Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 06-01-2010 à 18:46
Bonsoir Fleurbleue je ne souhaitais obtenir qu'une réponse quand à notre rencontre les unes et les autres et crois-moi,je comprends fort bien qu'il y ait des priorités notamment lorsque partent des êtres chers.Je ne connais que trop ce que tu ressens car j'ai perdu ma meilleure amie au matin d'un 24 décembre et mes parents ne sont plus là.Le reste peut attendre.Mon père m'a dit avant de partir: "carpe diem" .Et j'applique!Je compatis pour ton w mais tu vas vite rattraper ton retard.Allez courage!Miss Orane où es-tu?Toujours trop occupée?A+ les filles.Bises.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-01-2010 à 17:10
BONSOIR LES FILLES.ET BEN fleurbleue quand tu écris tes pts doigts ne doivent pas chomer.mais que c'est agréable de te lire.oui pour ma part au démarrage j'ai écrit un peu partout mais maintenant c'est dur dur car je n'arrive plus à suivre c'est pas grave .je garde du boulot pour le lendemain comme cela.je vais faire tout ceci pour les enfants car j'ai acheté du cochon de notre région que je vais travailler en rilettes etc .mais c'est quand-même du boulot .
ALORS LES BELLES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT .
GROS BISOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-01-2010 à 22:23
suite..
si fin de semaine la vue est encore trouble je prends RV chez l'ophtalmo. Mais saches que j'Y CROIS, donc cela ira.
Titite tu t'ennuyais que tu te lances dans la saucisse merguez et compagnie ? tu as tué des bêtes ?
c'est du boulot. As tu pris le temps de te remettre des fêtes ? peut être que tu reprépares un anniv ?
Oui danilou a bien réussi. C'est une réelle victoire sur elle même. Elle a fait ses preuves.
ORANE ? hou hou - pas en forme ?
courage, il faut s'y remettre dans 2 mois ils sortent les collections du printemps et nous aurons toutes envie des robettes, petits hauts, décolletés ajustés. . . GO GO, courage ALLEZ bouges toi oh oh oh oho oh oh . . . QUI CHANTAIT ça déjà ? c'est pas le big bazar ? si Michel FUGAIN je crois.
QUI A DIT QUE LES POST NE PASSAIENT PAS, je vous en remets un second dans la vue ! vlan.
Bises à toutes bonne soirée babye good night sofeli
josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-01-2010 à 22:17
bonsoir titite, je ne m'offusque aucunement de ne pas avoir réponse de l'une ou l'autre. J'aime écrire, chacun répond quand il en a le temps. Je viens de me connecter après une soirée bousculée et je ne veux pas trainer car la semaine est chargée en W, on m'a enlevé 1 poste et demi d'administratifs pour ne plus que m'octroyer 1 journée et le fait que j'ai été arrêtée entre noel et nouvel an fait qu'il y a un cumul de dossiers.L'activité a continué malgré les fêtes. Cela s'empile très vite et régulièrement.
Pas de plainte, j'ai du travail, mais, il serait bon de répartir les tâches en recrutant. Aujourd'hui on déshabille Pierre pour habiller Paul, dès que cela s'engorge d'un côté, on déplace les gens comme des pions pour absorber. ENFIN !
soyons zen - sofeli, pas besoin d'attendre d'être svelte pour la grande motte je serais partante, je te dirais - pour le moment (je viens d'apprendre qu'une amie est en phase terminale, nous avons élevé nos enfants ensemble mais la vie fait que nous sommes distantes géographiquement, je calcule pour aller la voir)- en février, j'ai prévu une semaine à LILLE voir mes parents que je n'ai pas vus depuis janvier 2009 date anniversaire 60 ans de mariage fêtés très dignement-maman est bien malade 81 ans et papa s'en occupe mais à 83 il est fatigué aussi !
ensuite, une journée d'hospit le 12/1 pour mon mari, tu vois, cela passe très vite. Promis, je te mail dès que l'horizon se libère -
merci fiona j'arrête le traitement ce soir. suite. . . 2ème


danilou (30) répond Posté le 05-01-2010 à 22:15
bonsoir,

çà yè, c'est officiel j'ai terminé mon règime avec le coach !

Alors,je pesais 69,5 kg juste aujourd'hui 3 mois après je pèse 58 kg.
une vraie mètamorphose, je vous le dis çà vaut le coup, alors tenir bon !!!

Bonne soirée à toutes, Bisous !

PS : Josiane à tu récupèrais la photo de Pènèlope.
une vrai mèt


sofeli (30) répond Posté le 05-01-2010 à 20:16
Bonsoir!
Merci pour cet entrainement à l'anglais Josiane!Moi je suis toujours ok pour que l'on se rencontre mais dès que je pose la moindre question à ce sujet,je n'ai jamais de réponse y compris pour un bon massage au centre de thalasso de la Grande-Motte quand on sera svelte!Titite tu seras la bienvenue également!J'attends vos propositions.Bises
Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-01-2010 à 18:54
Coucou les filles!!!!
Comment vas tu Fleurbleue aujourd'hui je voulais te dire que j'ai prié pour toi afin que tu guérisses au plus vite.On s'accroche et on tien bon pas de dérapage courage les filles!!!!
On par on combat gagner cette bataille contre les kilos en trop et on va en sortir victorieuse. Si l'une de nous flanche on se serrera les coudes pour la soutenir!!!!
Biz les filles!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-01-2010 à 17:54
BONSOIR LES FILLES.fleurbleue tu as repris tes activités ma grande.je pense que tu devais te trouver trés bien à la maison.nous avons toujours une pte activitée à faire.je suis entrain de cuire un bout de chevreuil pour demain et j'ai fais à côté dans un autre plat des épinards avec des champignons et tomates ceci n'ai pas colorique.puis fais des mâches pour ce soir.sinon je suis allé acheter un hachoir pour faire mes pâtés mes merguez et mes saucisses à ma maniére l'autre ma laissé en panne en fin d'année.
donc mémére aura du boulot.
c'est vrai que danilou est bien et qu'elle doit-étre heureuse davoir réussie son pt régime.
et toi pt soféli tu es toujours sage tu parcours ton chemin tranquillement et bien écoute tu as raison.
fleurbleue dés que je vais pouvoir tu vas reçevoir un pt é-mail car je deviens trés impolie mais c'est compliqué de faire plaisir à tous notre pt monde qui est fort agréable.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE LES MISS.
GROS BISOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-01-2010 à 21:54
bonsoir les copines du gard, et du MAINE ET LOIRE !
normal titite que tu sois fatiguée après la fiesta, tout ce que tu as préparé, puis après, ranger, et quand tout le monde est parti on est 'raplapla'- on est content d'avoir des visites, de partager, content quand ils repartent mais, un petit moment, après on ressent le vide !!
merci de prendre des nouvelles de neunoeil : j'ai repris le boulot mais de cet oeil je vois trouble. Encore 2 jours de traitement, puis si cela dure, j'irai chez l'ophtalmo.
Vous avez raison, danilou est très mince maintenant. Elle est très bien dans sa peau et c'est important. Elle a du perdre ? ? ? je le sais, mais je souhaite qu'elle en parle elle même !
alors sophie tu n'es pas sage ? chacun connaît aussi ses classiques : les malheurs de SOPHIE ? j'espère que tu n'en as pas autant. Chacun a toutefois ses "casseroles" dans la vie.J'ai partagé d'ailleurs avec certaines ce soir un très beau pps sur la vie, belle ziqmu, belles images, et QUEL TEXTE ! ça, on ne peut le sentir que quand on grandit. C'est ma fille de 33 ans qui me l'a envoyé, moi je le lis déjà avec une certaine "hauteur" de mes 58 ans bientôt.
bises à toutes - kisses sofeli and see you as soon as possible ! ça va ?


sofeli (30) répond Posté le 04-01-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes!J'ai repris le chemin de mon cours d'anglais et en suis ravie.J'en ai ras-le-bol de la pluie mais ce serait pire avec de la neige alors je ronge mon frein en attendant des jours meilleurs et puis c'est bon pour le jardin!Orane je ne viendrai pas marcher cette semaine car mon dos se coince et la voiture pas bon du tout!Et "n'a qu'un oeil" comment vas-tu?Pas trop dur aujourd'hui?Danilou, combien as-tu perdu de kilos car tu parais extrêmement mince sur la photo?Contente d'avoir de tes nouvelles Fiona!Et oui Titite sais-tu que Sophie en grec veut dire sagesse?En fait je suis tout le contraire!!!Bonne soirée.Bises.Sophie



291 - 300 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen