Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
MAMBO (25) répond Posté le 21-02-2010 à 11:38
Juste un p’tit coucou,
Ce forum est triste ! Quel dommage !!!
Je reviendrai vous voir de temps en temps.
A bientôt



einna (70) répond Posté le 19-02-2010 à 11:15
Pas en avance la Mamie ce matin , temps gris ici aussi vivement le printemps
bonne journée


MAMBO (25) répond Posté le 19-02-2010 à 09:16
Bonjour la Franche Comté
Je vous souhaite une bonne journée. Je crois que c’est avec la pluie aujourd’hui !!!!
A bientôt.




noline (maiche, 25) répond Posté le 18-02-2010 à 20:50
bonsoir les filles pas tjrs facile d etre sur le forum mais un petit coucou afin de se serrer les coudes bon we a toutes


einna (70) répond Posté le 18-02-2010 à 20:43
A voir tous le monde qu'il y a sur les forums nous ne sommes pas les seules à avoir des kg en trop mais il faut dire qu'il n'est pas facile d'accrocher les filles de la franche comté moi çà fait plus de deux ans que je suis sur des forums et j'avais aussi ouvert un site en 2008 qui avait un peu marché au début et puis peu a peu tous le monde a lacher prise je trouve celà dommage
alors c'est pour celà que j'insiste à venir chaque jour l'espoir fait vivre c'est ce que l'on dit
gros bisous les filles bon WK et soyez sages!!!!!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-02-2010 à 20:13
MAMBO. . .

MARIE F, est un vrai fantome. . . elle est jamais chez elle ou presque . . ..

Quand j'habitais prés de chez elle, il y a 3 ans ,elle était souvent absente . . ..C'est comme çà!!!!!
Tu étais sur quelle forum avant . . ..


MAMBO (25) répond Posté le 18-02-2010 à 18:18

Coucou, la Franche Comté,
Daniele, Jai commencé le programme JMC le 24/08, et c’est là que tu as envoyé ton invitation à lire ton poème.
Je suis un peu étonnée, car je viens de m’apercevoir que Marie- Fa a ouvert cette page, et elle n’est plus présente.
C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de monde !!! Sommes-nous les seules dans notre région ? À avoir des kilos de trop ?
Je vs souhaite une bonne soirée.



einna (70) répond Posté le 18-02-2010 à 13:18
Bravo un dialogue commence à s'installer chuutttt faut pas le dire trop vite . . .. . .. . ..
aujourd'hui soleil du coup les enfants sont dehors pour moi ce sera les vacances dimanche. . .. on les aime mais ouf quand çà s'arrette le temps de récupérer pour les prochaines
Mon rhube va mieux , mais Papi lui c'est pas le top
bon après midi et à ce soir


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-02-2010 à 09:09
MAMBO. . ..
bonjour..
Si c'était le poéme, que j'ai écris pour CAPUCINE. . ..oui c'est bien moi . . .
Contente que tu l'a lu et apprécié

Je reviens un peu plus tard ,,,je vais déjeuné
C'était quel forum. . . sur le pervers . . .. . .


MAMBO (25) répond Posté le 18-02-2010 à 07:27
Un petit coucou, à la Franche Comté,

Danielle je crois que tu es passée dans mon forum, pour nous inviter à lire un très beau poème, est ce bien toi ?
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.




41 - 50 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen