Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 17-02-2010 à 21:17
je viens vous dire bonsoir et vous border .mon rhube va mieux c'est le tour au papi et là c'est une autre histoire
aller à demain chuuuuuuuuttttt on dort


noline (maiche, 25) répond Posté le 17-02-2010 à 20:57
einna daniele un petit coucou la forme?moi ça va mieux le regime il etait tres difficile a demarer mais je suis sur la bonne voie j espere perdre 8kg avant juillet un bonsoir a mambo a bientot


Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 20:00
ahhh!!! une nouvelle . . .
BONJOUR . . .MAMBO. . .. ravie de te lire . . .
Tu vois, je voulais laisser tomber ce forum. . ..
Mais je passe , malgré tout, faire un coucou à NOLINE et EINNA


MAMBO (25) répond Posté le 17-02-2010 à 13:53
Bonjour la Franche Comté,
Je viens de découvrir cette page, et je pensais être la seule du Doubs, Mais il n’y a pas la foule !!!
J’habite Montbéliard, j’approche de mes 57 ans et j’ai commencé le programme le 24/08 je vais prolonger mon abonnement car les derniers kilos sont bien accrochés !!!!
A bientôt. . . si vous le voulez bien.



Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 10:25
EINNA, NOLINE un désastre ce forum. . .. . ..Encore personne aujourdhui . . .. ça me désole . . .. je vous embrasse toute les 2


einna (70) répond Posté le 16-02-2010 à 10:28
Aurevoir Danielle , moi je vais venir encore un peu au cas ^ù il y aurais des filles en souffrances qui ont besoin de réconfort
Sinon moi toujours la tête comme une coucourde et déjà repris 1kg avec les goûter des petits enfants que je partage
bonne journée


Daniele (70, 70) répond Posté le 16-02-2010 à 10:11
Bonjour, les filles . . ..
je suis désolée de vous dire que je quitte ce forum . . ...

Rien contre vous , mais franchement . . .."

j'ai trouvée plus motivant et intérressant. . ...

Sur MORAL ET MOTIVATION. . .. . .. . ..

"""Session des personnes qui veulent perdre plus de 30kgs"""

J'en ai que 10 a perdre . . . mais là . . .

C'est super et trés convivial. . ...

Désolée et bizzzz a vous


einna (70) répond Posté le 15-02-2010 à 20:45
je m'en vais sous ma couette!!!!! gros!gros! rhube . . .. . .. . .. cassée de partout ( peut-être que je vais perdre 100g) mdr
bonne nuit


noline (maiche, 25) répond Posté le 15-02-2010 à 18:40
bonsoir a vous aujourd hui tres dur we etre invitee et ne pas manger on ose pas il faut tjrs faire honneur a la maitresse de maison qui a passee du temps dans sa cuisine cette semaine il faut que je me motive bon courage a vous aussi


einna (70) répond Posté le 14-02-2010 à 09:44
Bonjour à vous
au secours j'ai un gros rhube!!!!!!!!!!! alors pas la pêche mais alors là pas du tout , il faut pourtant que je me colle aux gamelles
bonne journée



51 - 60 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen