Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
dany -- (87) répond Posté le 15-11-2009 à 08:56
Monette, bon courage, mon amie de querrien a eu aussi un AVC, l'année dernière, et elle ne sais plus compter elle était comptable. . .. . .
je t'embrasse


dany -- (87) répond Posté le 15-11-2009 à 08:56
coucou, les bretonnes, ici le temps est pas trop mauvais, nous aussi nous avons eu droit au vent mais pas la tempete comme chez vous?
en ce qui concerne le régime je n'ai perdu que 200grs, mais je n'ai pas fait le régime à fond,
je reviendrais dans la journée, car ce matin, il faut que j'aille ouvrir le magasin de ma fille.
gros bisous a toutes et a plus tard;
Mado s'en donne à coeur joie. . .. . .. . ...


MADO38/29 (38) répond Posté le 14-11-2009 à 21:37
hello les chapotines tout le monde est positif ce soir? ? ? moi je suis contente de mon poids de ce matin et de l'idée de vous voir samedi génial au fait Grand -mère je ne me souviens plus ou tu es dans le 29? SI QQ a besoin d'être véhiculé je suis ok. Le temps du jour était génial pour les photos manque un peu de lunminosité mais bien . Alors Marie Laure on est au top aussi je suis contente pour toi. pour grand mère j'ai des CD à vendre pour mes potes. . . si ça te fait pédaler plus vite. . . dés que tu sais où on se voit informe moi.. Je regarde les experts mais en tapotant je comprends rien!!! je vieillis je peux plus faire deux chose à la fois . un coucou aussi à tt nos brestoises fort sympathiques que j'espère voir bientôt donc.. Bises à toutes.. Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-11-2009 à 19:10
Je reviens car je n'ai pas salué Marie Laure.Alors que te dit" dame Balance" ce matin? Tu as déjà beaucoup changé ton mental car tu philosophes bien sur le programme et c'est comme cela qu'on y arrive.
Bisous .


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-11-2009 à 19:07
bonsoir les filles du 29,
56.5kgs ce matin, j'ai un peu peur car je ne sais pas si la perte de poids va s'arrêter!et maintenant le problème c'est que j'ai du mal à manger autrement. Je viens de regarder les menus de JMC à 1600, heureusement que je ne les suis pas car il y a longtemps que j'aurai capitulé!Mais bon au début cela permet de prendre de bonnes habitudes.
Monette, je te souhaite bon courage pour ta rééducation car je pense que tu vas être fatiguée.Mais tu viendras nous voir sur le forum pour nous donner régulièrement de tes nouvelles,n'est-ce pas? Je trouve que les médecins ont mis beaucoup de temps pour entamer la rééducaion ou peut-être commences-tu seulement à récupérer de ton avc. Tu parles d'un truc et en plus cela vient d'un coup.
Cerise un grand bravo! C'est vrai qu'au début c'est encourageant de perdre du poids mais même si tu ne perds que 2,3 4, ou 500 grammes, il ne faut pas capituler! Les kilos tu ne les as pas pris en quelques jours.Donc il faut se dire que l'on ne les perd pas si vite.
Mado, tu as dû passer une bonne journée à écouter tes pots car les chants de marins c'est génial!!! Quand je pédale le matin et que grand-père ne dort pas, j'ai la radio" à fond la caisse" avec des chants de marins.
Mikkado, tu nous as abandonnée, il faut venir nous donner des nouvelles. Je pense que tu viendras samedi?
Dany, tu es bien sage aujourd'hui!Quel temps fait-il chez toi? Ici le vent se calme.+ de place donc je vous fais de gros bisous. Bonne soirée.


marie-laure29 (29) répond Posté le 14-11-2009 à 18:39
Doucement mais sûrement, chacune son rythme mais on arrivera toutes à perdre des kilos! Tout en préservant des petits plaisirs. Moi c'est le chocolat! J'ai toujours autant de plaisir de vous lire.
Bisous tout plein à toutes.


liane (29) répond Posté le 14-11-2009 à 17:49
bonjour monette
bon courage pour le mois à venir et tiens bon je débute sur le site et suis étonnée de lire de jolis messages bon dimanche à toutes


Monette (BREST, 29) répond Posté le 14-11-2009 à 10:57
kERLOUAN ! c'est un de plus beaux coins que je connaisse, tu feras de superbes photos mais le vent hélas ne nous lâche pas. Je plains beaucoup les navigateurs.
Pour moi, pendant 1 mois je serais toute la semaine à l'hôpital pour essayer de guérir les séquelles d'un AVC subi il y a 2 ANS; Voici ma journée : 1 h de Kiné, repas à l'hôpital, puis 1h de piscine de réducation, puis &h d'ergothérapie et retour à la maison jusqu'au lendemain matin où tout repart de la même façon. Nous verrons e résultat sur la balance ! qui pour l'instant penche dans le mauvais sens. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Bises à toutes et en paticulier à grand-mère qui me bluffe beaucoup. . .. . .quel pêche!!


MADO38/29 (38) répond Posté le 14-11-2009 à 10:39
youpala!! je suis contente ce matin avec 1k3 en moins ça me fait 5,3 en 5 semaines pas terrible par rapport à certaines mais déja bien.. Je suis contente pour samedi aussi si qq a besoin qu'on la transporte je suis OKnj'ai pas une mercedes mais ma petite opel corsa fait l'affaire!! merci pour la tempête que vous avez commandés pour moi. . . vous êtes tros bonnes!!moi et les éléments déchainés ça colle bien, en fougueux bélier que je suis. Je vais me pomponner.. pour aller voir les Gourlazous cet AM c'est dans un gouter du 3eme age à Kerloan mais moi je zappe le gouter off corse!!!si vous connaissez pas ce groupe je peux vous vendre leur CD!!!si Mady passe par là je suis sûre qu'elle sera contente de son élève et moi aussi!!! bon je vais m'armer de mon appareil photo et comme il y a du soleil aujourd'hui super pour les photos enfin si le vent ne me couche pas sur la grève!! bises à toutes et à plus tard Mado
ps En venant sur ce forum on a envie de grignoter. . . une cerise pour Cerise, une fraise pour Grand-mère ouf que personne ne prenne un éclair au chocolat!! (ç'est parti je délire!!!)


liane (29) répond Posté le 14-11-2009 à 10:02
j ai toujours autant de mal avec l'ordi je me répète c'est l'age dit-on;



81 - 90 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen