Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 16-11-2009 à 07:43
bonjour les filles,
Mado, Je crois que samedi, nous avec Monette nous serons une bande "de bêtes à cornes" car moi aussi je suis bélier. Ce ne sera pas triste.Je souhaiterai que tu m'envoies un mail dans la semaine pour que je puisse donner le lieu de rendez-vous.
Monette, je suis contente que tu puisses te joindre à nous mais je n'ai pas reçu ton mail.
Envoyez moi un autre : grandmere.29@free.fr
Je vous répondrai.
Bonne journée à toutes et je reviendrai ce soir car je pars au travail.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 16-11-2009 à 07:26
à Mado :moi aussi je suis Bélier avec un mari Vierge. . .. . .
à Grand-mère : ce n'est pas une semainr mais un mois à l'hôpital mais j'espère en sortir coplètement rétablie !
Je serais partante pour samedi, as-tu mon mail ?
Bises à toutes et bonne journée.


liane (29) répond Posté le 15-11-2009 à 21:22
grand-mère
merci pour tes encouragements il faut dire qu'avec les tartes c'est une histoire de( poignets d'amour )


liane (29) répond Posté le 15-11-2009 à 21:11
bonsoir les filles
monette que la semaine te soit bénéfique dans tout les sens
ma danse s'est transformée marche sur le sentier cotier c'était tonique et très joli
faitent de beaux les bretonnes et à demain sans doute ;j'y prends gout à ce forum


MADO38/29 (38) répond Posté le 15-11-2009 à 20:52
Hello! dis donc Grand-mère moi énervée par l'air marin. . . mais je suis énervée tt le temps!!! tu sais Bélier c'est pas simple comme signe faut suivre d'ailleurs ma Vierge de mari lui il suit pas .. Enfin lui il court aprés les sangliers dans le Vercors ça l'occupe pas mal et aprés il taquine la truite dans les rivières alors!!!beaucoup de pensées pour Monette courage . moi c'est le cancer qui à frappé trois fois alors je connais les hopitaux. . . mais je suis là pour vous enquiquiner alors confiance . . . JE LANGUIS DE VOUS VOIR SAMEDI !!! bises à toutes Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 15-11-2009 à 20:42
Bonsoir les filles,
Je n'ai pas pu venir avant car nous avions des problèmes avec internet.
Monette, je te souhaite bon courage pour ta semaine de rééducation à Morvan. Peut-être pourrais-tu rencontrer une diététicienne pour tes repas en expliquant que tu fais un régime. Surtout si tu es une star !
Marie Laure,le peu que tu as perdu c'est à rajouter à ceux déjà perdus.Pas d'obsession de la balance.Peut-être pourrais-tu commander au Père Noël un vélo d'appartement ( cela n'apporte que du positif) et ainsi tu prendrais un petit moment dans la journée pour toi.
Dany, tu es bien gentille d'aider ta fille dans son commerce.Du moins pour toi aussi ,c'est bien.
Cerise, j'espère que tu ne t'es pas blessée quand la tarte a sauté dans ta bouche!!! Coquine! Mais bon , faute avouée est à moitié pardonnée. L'autre moitié c'est la danse qui permet de se bouger.
Mikkado, je t'ai envoyé un mail car je suis inquiète sans nouvelles.
Mado,elle est complètement énervée par l'air marin!!!
Pour celles qui veulent venir à la rencontre de samedi, merci de m'envoyer un mail à grandmere.29@free.fr . Je vous répondrai en vous donnant des précisions sur le lieu et l'heure du rendez-vous.
Bisous à toutes


marie-laure29 (29) répond Posté le 15-11-2009 à 19:41
On a une starlette parmi nous! J'espère que tout se passe bien pour toi Monette. Merci de penser à moi, dame balance n'a pas été super généreuse mais bon, petite perte donc c'est positif. C'est le manque d'exercice qui me fait défaut, vu qu'en plus je reste à la maison la journée c'est la cata. Grand-mère est un exemple à suivre avec son vélo!
Bises et bonne soirée.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 15-11-2009 à 18:37
Bises à toutes . Dimanche calme malgré la pluie, un tour dur le Cours d'Ajot avec le chien et les petits enfants ;
coté kilos je repars dans l'autresens, j'espère que cela ne va pas durer !!Peut-être la cuisine de l'hôpital.
Pour répondre à grand-mère, j'ai eu mon AVC après une opération de la hanche et suis restée ensuite 5 mois en rééducation à l'hôpital Morvan dans le service où je suis actuellement.
Dans ce service tout le monde me connait car je suis passée à la TV sur TF1 au journal de 20 h au sujet d'un nouvel appareil de rééducation qu'avait acheté l'hôpital ;


MADO38/29 (38) répond Posté le 15-11-2009 à 13:26
coucou les filles! le temps s'est calmé je vais prendre ma petite auto et aller faire la côte jusqu'au phare du four(enfin au loin) par Argenton Porspoder il y a de belles photos à faire ne général et la côte déchiquettée me plait bien..et vous vous êtes en hibernation ?? Allez à ce soir peut-être bzzzMado


liane (29) répond Posté le 15-11-2009 à 10:33
bon dimanche les filles hier encore repas d'assos j'ai réduis la toile mais la tarte m'a eue par surprise
cette après-midi danses cela va me faire du bien je vais bruler les graisses et( les planches );;;;;;



71 - 80 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen