Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 12-01-2010 à 17:07
Bonjour à toutes!Cool Dany c'est magnifique ta perte de poid et tu as bien fait de te faire plaisir!Je t'envoie le modèle Josiane et si tu as des difficultés,je t'aiderai.J'espère surtout que la visite à la clinique a été positive et que les résultats sont bons.Ce soir,révision générale chez le médecin et j'ai la quasi certitude qu'il va prolonger mon arrêt de travail ce qui n'est pas pour me déplaire!La solitude me pèse un peu mais par ce temps,je suis contente de rester à la maison!On n'est jamais content de son sort!!!Hier nous sommes allés à ikea mais quel monde!Je me suis offert des nouveaux coussins pour la déco de mes canapés.Mon dos m'a bien fait payer cette escapade et du coup,j'ai séché le cours d'anglais!Et voilà!A+ et bonne fin de journée.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2010 à 16:20
BONNE SOIREE LES MISS ET A DEMAIN.
GROS BISOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-01-2010 à 07:51
bonjour et bravo dany - tu as craqué, bon, pas grave, tu te récupères, tu SAIS LE FAIRE.
Bonne journée titite, sofeli, dany, fiona,orane.
Ce matin clinique puis retour rapide puis boulot ? ou ? tout clinique ? je ne sais, nous verrons bien.
BIZZZZZ


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-01-2010 à 02:53
bonjour aux gardoises ; n'avez-vous pas trop froid? cette semaine la grncheuse m'a annoncé 2kilos de moins ,youpi!! mais es-ce que ça va continuer? aujourd'hui gros dérapage j'ai eu une petite faim en ville ,j'ai flanché sur du chocolat!!!! dur dur de résister. demain je ferais plus attention pour ne pas reprendre ce que j'ai perdue si difficilement. le beau temps va revenir et nous serons plus motivées .le froid ça creuse. bisous à toutes ;à la prochaine


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-01-2010 à 21:33
Bonsoir titite, pas d'excuse, quand je lis, je ne regarde pas la forme, c'est le fond qui transparaît de suite, aussi peu m'importe. Le "must" vient du coeur.
Sofeli j'adore ce qui est zarbi, qui pendouille d'un côté remonte de l'autre, mais les points difficiles, je peine. Sinon volants, crochet pompons.. idem. rigolo non ?
si tu peux essayer de scanner, ok - avec plaisir - si les explications sont claires ? crois tu que j'y arriverai je ne suis pas une experte -
merci d'avance
coucou fiona orane danilou dany30 où êtes vous ? t'as bobo t'es malade ?
ah non alors. . .
bises à toutes
bonne soirée tout doucement, chut, car il est des sites où les filles sont déjà toutes sous la couette (soit c'est l'effet vin chaud conseillé sur la TV cet aprem par JMC, soit EROS a lancé de sa poudre magique. . .et ?) lol


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2010 à 20:09
BONSOIR LES FILLES ET PLEINS DE GROS BISOUS.


sofeli (30) répond Posté le 11-01-2010 à 12:12
Hello!Non je ne suis plus en colère.Le soleil est revenu et je vais sûrement me promener un peu.Bien de te faire des écharpes Fleurbleue car ça égaie toujours une tenue.Si tu veux le modèle de mon étole zarbi mais superbe avec plein de points, de boules, de volants au tricot et au crochet, je peux te le scanner."Slumdog millionnaire" est le film qui a remporté 8 oscars l'an dernier.C'est l'histoire d'un jeune indien qui gagne à " qui veut gagner des millions" version indienne".ça passe sur canal en ce moment.Bonne journée à toutes!Biz.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2010 à 08:37
BONJOUR LES FILLES.fleurbleue excuse mais je parlais de moi car j'écrivais en majuscule et je me suis dite écris en minuscule.c'est vrai que je me suis trés mal exprimé.ma pauvre fleurbleue je suis loin d'étre une fille méchante mais des fois c'est pas évidant de me comprendre bisous la belle.
SOFELI tu es toujours en colére? allons ma grande tout va redevenir comme d'hab bon courage.
ORANE oui j'habite assez loin de chez vous c'est vrai et avant c'était la région parisiénne.nous nous plaisons bien dans le maine et loire.bonne journée.fleurbleue oui je sais que c'est toi et j'ai envoyé ratatouille et j'ai envoyé à des amies et de la famille et tu as recu ratatouille? ? ??oh écoute je retourne au lit car cela deviens trés grave.
BON LES FILLES JE VAIS DORMIR CAR C EST PAS POSSIBLE MOI FOFOLLE.
qu'oique je pense hier l'ordinateur fonctionnait mal et j'ai sûrement fais des bétises.
MILLE ESCUSES FLEUBLEUE


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-01-2010 à 06:40
contente de voir que mon post d'hier soir n'est pas passé OUPS ! il a dû glisser à côté de la boîte.
J'espère que tout le monde va bien, en tout cas dans le GARD, la météo est plus clémente -4 et pas de neige sur les routes, c'est bien.
La semaine va passer vite, je l'espère, je vais voir mon amie en fin de semaine.
COURAGE pour la reprise en mains
c'est quoi sopfeli "slumdog millionnaire"?
tu dis que tu t'es défoulée sur l'ordi, y t'a rien fait lui ! alors ?? qué passa ? toujours pas déstressée
je vais aller me chercher de la laine fantaisie à tricoter pour faire des écharpes (j'adore changer et adapter les couleurs aux vêtements). Et plus c'est rigolo, mieux c'est.
bonne journée à toutes, orane, titite fiona danilou sofeli
zoubis


sofeli (30) répond Posté le 10-01-2010 à 20:36
Coucou!Je ne sais ce qui c'est passé avec l'ordi mais c'est un portable hyper sensible et j'ai dû y aller trop fort!ça m'a défoulée!!!ginette m'annonce-200gr.Pas mal mais des petits-cousins sont passés et hop galette+champagne.Tant pis je reprendrai demain.Ce qui fait plaisir c'est qu'ils m'ont trouvée très amaigrie!youpi!On dirait une gamine mais tant pis j'en suis très fière!Ce matin je me suis régalée à regarder "slumdog millionaire" que je n'avais pas encore vu.Quelle leçon de vie!Quant au reste,je laisse faire le temps.Je sirote mon p'tit déca et m'en vais m'installer devant la télé.Pas drôle,que des rediffs mais je vais bien trouver de quoi me distraire!Bonne soirée à toutesBises.Sophie



261 - 270 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen