Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
liane (29) répond Posté le 14-11-2009 à 10:00
première pesée 1 kg en moins malgré l'anniversaire du petit fils mardi
cela stimule belle tempete sur nos cotes sale temps pour se promener
bonne journée et bonnes courses


liane (29) répond Posté le 14-11-2009 à 09:57
première pesée 1 kg en moins malgré l'anniversaire du petit fils mardi
cela stimule belle tempete sur nos cotes sale temps pour se promener
bonne journée et bonnes courses


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-11-2009 à 18:40
Bonsoir les miss,
Enfin le we et un peu de repos. Ma pauvre Dany, je ne suis pas pressée mais je suis au travail de 8h à 17h30-18h. Donc je n'ai pas le temps de venir papoter la journée.J'essaie de venir un peu chaque soir,car j'aime vous lire.
Mady, un petit coucou d'une bretonne et c'est vrai que le programme marche bien. Je m'étais fixé comme objectif -10kg en 6 mois, et j'en suis à -14 en 5 mois.En principe je n'en ai plus beaucoup à perdre car grand-père n'aimerait pas qu'on m'appelle " marie fil de fer" et puis je mets du 40 maintenant et cela me va bien. J'appréhende la stabilisation car les repas à environ 1400 me conviennent très bien. Et toi, comment t'organises-tu pour la stabilisation? Ce serait bien d'avoir des conseils.
Marie Laure, je te félicite car tu as pris de bonnes résolutions et tu verras tu y arriveras.
Mado, tu voulais du vent, tu es servie. La prochaine fois, tu commandes du soleil pour tes photos.
Bon ,j'arrête mon bavardage te je vous souhaite une bonne soirée.
A demain pour voir si nous avons perdu un peu cette semaine!
Bisous et bonne soirée.


dany -- (87) répond Posté le 13-11-2009 à 17:47
Mado, une taille en moins c'est bien, il faut continuer, malgré les tentations que tu vas avoir en bretagne, moi, la bas je capitule . . .. . .tu vas rester combien de temps?. . .. . .. . .
Maddy, tu as donné des conseils à Mado? ? ?
grand mère tu es pressée aujourd'hui, c'est le jour du marché? ? ??? hi hi hi
gros bisous et a demain


MADO38/29 (38) répond Posté le 13-11-2009 à 17:14
Hello les filles.. OUah ça décoiffe je viens de longer la côte du phare de Brignogan jusqu'a Plouguerneau et bien !!! ça depoussière. . . Remarquez je suis venue pour ça les éléments déchainés me fascinent.Merci Mady de passer ça me fait super plaisir. par contre où est passée MIKADO garder le phare du four peut-être comme elle habite Pospoder!!!! pour le kfé du 21 ou et à l'heure que vous voulez c'est vous qui décidez c'est vous qui êtes les régionales!! et qui bossez moi je suivrai. Ne m'envoyé pas dans les monts d'Arrhés quand même.. SINON no soucisss A tres vite bonne soirée bises à toutes


mady (77) répond Posté le 12-11-2009 à 23:07
Si les mecs étaient fins dans leur manière d'être ça se saurait!!! lol


mady (77) répond Posté le 12-11-2009 à 23:06
Tu as raison, Mado. Il faut positiver. Une taille en un mois, c'est super. Penses à prendre tes mensurations samedi, Bisous

Marie-Laure, moi non plus je n'ai jamais suivi le menu à la lettre. On fait jouer les équivalences; tout est très vite question d'habitude.
Amicalement


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-11-2009 à 20:18
Je passe rapidement vous faire un petit coucou car je suis hs ce soir. Une bonne nuit et demain de nouveau la pêche.
Bisous à toutes.


MADO38/29 (38) répond Posté le 12-11-2009 à 20:04
Hello les filles je suis arrivée chez vous à 11 h partie de paris à 5h!!! je savais qu'a Versailles on lançait les grandes eaux pour les invités de marque!!! merci de les avoir prévu pour moi à mon arrivée.. mais il y a du vent et demain je pourrais faire des photos sympas j'espère..J'ai mangé avec mes potes les Gourlazous à midi. . .J'ai limité les dégats et ce soir potage légumes et 1 yaourt et dodo car KO debout la mamie Mado! merci Mady de venir nous soutenir quand je te vois j'ai vraiment envie de tenir le coup.. malgré mes 4 voir 5 kg en moins personne ne me trouve changée.. LES MECS MANQUENT DE TACT!!! je m'en fou j'ai changé de taille de jupe et gagné 1 trou au bracelet de ma montre!!! haut les coeurs bises à toutes Mado


dany -- (87) répond Posté le 12-11-2009 à 20:00
bonsoir les bretonnes, Mado n'est pas encore arrivée à destination sinon elle aurait fait un petit coucou. . ...
Cerise, tu es finistère sud quel endroit? bienvenue, moi je suis de querrien!!!
Grand mère, dès que je viens en vacances, je te le fais savoir. tu me donneras tes coordonnés.
brest, ce n'est pas le bout du monde, par la voie rapide c'est super.
Marie Laure, tu vas prendre l'habitude ne t'inquiète pas.
Maddy, bienvenue à toi, tu as perdu énormément c'est super, je voudrais bien etre comme toi.
quelle réussite. bravo/
gros bisous à toutes



91 - 100 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen