Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des nouvelles bretonnes du finistère (29)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-laure29 (29) Posté le 04-11-2009 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
Vu le nombre que l'on est on se sent un peu perdu dans les forums alors vaut mieux en créer un qui soit plus "cosy" en étant un peu + ciblé. Donc les personnes du Finistère sont les bienvenues pour qu'on se serre les coudes ensemble!
J'espère à bientôt, Marie-Laure
Retour au forum
liane (29) répond Posté le 18-11-2009 à 20:51
alors les flles vous etes toutes au foot? ? ? bonne nuit à+de vous lire


marie-laure29 (29) répond Posté le 18-11-2009 à 19:45
Je m'ennuie en ce moment toute seule à la maison (enfin pendant les siestes de mon p'tit loup) vous voir me fera le plus grand bien alors j'espère être présente samedi. Grand-mère je t'ai envoyé un mail pour connaître les détails du RV.
Bonne soirée!


liane (29) répond Posté le 18-11-2009 à 18:12
pour dany
je suis une penn sardin de douarnenez
j'ai 61 ans et 7 pp enfants 15 kg à perdre si tout va bien dans 6 mois les maillots seront de sortie juste pile poil pour les beaux jours
à +


dany -- (87) répond Posté le 18-11-2009 à 17:48
cerise, je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai un appart à querrien à coté de quimperlé et du Faouet. . .je n'y vais pas souvent ,j'y serais en janvier et toi tu es de quel endroit? ? ???
Mado, pas de nouvelles? ? ??
bisous à toutes


liane (29) répond Posté le 18-11-2009 à 16:34
existe -il des filles du sud finistère?


liane (29) répond Posté le 18-11-2009 à 16:28
bonjour les filles
j'aurai bien aimée participer a votre café mais samedi notre pépé fete ses 91 ans belle fete en vue . j'ai choisie un menu raisonnable peu-etre qu'un jour je pourrai faire votre connaissance? LE FINISTèRE NORD je connais j'ai de la famille sur brest et lampaul
bonne soirée à toutes


dany -- (87) répond Posté le 18-11-2009 à 08:24
coucou a toutes, aujourd'hui journée dure car je garde ma petite fille, il va falloir que je joue à la poupée hi hi hi!!!!!!
Mado courre le guilledou, et elle n'a pas le temps de venir nous parler. . .. . .
non je plaisante, elle a raison tellement de chose à faire pour les souvenirs quand elle sera rentrée chez elle.
je vous souhaite une bonne journée, et a bientot . bisous


mady (77) répond Posté le 17-11-2009 à 22:43
Bonne nuit les filles et Mado


MADO38/29 (38) répond Posté le 17-11-2009 à 22:32
Vite fait avant dodo Marie Laure ce sera super de te voir Je suis Hs ce soir mais kje vous retrouve demain. Bises à toutes Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 17-11-2009 à 20:46
Bonsoir les filles,
Marie Laure, si tu souhaites nous rejoindre samedi, tu m'envoies un mail à grandmere.29@free.fr et je te donnerai les détails pour notre rencontre.
Mikkado, tu t'y es mises pour de bon au vélo. Mais il faut y aller doucement: 10mn puis un peu plus chaque fois et tu seras moins fatiguée.
Dany, j'ai bien reçu ton mail. Je ne manquerai pas de t'envoyer un petit mot.Pour l'instant, je cours après le temps. Si nous pouvions avoir à certains moments des journées à rallonge,cela me conviendrait.
Cerise,tu as l'air d'apprécier ton repas!Mais qu'as-tu donc mangé de si bon?
Mado, je te fais de gros bisous car on ne t'a pas vue ce jour.
Bonne soirée



51 - 60 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen