-2010 à 11:49
J'essaie de m'accrocher mais il y a des jour où c'est démoralisant mëme pas un petit coucou . . .. . .

avez vous eu des dégats avec la tempête dans votre coin? ? ?? ici pas de dégat

je vous souhaite une bonne journée, et le régime comment çà marche? ? ???


noline (maiche, 25) répond Posté le 01-03-2010 à 19:31
bonsoir un petit coucou a toutes mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .ou sont elles?plus personne sur le forum dommage a +bonne nuit a einna la fidele


einna (70) répond Posté le 28-02-2010 à 11:47
Bonjour y'a personne? ? ?? ? ?? ? ??

où le vent vous a fait décoller!!!!!!

bon appétit à +++++++


einna (70) répond Posté le 27-02-2010 à 11:18
BONJOUR le soleil brille. . .. . .. . ...

pourvu que çà duuurrrreeee!!!!!!!!!!
mais d'après la météo demain re-tempête

moi ce matin pas la forme mal de crâne terrible alors j'ai pris un cachet et je suis retournée sous la couette . . ..là çà va un peu mieux

bonne journée à toutes





einna (70) répond Posté le 26-02-2010 à 20:46
Bonsoir je vais dodo pas réussi à émerger aujourd'hui
A demain j'espère aller mieux



11 - 20 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen