Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 20:09
BONSOIR LES FILLES.
SOFELI tu nous fais qu'oi un vendredi soir avant le rendez-vous du samedi matin?gros bisous
OH LA LA LA LA COQUINE.
oui fleurbleue ne craque pas car aprés nous tombons dans le vis et cela ne va pas résoudre nos problémes qui nous fatiguent quand-même.je te comprends trés bien mais je suis persuadé que tu as la NIAQUE et que tu seras satisfaite demain et puis que tout aille pour le mieux car c'est pénible de vivre toujours dans des craintes .nous pouvons nous donner la main.gros bisous.
et ben orane tu n'as pas de chance non plus je te souhaite que tu guérrisses vite gros bisous.fiona bon week-end et gros bisous.les filles bonne soirée
gros bisous


sofeli (30) répond Posté le 08-01-2010 à 19:33
Bonsoir à toutes! Je m'en vais braver les éléments pour aller au restaurant. Je vais faire attention quand même et limiter les calories sinon demain matin je vais le regretter! Bonne soirée.Bises.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-01-2010 à 13:13
bonjour fiona, titite, orane,
alors le n'oeil va mieux, encore un peu trouble mais vision plus nette.
Le moral va, il le faut, - ce matin je suis allée au boulot, mais nous avons eu ordre de quitter le navire à 11 h. J'ai fini ce que j'avais commencé et suis rentrée ça n'arrête pas de neiger en bourrasques comme chez vous je suppose. Cette fois, elle tient bien, serait même plutôt collante. Nous verrons demain matin si les trottoirs et routes seront carrossables.
Si c'est le cas ORANE, je tente une visite au colombier à l'heure H je verrais bien. De toute façon je connais le personnel (si c'est toujours le même depuis 1995!)-
je vais aller me réchauffer les pieds au lit, sous la couette, ouah !
babye bizzzz


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 08-01-2010 à 11:43
Bonjour les filles!!!
Ce matin un tapis de neige recouvre toute la nature et chez vous c'est pareil? Ne t'inquiète pas si je ne viens pas tous les jour sur le forum Fleurbleue j'ai eu des dossier à faire et tu peux me croire c'est une prise de tête. le morale est bon? Comment va ton oeil Fleurbleue?
Biz!!!!!


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 07-01-2010 à 22:32
Chères vous toutes, je vous lis toujours et suis contente d'avoir de vos nouvelles, mais beaucoup d'occupations en ce moment. Ce matin, mon médecin m'a demandé d'arrêter définitivement les légumes et fruits, car je risque de me retrouver aux urgences avec un abcès à l'intestin qui risquerait alors de se perforer (bonjour les douleurs et l'au-delà). Voili-voilou. A très bientôt, fleurbleue, je risque, s'il n'y a pas de neige, d'aller chez mon amie au Colombier samedi matin pour son informatique, vers 10/11 h. Grosses bises @+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-01-2010 à 21:42
bonsoir titite, bonsoir sofeli
pour la cure nous avons choisi BARBOTAN dans le gers, des amis y vont depuis 2 ans et ont ressenti un réel bienfait. Nous tentons donc -
pour mon mari je t'expliquerai par mail.
Ce soir j'ai refait le pansement, cela cicatrise, c'est enfin en bonne voie 'depuis le 9/12 !' il serait temps.
Ce soir je ne vais pas traîner car hier minuit c'est trop peu de repos compensateur (les meilleurs heures sont celles avant minuit).
babye bisous à toutes
pas de news d'ORANE DANY30 FIONA DANILOU (mais je sais que comme elle a fini, elle viendra plus rarement).
bonne nuit bizzzzzzzz


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 20:22
BONNE NUIT LES FILLES ET GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 07-01-2010 à 20:05
Bonsoir.Fleurbleue tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux.Ma porte t'est grande ouverte.Qu'a donc ton mari?Une baisse de moral ou une complication?Effectivement c'est la loi des séries pour toi et c'est d'autant plus pénible quand tout notre monde est éparpillé en France et ailleurs.Attention à ne pas craquer car crois-moi une dépression est beaucoup plus douloureux qu'une douleur physique.Alors tiens bon la rampe!Tu vas où pour ta cure?Je n'arrive toujours pas à me décider à y aller!Pour parler de choses plus légères,je viens de recevoir un diaporama de mon petit-fils et je me suis régalée!Gros bisous et tâche de passer une meilleure soirée.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-01-2010 à 23:47
kikou
pas pu me connecter avant : inscription à la cure, mail pour réservation, rechercher des locations, . . . le mari qu'est pas bien, mon amie.. j'ai projeté le voyage dans 10 jours - bref trop de contrariétés d'un coup.
Si le samedi 23 janvier je n'ai rien, le 22 je te mail sofeli pour m'aérer au bord de mer même s'il fait froid (mais pas sous la pluie)- babye bises à toutes, titite sofeli fiona danilou dany30 qu'a disparu, Orane - allez les filles, courage, moi aussi j'ai besoin de mettre un coup de pieds aux fesses pour ne pas sombrer (et, sachez que je ne suis pas souple ! quel équilibre il me faut pour me contorsionner !)
bises josiane


sofeli (30) répond Posté le 06-01-2010 à 20:34
2ème édition!Juste pour t'envoyer un grand bravo Danilou.58 kg est le poid que je me suis fixé également mais je perds plus lentement.Encore 6 et j'ai terminé.Je mettrai le temps qu'il faudra mais je compte bien y arriver.Je parais plus mince que le poid indiqué car je porte 1,5 kgs de prothèses.Bon assez parlé de moi!Bisous et bonne soirée à toutes.Sophie



281 - 290 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen