Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
MAMBO (25) répond Posté le 24-02-2010 à 07:50
Coucou à la Franche Comté,

Noline, Einna, Danièle
Je vous souhaite une bonne journée.
A+++++++



noline (maiche, 25) répond Posté le 23-02-2010 à 22:02
mambo oui pont de roide est a 25klm de maiche moi aussi je m occupe de ma maman chaque mercredi soir, pas tjrs evident, mais elle est heureuse de nous voir elle a 90ans daniele courage et einna profite de te reposer a bientot


MAMBO (25) répond Posté le 23-02-2010 à 18:18
Un petit coucou à la Franche Comté,

Moline, je vais très souvent à Pont de Roide m’occuper de ma vieille maman, qui est malade, ce n’est pas loin de Maiche !
J’ai l’impression que tu es dans l’incertitude de ton travail, moi-même cette année avec la crise ! Je n’ai pas de travail pour l’instant !
Einna, ça y est les petits enfants sont repartis à l’école ! J’ai repris du poids il y 3 semaines et… impossible de faire baisser la balance !
Danièle je viens de voir ton forum, je t’admire d’avoir osé parler de ta maladie, je te souhaite une guérison rapide.
Bonne soirée à vous trois, et à celles qui nous lisent.




einna (70) répond Posté le 23-02-2010 à 11:05
Bonjour , la pluie ce matin qu'elle barbe . . .. . .. . ..
Je suis contente ce matin j'ai reperdu le kilo et demi que j'avais pris alors maintenant je vais me mettre en vitesse croisière. . .. . .. . ..
Noline tu sais 1kg1/2 en 1mois c'est pas mal le principal c'est de perdre et de si tenir mieux vaut lentement mais surement
bonne journée à vous


noline (maiche, 25) répond Posté le 23-02-2010 à 06:26
un petit coucou avant d aller bosser j ai plus de temps a vous lire le matin. le soir je fais bcp de couture ça m aide financierement et aussi ça m empeche de grignoter. . .. . .. . .. . .. . .. le regime. . .. . .. . .. . .. . ..ai perdu 1kg1/2 en 1 mois dur dur bonne journee a toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 20:55
Pas le temps de vous lire çe soir. . ..
Juste un coucou, pour vous souhaiter une bonne nuit . . ..
A demain. . .. . .. . ..


einna (70) répond Posté le 22-02-2010 à 20:21
COUCOU Y'A PERSONNE,,,,,,,,,,,,
Je viens vous border et vous souhaiter une bonne nuit j'espère à demain


einna (70) répond Posté le 22-02-2010 à 11:21
voilà je suis en vacance !!!!!!!!!!!
mais je suis raplapla . . .. les enfants ont une énergie que moi je n'ai plus
oui ce forum est tristounet mais c'est à chacune de l'animé un peu de légerté ,on est pas oblgé de se dévoilé ce n'est pas un confessionnal juste un endroit où l'on peu venir trouver un peu de réconfort auprès de copines qui comme nous en ont besoin
et pour parler des choses qui fachent ce matin +1kg5 résultat des gouter avec les enfants alors je vais faire 1 jour où 2 de protéines pures pour élliminé au plus vite ces intrus!!!!!
Ici beau soleil pourvu que çà duuurrrr!!!!
bonne journée à +++++


noline (maiche, 25) répond Posté le 22-02-2010 à 06:33
bonjour a toutes pluie comme toujours . . .. . .MAMBO oui le forum n est pas au top mais difficile a chacune de se devoiler quand on ne se connait pas mais tu as une chance moi suis loin de vous toutes bonne journee le boulot m attends. . .. . .. . .. . ...;enfin pas pour longtemps


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-02-2010 à 21:38
MAMBO. . . tu as raison . . .. . .. Bises a vous



31 - 40 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen