Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-01-2010 à 21:39
Bonne soirée sofeli et félicitations petit à petit tu arrives à ton but. J'espère que ce soir tu vas t'éclater !
fiona bon retour, que les crobes soient derrière toi, ça démarre c'est bon.
TITITE la fêtarde, tu as aussi perdu, c'est formidable. Tu jongles aussi toi, surtout avec les tentations que tu as (dur de résister aux gaufres non ? ? ?). bonne soirée et amuses toi tout ton saoul;
dany tu n'as pas mis de message, tu n'es pas contente ? ne désespères pas si tu n'as pas perdu, des fois, il y a blocage une fois que la raison est connue, cela part.
COURAGE à toutes
bises et bonne nuit


sofeli (30) répond Posté le 23-01-2010 à 18:39
Bonjour!Bravo Fleurbleue.Je suis certaine que tu vas y arriver.J'ai perdu 400grs et ça me convient.Fiona j'espère que tu vas vraiment mieux et félicitations aussi à toi!Combien dois-tu perdre?Et bien Titite moi aussi je sors ce soir.Nous allons fêter les 30 ans de ma petite cousine qui fait les choses en grand avec location dans un superbe endroit,traiteur et DJ!Nous serons une cinquantaine et j'ai bien l'intention de m'amuser, de manger et de boire!!!Toutes les réservations sont faites pour la corse la 1ère semaine de juin.C'est bien cool car en partie c'est le cadeau de noël de mes enfants.Je vous laisse car je dois mettre les peintures de guerre et la tenue ad hoc!!!Bonne soirée et bisous à toutes.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-01-2010 à 16:12
BONSOIR LES FILLES.
UN PT COUCOU EN VITESSE .
je suis trés heureuse pour toi fleurbleue et c'est sincére allez la belle tu vas et tu dois y arriver.
DANY je suis trés prise je vais faire un éffort si je peux bisous.
SOFELI BISOUS
FIONA BISOUS
BISOUS JE PARS FAIRE LA FOIRE A DEMAIN


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:14
Bonjour les filles!!!!
merci pour vos messages j'ai été très malade.Je récupère tout doucement la migraine et partie enfin!!!!! je voulais vous dire que je perdu 1 Kg ça commence.Je suis heureuse pour toi Sofeli car tu as presque ateint ton but tu dois être fier de toi et heureuse de découvrir ta nouvelle silouhaite.Nous allons toutes y arriver et aprés adieu les kgs en trops et vive notre nouvelle vie.
Biz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-01-2010 à 09:42
bonjour dany, je te cherche mais, pas encore connectée ce matin ?
si tu as fait de gros efforts toute la semaine, continue, tu vas y arriver, il ne faut pas relacher.
Moi, contente, moi perdu 1 kg - je ne suis pas encore à la moitié de mon parcours ! encore du boulot mais bon, paris ne s'est pas fait en un jour. Il faut prendre les bonnes habitudes et ce n'est qu'en faisant refaisant, vous lisant, relisant qu'on y arrive.
que celles qui n'ont pas perdu ne se découragent pas, moi j'avais repris +2.200 pdt les fêtes, et c'est reperdu. Mais il faut le temps que le cerveau comprenne que NOEL et NOUVEL AN c'est fini ! il n'empêche que j'arrive à jongler avec les équivalents et ça c'est un grand pas en avant.
orane où es tu ? cela va ? ? ??
fiona sofeli titite (qui a valsé toute la nuit entre gaufres et saucisses)
à plus ! bonne journée
bizzzzzz


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 00:14
bonsoir, demain est un grand jour ,j'attend avec impatience le verdict. j'ai fait de gros efforts toute la semaine mais ce soir j'ai fait la gourmande ;je me suis fait une quiche ( allégée bien sûr) mais c'est quand mème un derapage.un petit plaisir dira-t-on.
qui sera contente demain? toutes bien sûr. . ... bonne nuit ,rendez-vous demain; bisous à toutes ;


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-01-2010 à 22:06
coucou à toutes, ce soir décidé, je survole.DAME GINETTE nous donnera son verdict demain.
Moi je me sens "gonflée" mais bon, sans doute "rétention de chagrin" mais cela passera.
En plus contrariée au travail où enfin on m'annonce l'arrivée d'un agent au 1er février en remplacement de ma collègue en maladie longue durée. J'en ai formé 2 en 1 mois, l'une a quitté à la fin de son mois, l'autre est souvent malade, je ne puis compter dessus.
C'est la vie. . . en attendant ce soir, la directrice a organisé la galette pour un secteur sur 4 que nous sommes c'est à dire pour 20 personnes +les cadres, et les 30 autres qui font aussi partie de la même boutique et travaillent en commun avec les autres tintin ?? cela ne donne vraiment pas envie de faire des heures sup et de se donner à donf. ce n'est pas pour la galette c'est sur le principe que nous avons râlé. ou alors DIVISER pour mieux REGNER ?? je suis tombée de haut ce soir car j'estimais mes supérieurs mais là. . .. je trouve qu'ils ont fait une erreur de 'management' ils ont démotivé une partie du personnel..STOOOOOOOOOP j'arrête les contrariétés c'est pas bon
demain est un autre jour.
Bises à toutes onne nuit


sofeli (30) répond Posté le 22-01-2010 à 20:04
Bonsoir.Je ne suis pas très grande 1,62m mais le 38 ne me va qu'en pantalon!En haut ça oscille encore entre le 40 et le 42.Le poids étant mon pire ennemi, médicalement parlant,je ne dois surtout pas lâcher prise et je m'étais tranquillement laisser enrober sans réagir.Rassure-toi Fleurbleue,je ne fais pas du tout filiforme et ça ne me plairait pas.Ok pour le 30 en espérant que la météo sera clémente.Aujourd'hui c'était formidable et j'en ai profité pour aller me faire chouchouter chez le coiffeur.Orane tu vas bien? Je ne vais pas tarder à me secouer et venir te voir si le soleil continue à briller.Et Fiona?ça va mieux tes migraines?C'est vrai que de temps en temps je te lis dame Tititte sur d'autres forums et bravo car tu as toujours la pêche!Dany je sais que tu nous lis alors j'espère que tu vas bien.Bises à toutes et très bonne soirée.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-01-2010 à 21:59
bonsoir alors je te recontacte sofeli pour confirmer le 30.
Dis moi si tu rentres dans une taille 38 je vais avoir l'air de quoi à côté de toi hein ? tu es au bout - (peut être que tu es petite aussi) ? le 38 ? je ne sais pas si j'ai fait cette taille un jour - je me suis mariée en 1971 je mettais du 46 donc, je ne descendrais guère, j'ai une grosse carcasse !(non pas de voiture) je mesure 1.71 et je mets à présent 48/50 je suis ce qu'on appelle une plante, bien plantée, - le mistral peut souffler je ne m'envole pas (lol).
titite tu as raison de mettre la pédale douce à présent, toi aussi tu as bien perdu, et si tu arrives encore à descendre, doucement à ton rythme c'est formidable.
c'est vrai que c'est gentil de nous soutenir tu vas de partout comme dit chamade. . .
"tu sèmes tes conseils et viens arroser régulièrement voir si ça pousse" tu n'es pas seulement la petite fermière mais aussi la "jardinière du forum". Et comme nous sommes des belles plantes au soleil,obéissantes et tout et tout, tout va bien.(lol)
- titite mon amie va avoir 59 ans le 6 février, j'ai 1 an de moins (14/02 pour moi).voilou pour ce soir - j'ai copié un joli poème mais ne sais plus sur quel post peut être 20 kgs ou club des 50 ans ou bastide moi avoir déjà oublié je tape tellement vite. . .
bonne nuit à toutes
bizzzzzzzzzzz


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-01-2010 à 18:02
BONSOIR LES FILLES.
soféli bien je suis contente pour toi mais tu as raison il faut étre raisonnable et perdre tranquillement.
maintenant nous sommes bien avec nos amies alors nous allons les aider moralement et rester avec elles car le forum est une pte drogue et ne plus parler avec celles que nous avons commes amies sur nos forums et bien c'est trop dur et pas sympas de les laisser;alors vous allez devoir me supporter longtemps les filles.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES



231 - 240 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen