Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
marie-laure29 (29) répond Posté le 24-11-2009 à 20:16
Coucou les filles,
je recycle , je recycle lyre! Mêmes les "vieux" vêtements je les donne aux associations du coin. Les cartons se remplissent doucement , arrivé fin décembre je vais m'affoler pour tout enlever!
Bonne soirée


liane (29) répond Posté le 24-11-2009 à 09:53
bonjour les bretonnes
aujourd'hui le temps se prête à la ballade pour celles qui ne travaillent pas
tes catons se remplissent-ils? marie_laure
ou es_tu grand_mère ?pas le temps si tu travailles
bonne journée à toutes


lyre (63) répond Posté le 24-11-2009 à 09:23
salut les filles je suis de retour apres un enieme beux internet c'est aussi ca la campagne !!!
marie laure bon courage pour les cartons profite de faire du vide et surtout pense a redistribuer ce dont tu n'auras plus besoin evite la poubelle tout ce recycle biz
merci cerise ici la meteo pa terrible a ce que je vois vs ne vs ennuiez pa sur ce forum qd je pense que c'est mon petit gars de 13 ans qui m'a initier
pour toute les autres accrocher vs meme si le demarage ne donne pa tjr entiere satisfaction n'oublier pa l'exercice phisique !! une bonne marche sous les embrunts bretons c'est terrible pourles kilos a plus


dany -- (87) répond Posté le 24-11-2009 à 08:46
alors les bretonnes, pas beaucoup de parlotes sur votre réunion de samedi. . ..je n'étais pas chez moi, et je pensait avoir un grand message pour me raconter mais rien j'ai été déçue, alors raconte. . .. . .( comme dit une chanson)ce qui t'es arrivé!!!!! comment ca c'est passé la la la !!!!
bonjour à Lyre, et bon courage. . ..
Marie Laure, les cartons sous la pluie ce n'est pas top. . .. . .
grandmère et Mado, j'attend de vos nouvelles.
gros bisous a toutes les bretonnes


liane (29) répond Posté le 23-11-2009 à 20:15
un petit coucou sur le site pour voir si les bretonnes sont là . bonne nuit à + la tempête se calme on pourra mieux dormir cette nuit


grand-mère ( , ) répond Posté le 23-11-2009 à 18:47
Bonsoir tout le monde,
Lyre, bravo pour ta perte de poids. On y arrive très bien avec ce programme et c'est même difficile d'arrêter d'en perdre!!!
Cerise, pour te rassurer, tu y arriveras à les perdre tes 15kgs, mais ne sois pas trop pressée.Car c'est sur le long terme qu'il faut tenir.
Marie Laure, nous aurions mieux fait d'aller à St Pol samedi, tu aurais eu une équipe de choc pour te faire tes cartons!!!
Mady, nous avons passé un excellent après-midi. Tu auras certainement des détails avec notre Mado.
Bonne soirée


liane (29) répond Posté le 23-11-2009 à 14:29
à marie_laure
il faut attendre un peu pour voir la différence sur notre corps de féline moi aussi je maccroche mais la motivation est là
15kg à perdre il va en falloir
motivée motivée à bientôt sur le cavier


marie-laure29 (29) répond Posté le 23-11-2009 à 13:00
Bonjour,
pour répondre à cerise j'ai commencé le 2 novembre, 2 kilos de perdus, bon c'est pas beaucoup mais comme j'ai du mal à m'y mettre à fond je mettrais un peu plus de temps que d'autre pour perdre. L'essentiel c'est déjà d'arriver à grappiller quelques grammes chaque semaine.
Bonne journée sous la pluie!


mady (77) répond Posté le 23-11-2009 à 09:15
Et bien les filles vous n'aviez pas prévu les numéros de portable ? ? ?
Alors cette rencontre Mado ? Personne n'en parle ?


liane (29) répond Posté le 22-11-2009 à 20:47
bon courage pour ton futur déménagement
marie _laure d'ici un mois tu auras perdue du poids cela fait-il longtemps que tu as commencée?
moi ça fait 15 jours
bien venue lyre ce forum est sympa
les filles se motivent et ça fait du bien



11 - 20 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen