Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-02-2010 à 18:51
BONSOIR LES FILLES.
FLEURBLEUE je vois que tu aimes bien les crépes samedi je vais t'en faire une ou deux et te donner ceci .méssage sur internet et tu pourras attraper les crépes.nous venons de chercher la voiture qui était au contrôle et la soirée va se passer tranquille car j'en ai marre davoir des invitations.un peu de calme nous feras du bien.
SOFELI alors la belle tu as un pt rhume? ? ?
oh ma pauvre nénette boit un verre de lait avec un miel.
ORANE JE VOIS LE BOUT DE TON MUSEAU
DANY BONNE SOIREE
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES FILLES.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-02-2010 à 22:24
kikou les cocottes
et ben vous savez quoi : salade verte 1crêpe bretonne avec jambon fromage + 2 petites farine normale avec compote sans sucre (juste rhum + du sucre vanillé dans la pâte) JE SUIS PLEINE J'AI LA PANSE QUI VA EXPLOSER !!! demain midi j'ai un restau prévu mais je sens que je vais REDUIRE un max.
tu as du courage titite de faire des crêpes toute une soirée et debout donc une partie de la nuit ! tu vas certainement mettre 3 jours à récupérer car en plus te connaissant mieux tu vas bien profiter de l'ambiance générale. Bonne soirée pour ta réception de ce soir !
sofeli, serait ce le vent de samedi qui t'a apporté ce désagrément ? j'en suis désolée,je ne l'ai pas voulu..
en tout cas le miel est bon pour la crève dans le citron chaud car toasté sur les crêpes (aïe aïe âïe !!)
fais toi dorloter par ta moitié !!
fiona orane titite dany sofeli JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT, faites de beaux rêves - avant : un vin chaud à la cannelle pour les enrhumés, une tisane miel citron pour la gorge, elle est encore fumante profitez en . . .
bisous mes pensées vous accompagnent
josiane


sofeli (30) répond Posté le 02-02-2010 à 19:34
Hello.Et bien maintenant je comprends pourquoi je n'ai jamais été riche.Je suis incapable de faire sauter une crêpe!J'en ai fait pour ce soir avec la recette JMC.Je ne résisterai pas à une lichette de miel ou de confiture!Avec une bonne soupe avant ça devrait le faire!Sinon j'ai une super crève et suis bien contente de pouvoir rester au chaud.Orane je t'envoie un gros bisou.J'espère que tout va bien?Allez courage Fleurbleue,pense à Barbotan quand tu te feras chouchouter!Si ça peut te rassurer tout le monde autour de moi se plaint du manque d'organisation dans le travail.De plus certains subissent les grêves alors franchement. . .quel brun!Je vous laisse,je vais passer ma soupe.A+ et bises à toutes.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-02-2010 à 17:38
BONJOUR LES FILLES.
fleurbleue tu vas faire sauter les crépes et bien tu vois moi je vais en faire samedi soir toute la nuit pour la soirée belote du comité des fétes.mais cela ne me pose pas de problémes car quand je cuisine en pincipe je ne touche pas.
pour les plats je gôute mais avec une cuillére à déssert et encore.
sinon ce soir j'ai ma belle-soeur et mon beau frére qui viennent manger à la maison .
DONC J AI FAIS POTAGE GRATINE COURGE ET POMME DE TERRE
ROTI DE VEAU CHAMPIGNONS HARICOTS VERTS
FROMAGE
ET COUPES FRAMBOISES MIRABELLES ET COULIS DE FRAISES
voilà les filles.mon menu .fleurbleue je te ferai un pt é-mail demain pour te remerçier .
tu es une dame trés gentille que cela fait du bien.bisous.
SOFELI UN PT COUCOU
ORANE AUSSI TU VAS BIEN LA BELLE? ? ?
BONNE SOIREE LES FILLES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-02-2010 à 06:44
et que coucou orane,
bonne journée à toutes, je pars sur la pointe des pieds, appliquez la méthode.. COU- ETTE si vous le pouvez, les douleurs au chaud s'atténuent..
bises et à ce soir après avoir fait sauter 2 crêpes de la main droite avec une pièce dans la main (pour avoir de l'argent toute l'année !!)
bizzzzzzzzzzzz


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 01-02-2010 à 23:15
Je pense toujours à vous et vous lis régulièrement. Salutations affectueuses à chacune.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-02-2010 à 21:32
kikou,
me voici me voilà, quelle journée ! pour un lundi ce fut chargé en évènements qui chamboulent toute l'organisation du travail !! ouah vivement plus vieille tant pis.. euh, juste quelques semaines hein, faudrait pas exagérer (lol)-
titite bon courage et passes une bonne nuit.
sofeli j'espère que tes douleurs sont atténuées. moi : genoux, mollets (mais les mollets peu importe, c'est la rançon de ne jamais faire de sport)- pour les genoux : en mai à barbotan je barboterai, nous barboterons et cela devrait aller bien mieux.ça ira mieux demain comme dit la chanson.
Je n'ai pu tricoter ce soir, cuisine pour ce soir, cuisine pour demain midi, ça m'a pris 2 heures - en laissant les casseroles et poêles pour christian demain !!!
je suis KO vite sur les autres posts un ti coucou puis au lit.
Bonne nuit les filles bises et à demain tisane ? ? ? (ce soir non car je n'ai pas envie de me lever cette nuit lol).


sofeli (30) répond Posté le 01-02-2010 à 20:37
Coucou les p'tits loups. . .non les p'tites louves parce que les loups gardois n'ont pas de problème de poids ha ha si vous me lisez messieurs!Rien de nouveau sous le soleil.Mon cours d'anglais du lundi où je m'éclate bien et cocooning à nouveau.Je sirote mon déca en tapotant sur mon clavier sans en renverser non non!Quoi de neuf chez vous les filles?Passez une bonne soirée.Bisous.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-02-2010 à 20:04
bonne soiree les filles,pleins de gros bisous à vous toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 31-01-2010 à 22:08
contente du retour de fiona - tant mieux-
et oui sofeli, j'ai dit.. cela fait tellement de bien !!
vivement les beaux jours que l'on se prévoit une journée plage et marche dans l'eau. . . cependant, nous nous retrouverons avec orane quand elle ira mieux, dès que ce sera possible (pour moi pas avant fin février).
je n'ai pas mis le nez dehors pas vu danilou-
j'avance en tricot mais je te contacterai sûrement j'en suis au 26 è rang tout va bien c'est plus pour la suite.. je t'appelle quand j'y suis.
bises à toutes, bonne nuit et. . . à lundi si vous le voulez bien



201 - 210 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen