Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 10-02-2010 à 11:16
suite du message celles du 70 etes vous pres de lure bonne journee


einna (70) répond Posté le 10-02-2010 à 10:00
Bonjour les francomtoises
Ici aussi de temps en temps averse de neige mais entre deux du soleil. . .. . .
comment allez vous ce matin ,je me suis pesée ce matin déjà repris 600g aie! il faut que je sois raisonnable quel poisse !!!!!!!!!!
je repasserai pour l'heure je file à la cuisine
bonne journée


noline (maiche, 25) répond Posté le 10-02-2010 à 06:57
bonjour enna et daniele le regime et dure pour tout le monde il faut s accrocher aujourd hui neige neige et encore neige alors le moral en prends un coup et . . .. . .. . .. . ..;le regime aussi bonne journee a vous


einna (70) répond Posté le 09-02-2010 à 21:29
Bonsoir Noline et Danielle,ce soir bien fatiguée je m'en vais sous la couette ,courage Danielle pour le régime moi en ce moment il en prend un coup dans les dents (mdr)c'est bon le gouter avec les enfants
bonne soirée


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-02-2010 à 21:13
coucou NOLINE et EINNA . . . eh voilà!!!!c'est nous les courageuses ..contente quand mème de vous lire . . ..
J'ai repris sérieusement hier lundi. . .. eh oui..! on commence toujours un lundi ..hihihi!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Demain sera un autre jour




einna (70) répond Posté le 09-02-2010 à 18:19
Merci Noline de répondre ,oui j'ai pas beaucoup de temps et je passe quand même je trouve dommage que personne ne s'accroche pourtant c'est vrai que les forums sont un formidable élan de solidarité et quand on a un coup de blooze (et çà nous arrive à toutes) c'est le meilleur endroit pour venir vider ses valises
bisous à +++++++


noline (maiche, 25) répond Posté le 09-02-2010 à 17:37
je vois que tu as bcp a faire . . ...mais quel bonheur!!! moi n en ai pas encore mais comme je travaille je n aurais pas le plaisir de m en occuper a+


einna (70) répond Posté le 09-02-2010 à 09:57
Bonjour vite fait j'ai 5 de mes petits enfants jusqu'a vendredi aie!aie!aie!
sur quel forum de moral et motivation? ? ?
Bonjour à Noline moi tu vois les 4j qui arrivent vont être dur pour le régime et même toute les vacances car après j'en ai encore 2 et comme moi pas beaucoup sérieuse tu vois le problème aller je repasserai dans la journée j'abandonne pas si facilement
bonne journée


noline (maiche, 25) répond Posté le 09-02-2010 à 06:39
moi aussi je ne respect pas totalement ce regime mais quand je monte sur la balance le resultat est la donc c est tres motivant bonne journee a toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-02-2010 à 20:57
bisou a toi, EINNA ce forum? ? ?? invisible . . .moi aussi je vais sur moral et motivation. . .je te retrouve labas BIZZZZ



71 - 80 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen