Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
marie-laure29 (29) répond Posté le 22-11-2009 à 20:16
Bonsoir lyre et toutes les autres copines,
J'ai eu droit a un peu de grèle tout à l'heure alors tu y auras peut être droit demain. Les bretonnes ont le coeur sur la main on partage aussi notre météo! -4kg bravo c'est sûr que le moral est au beau fixe.
Mado je n'en suis pas encore à ranger mes vieux vêtements je cherche même à pouvoir les remettre! En effet je déménage le mois prochain, tu serais venu aujourd'hui tu te serais fais embaucher pour les cartons!
Bisous


lyre (63) répond Posté le 22-11-2009 à 17:12
bonjours les filles et oui une petite nouvelle je suis ds le 63 mais toute ma famille est dans le 29 une expatrier cela fait chaud au coeur de vous lire ici la meteo est tb jusqu'a 17 h apres on dirai que on a attraper votre tempete j'ai debute il y a 2 semaines et les kilos s'envolent 4 au total le moral va plutot bien bisous a toute je suis preneuse de coms


MADO38/29 (38) répond Posté le 22-11-2009 à 17:11
Tu déménage Marie-Laure que tu fais des cartons ou tu ranges tes vêtements trop grands!!!!Quel temps pour me ballader c'était pas top mais de belles vagues pour mes photos Bon fin AM et attention la raclette c'est pas prévu chez Jean Mimi


marie-laure29 (29) répond Posté le 22-11-2009 à 16:53
coucou cerise,
moi j'étais en train de faire des cartons à moitié sous la pluie et à moitié "au chaud" dans le garage. Ça donne pas envie d'être raisonnable et faire des petits plats allégés avec ce temps. J'aurai + envie d'une bonne raclette. . .mhummm Ne tentons pas le diable!
Bisous et bonne soirée


liane (29) répond Posté le 22-11-2009 à 16:21
ou êtes-vous les filles
sur la plage je pense que non::
aux chataignes la saison est finie;;
ou alors sous la couette vu le temps
potez vous bien et à bientôt sur le forum


liane (29) répond Posté le 22-11-2009 à 10:11
bonjour à toutes les fifilles
bon dimanche sous la pluie
hier c'était bien votre rdv?
PAS DE CHANCE POUR MARIE laure
il y aura peut_etre une prochaine fois.
à +


marie-laure29 (29) répond Posté le 21-11-2009 à 16:34
La paumée est de retour chez elle. Je me suis perdue et pourtant j'avais le GPS, bon bas de gamme mais quand même! Le GPS aime bien me balader, j'ai loupé un panneau et patatra ensuite je me suis payée des travaux et là dur dur de retrouver la bonne route. Ce qui fait que je suis arrivée avec une demie heure de retard au point de RV. Et là plus personne, normal. Au moins je saurais où se trouve le kiosque azénor la prochaine fois. Vous n'avez pas vu une fiat brava verte tourner dans les environs les filles? C'était moi espérant apercevoir un visage sympathique me faire signe! En tout cas je suis bien DÉGOUTÉE, j'ai gâché mon après midi, je ne vous ai pas vu !!! J'ai même versé ma petite larme sur le chemin du retour. La prochaine fois je piquerai un numéro de tel à l'une d'entre vous. Bon je suis hyper déçue mais j'espère que votre après midi c'est bien passée pour vous.
Bisous et à la prochaine


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-11-2009 à 12:21
Marie Laure,
On te le donnera le déclic dans 2 heures!!!


marie-laure29 (29) répond Posté le 21-11-2009 à 12:16
Coucou les filles,
pas perdu cette semaine mais pas pris non plus donc ça va. Faudrait vraiment que je m'y mette à fond à ce régime mais je n'y arrive pas encore. Faut un petit déclic supplémentaire.
Bises et à tout à l'heure pour celles qui se déplacent pour notre petite rencontre!


liane (29) répond Posté le 21-11-2009 à 09:57
bonjour les filles
la pesée ce matin moins 1.4km j'en suis ravie mais il y a encore du boulot à faire bonjour morgane motivée motivée voilà notre devise
bonne journée à toutes



21 - 30 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen