Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
marie-laure29 (29) répond Posté le 17-11-2009 à 19:38
Coucou les filles un petit coucou, pas grand chose à dire! Mais je pense à vous, Mado promis je fais mon possible pour venir samedi j'adorerais toutes vous rencontrer. Bises


mady (77) répond Posté le 17-11-2009 à 16:18
Un petit coucou de Seine et Marne à Mado et vous, ses nouvelles copines bretonnes.Ici, il fait un temps de m. . .. et pas la mer: donc pas de vagues à admirer . . .
Moi aussi, j'aimerais bien être au moins petite souris pour assister à votre rencontre. A mon avis, il va y avoir de l'ambiance.



liane (29) répond Posté le 17-11-2009 à 14:21
bonjour les filles ce midi repas excellent ma fille et mon gendre étaient de la partie
bonne journée et à plus


dany -- (87) répond Posté le 17-11-2009 à 09:01
Mado, quelle peche, c'est l'air de la mer qui te fait cet effet, ouh la la!!je suis en train de regretter de ne pas etre près de vous. . ...si je pouvais je ferais un saut mais je suis quand meme loin, pour un week end. . .. . . dommage.
bisous a toutes de la part d'un taureau signe de terre. . .. . ...


MADO38/29 (38) répond Posté le 16-11-2009 à 14:12
Non mais Marie Laure tu vas pas me faire ça. . . C'est la distance ou le lieu qui t'embête? ? ? fais ton max sinon je viens faire une virée à st pol avant de repartir un jour où ton mari bosse. . . Voilà les effets du temps breton. . . on veut rester sous la couette avec son doudou les jours de grands vents et v'lan les Cohennettes on les laisse choir!!! j'espère que tu comprends la plaisanterie!!!Je suis de trés bonne humeur. au fait Sagittaire sous la protection de Jupiter planète de la chance et de la réussite. . . quel programme. MEILLEUR SIGNE DE FEU car pas la fougue irrésolue du Bélier et la tendance à l'orgueil du Lion Parfait..Merci MADY d'abord de m'avoir fait connaitre JMC les forums et surtout de nous encourager. mais c'est un travail à plein temps la Cohen attitude. en plus comme j'ai la plume (enfin le clavier) facile on est beau!!Bises à toutes je repasse ce soir j'ai pas grd chose à faire ici en ce moment!Courage aux travailleuses et aux tricoteuses.. Mado


mady (77) répond Posté le 16-11-2009 à 12:32
Bon, Mado je vois que tu nous fais un petit cours autour des signes astrologiques.

Bonjour les filles. Il fait quel temps en Bretagne ?

Je confirme: Mado est en état de stress tout le temps. . ..
Pour les photos de tempête je suis partante.

je vois que votre rencontre se précise; vous verrez, c'est très sympa et quand on se retrouve on a déjà l'impression de se connaitre.
La prochaine fois que Mado vient en Bretagne, je la squatte et je viens vous rencontrer avec elle.
Bisous A + tard


marie-laure29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 10:39
Encore une bête à cornes qui se pointe! Je suis capricorne comme mikkado! Pour samedi je ne suis pas certaine de pouvoir venir. Dommage je le regrette profondément. Déjà parce que je vois mon homme que les week ends il est en déplacement le reste du temps et j'ai des RV de pris le matin. J'enverrai quand même à mail à grand-mère pour connaitre le lieu du RV au cas où!
Bonne journée!


MADO38/29 (38) répond Posté le 16-11-2009 à 09:44
OUH LALA quel troupeau!!! je vois que les béliers sont trés largement représentés!Grand -mère je l'aurai presquez parié car tu dégages la fougue de ce caprin anarchique!!Si pour Cerise il y a des tartes sauteuses moi j'ai eu 2 pizzas sauteuses en 4 jours car invité par mes copines alors!!!Mikado capricorne encore un bête à cornes mais là, signe de terre plus posée réfléchie et . . .rancunière. Les capricornes arrivent tjrs à leurs fins par opiniatreté. . . les béliers foncent. . .même dans les portes fermèes et aprés pleurent qu'ils ont mal(souvent coté coeur d'ailleurs!!!)un couple de capricorne!!! ouahhhh avec ses deux petits béliers c'est détonnant on s'ennuie pas chez Mikado sans doute!Monnette bon courage je pense bien à toi j'ai tant connu les hopitaux. J'espère que je te fais rire un peu c'est une bonne thérapie. Bonne journée à toutes BZZZ Mado


mikkado (29) répond Posté le 16-11-2009 à 09:18
bonjour
30mn de vélo et ko!!je viens donc me reposer en vous lisant avant de poursuivre avec le menage!
mado, dommage qu'on se soient loupées hier!je suis allé 1/4heure sur les dunes au petit port où nous avons notre bateau puis suis rentré!
monette,pourra-t-on aller te voir pendant ton séjour à l'hopital?en ce moment j'y vais voir des amis de temps en temps comme ça je me sens moins seule aussi!je tricotte en discutant!
moi,je suis capricorne comme mon mari et nos deux enfants béliers!!imaginez!!
grand-mère je t'ai répondu et vivement samedi!!
bonne journée à toutes!!!!


dany -- (87) répond Posté le 16-11-2009 à 09:00
Mado, moi je suis taureau ,encore une bete a cornes. . ...mon ex mari aussi était vierge et c'était comme le tien chasse , peche, pétanque etc. . .jamais de voyages. . .. . .. . .
mais toi, tu en profites, c'est bien, ettu as justement le temps qu'il te faut.
grand mère j'ai noté ton mail, je ne manquerais pas de venir te faire un petit coucou.
c'est vrai, que d'aider ma fille ca m'aide aussi,car je vois un peu de monde, j'étais une commercante donc j'aime parler . . ...
comme je vous envie en ce moment les bretonnes, car vous pouvez aller vous promener sur les bords de mer déchainée.
gros bisous a vous toutes. . ...



61 - 70 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen