Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
MADO38/29 (38) répond Posté le 19-11-2009 à 21:35
hello les filles je sais pas ce qui se passe mais plus personne. . . BON !!pas de nouvelle de MIKADO elle nous oublie GRAND MERE est débordée pourvu qu'elle nous oublie pas en fin de semaine!!CERISE je suis fidèle au rendez vous et j'espère que tu vas bien en attendant le verdict de samedi. Je souhaite que MONETTE ne sois pas trop épuisée par tous ses soucis de santé Courage.. Je connais avec tt ce que j'ai enduré tu sais.Je vous souhaite une bonnne nuit et à demain bises à toutes Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 19-11-2009 à 20:48
Bonsoir les filles,
Je passe rapidement vous faire un petit coucou. Demain c'est vendredi, j'aurai plus de temps.
Bisous à toutes.


liane (29) répond Posté le 19-11-2009 à 20:46
bonsoir les bretonnes
ou etes -vous donc passées? peut-etre que les occupations ne vous donnent pas le temps de faire un petit tour sur le clavier


dany -- (87) répond Posté le 19-11-2009 à 12:19
je penserais à vous toutes samedi, moi toute seule dans mon coin, quelle chance si vous prenez une photo, vous me l'envoyez, mado, je compte sur toi,une photo de groupe. . .. . .
en septembre, j'étais à audierne, et nous sommes allées à la baie des trépassés, mon dieu quel vent nous avons eu. . ...
bises a vous toutes


marie-laure29 (29) répond Posté le 19-11-2009 à 11:39
Salut les filles,
il ne se passe pas une journée sans venir sur le forum! Mado j'ai la permission de minuit pour samedi. . ..je rigole mais je serai bien là !!YOUPI! Je prendrai mon GPS pour pas me perdre.
Bisous à toutes


liane (29) répond Posté le 19-11-2009 à 09:33
bonjour les filles
ce matin beau soleil. bon courage à celles qui travaillent.pour les retraitées bon café chez les copines ou belles ballade et pour monette bonne récupération moi aussi je connais cela à+


Monette (BREST, 29) répond Posté le 18-11-2009 à 22:38
Bonsoir à toutes. J'espère être des vôtres samedi.Toutefois si rien ne vient entraver mon intention (ex : visite impromptu de mon fils et de ses enfants !)
Aujourd'hui hôpital comme d'habitude. On travaille beaucoup (Kiné, piscine de rééducation et ergothérapie) en tout 3 heures de travail intensif, j'espère obtenir de bons résultats! Je ne sais plus le temps qu'il fait.
A très bientôt.
Monette


liane (29) répond Posté le 18-11-2009 à 21:58
mikkado
nous nous sommes peu-etre croisées cet après midi moi aussi j'étais à tréboul


MADO38/29 (38) répond Posté le 18-11-2009 à 21:40
tout le monde regarde le foot c'est pas possible. . . Mikado tu habites en Patagonie ou la Bretagne est vraiment le bout du monde? ? ? penn ar bed remarque ça veut dire le bout du monde. . .Dany je te donne des nouvelles en direct de suite. . . Marie Laure as tu la permission de ton Doudou pour samedi.j'ai hate de vous voir toutes. pas de nouvelle de personne tout doit ben aller. bises à celles qui passeront mado


mikkado (29) répond Posté le 18-11-2009 à 21:13
bonsoir
j'ai passé la journée à tréboul à coté de douarnenez!c'est magnifique!!!122kms de chez moi!ce soir je suis hs!
cerise tu habites un très beau coin!ce soir le vent est de retour et pas de télé!!!le foot à la radio? ? ??c'est moins prenant!bon on s"en contentera!!
bonne nuit à toutes!



41 - 50 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen