Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
dany -- (87) répond Posté le 21-11-2009 à 09:13
je ne reviens sur le forum que lundi soir. . .. . .. bisous


morgane (29) répond Posté le 21-11-2009 à 09:13
bonjour cerise 29 moi je suis de moelan
sur mer je me suis pesé ce matin quelques grames en moins a bientôt


dany -- (87) répond Posté le 21-11-2009 à 09:11
a toutes les bretonnes, gros bisous, j'attend les photos avec impatience pour vous connaitre mieux. . .
buvez un coup a ma santé en attendant que je le fasse moi meme avec vous. . ..
ce matin, pour moi non plus pas de pesée. . .. . ..


liane (29) répond Posté le 20-11-2009 à 23:53
avant d'aller dans les bras de morphée je vous souhaite une bonne nuit
demain nous avons notre pépé qui fete son anniversaire 91 ans alors je vais faire gaffe car un gateau est vite tombé dans l'assiette à +


MADO38/29 (38) répond Posté le 20-11-2009 à 21:29
Hello les gazelles de Jean Michel!!! je suis ravie de vous retrouver demain dommage que certaines ne sois pas libres.Marie Laure suis un pigeon voyageur.. océanopolis c'est fléché partout alors on peut pas se perdre j'espère. Monette sera tu là? je vois que tu galères avec tes problèmes de santé tu vas ou à l'hosto à la cavale??pour l'appareil photo j'en apporte 2 le numéric et l'argentic avec mes objectifs interchangeables pour faire des photos plus sympas alors vous aurez tout ça trés vite. Bonne nuit à toutes et à demain de visu ou par écrit demain soir BZZ à tts Mado
ps CERISE ne sera pas là? ? ? GRAND MERE a changé son 29 en , ?? c'est bien la même au moins la vrai la pure et dure le bélier fonceur que l'on connais. . .? ? ?


marie-laure29 (29) répond Posté le 20-11-2009 à 20:40
Coucou,
Cerise perso je ne suis pas prête à monter sur la balance demain! C'est déjà la fin de la semaine??!! Aïe aïe ça va pas être terrible. Bon on va dire que ça sera mieux la semaine prochaine.
Dany on lèvera nos verres à celles qui n'ont pas pu nous rejoindre, Mado aura peut être son appareil photo pour nous mitrailler comme ça vous verrez quand même nos têtes.
Bon à demain, en espérant que je ne me perde pas, moi et l'orientation ça fait 2. Grosses bises.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 20-11-2009 à 18:19
coucou à toutes,
J'ai passé la journée à l'hôpital, normal. . ..
Puis banque et retour à la maison.
Enfin ordinateur. . ..
A demain !
bises
Monette



grand-mère ( , ) répond Posté le 20-11-2009 à 18:00
Bonsoir les filles,
Non,Mado, il ne faut pas être inquiète pour demain. Sauf grippe, je serais là à la bonne heure!
Cerise, Dany, nous aurons une pensée pour vous.
Bisous à toutes et à demain.


liane (29) répond Posté le 20-11-2009 à 11:26
bonjour les filles
timide réveil ce matin à part dany qui j'espère va bien .pretes à sauter sur la balance les filles ? ? ??
grand mère es-tu dans les préparatifs de demain?
un grand bonjour à vous toutes


dany -- (87) répond Posté le 20-11-2009 à 09:07
Mado, un petit coucou avant d'aller travailler, dur week end, je tiens le magasin toute seule, mafille va à versailles à une expo. . ... dur dur. mais je serais pres de vous par la pensée. . .. ne m'oubliez pas samedi. . ..
Monette bon courage, ne perd pas le moral surtout. . ..
grand mère a très bientot
a toutes les autres, gros bisous et a bientot



31 - 40 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen