Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-01-2010 à 20:45
COUCOU LES MISS.
BIEN SOFELI tu es sage mais je n'en doutais pas du tout.
fleurbleue je me cache dérriére mon ordinateur pour oublier tous mes soucis.mais je suis scorpions alors tu vois ce que je vois !trés motivé .et tenace.
dany j'ai pensé à toi mais au faites je pense à vous tous les jours.
BIZARRE COMME C EST BIZARRE.
C EST MA DROGUE A MOI LES FORUMS.
fiona en fin de compte si nous allions chez toi nous serions plus au courant pour savoir si cela est bon.
je vais regarder la belle
BONNE NUIT ET A DEMAIN LES FILLES


sofeli (30) répond Posté le 31-01-2010 à 19:21
Bonsoir les filles.Je vois que Fleurbleue vous a tout raconté et je ne peux que confirmer avoir passé un excellent moment.Merci pour la recette Fiona,je l'essaierai c'est promis.Titite tu as raison et moi aussi je serai bien incapable de lacher le forum.Quel soutien!Bravo Dany,tu es sur la bonne voie!Cela fait 4 jours que je sors ou reçois donc ce soir c'est soupe et yaourth!Bonne soiré à toutes.Bises.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 17:59
Bonjour les filles ne vous inquiétez pas je vais beaucoup mieux!!!!
Comme je n'ai pas perdu du poids à cause de médocs j'ai fait des cailles aux raisins et on c'est régalée avec mon homme ,j'ai mis la recette sur le forum(gens du 30 ou 34).Maintenant je reprends les choses en mains et me refait une santé. . .et lundi on recommence le régime..Essayer la recette et dite moi ce que vous en pensez!!!!
Bisous à toutes!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 31-01-2010 à 11:54
bravo dany30 - tu vois bien que tout arrive à qui sait attendre.
Continues et quand une semaine marche essaies de faire la même chose cette semaine. Après quand la machine est lancée, si on gère les entrées et les sorties, c'est comme les comptes, cela doit s'équilibrer (lol).
Bon dimanche
titite je vois que tu y étais tardivement sur le forum (tu étais tard disait la grenouille !!)
je n'ai pas fait long feu hier soir.
JE PAPOTE JE PAPOTE et rien ne se fait. . .
fiona ?? tu ne refais plus surface qué passa ?
soféli ?? dur de sortir du lit - j'espère que ça va après le périple.
bises à toutes
à plus


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 00:23
bonsoir les gardoises ;résultat du verdict tant attendu: - 600g super contente ,trés surprise,je pensais que je n'avez rien perdu, donc je suis trés satisfaite . j'espère que ça va continuer comme ça. bon courage à toutes ,bisous, à demain peu-être;


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-01-2010 à 22:51
BONSOIR LES BELLES.
je ne vois pas tes yeux fleurbleue mais je me doute qu'ils doivent briller de joies.et notre pte soféli de même .pour moi elle à l'air d'une pte fille .fille fragile quand je là regarde mais mignonne comme tout.
deux belles dames entrain de papoter au bord de la mer rien de plus merveilleux.
fleurbleue comment veux-tu que nous laissions nos amies une fois que nous vons terminé notre pt régime c'est pas possible.pour moi je ne peux pas .je ne suis pas prête pour ceci.je veux faire comme certaines filles ,bastide et bien d'autres aider celles qui ont besoin de réconfort.je peux t'assurer qu'aujourd'hui j'ai écris mais je suis heureuse je n'en ferai peut-étre moins aux beaux mais c'est pas grave.
je suis trop heureuse de voir nos amies perdrent leurs pts kilos en douceur et avec le sourire.alors mes belles faites de beaux réves car nous avons une fois de temps en temps le droit de rêver cela nous fais du bien.
BISOUS A VOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-01-2010 à 21:34
titite j'ai mis des mots sur les post habituels et t'ai fait un mail en +.
SOFELI et moi nous sommes rencontrées. Mieux que le forum tu sais . . . tu t'en doutes, qu'est ce qu'on a parlé !!!
en plus marcher 1 h 30 au soleil bord de mer même avec le vent, cela fait du bien.
Non mon homme n'a pas voulu m'accompagner. Une autre fois sans doute.
Et puis, fallait bien que quelqu'un fasse les courses pendant que je m'aérais !!! (lol).
Bises à toutes
bonne nuit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-01-2010 à 06:57
BONJOUR LES FILLES.
FLEURBLEUE jéspére avoir de bonnes nouvelles ce matin un - et cela superbe pour toi et nous ne serons toutes que satisfaites.
DANY il va falloir que je pense à toi bisous.
soféli comment vas-tu la belle??
fiona soigne toi bien la belle.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 30-01-2010 à 00:04
bonsoir à toutes ,si je suis toujours là mais souvent je lis et ne répond pas par fatigue. le régime continu tout doucement, en ce moment je m'occupe beaucoup des chats ,cela me procure pas mal de satisfactions.( chacun son truc) il fait beau à Nimes mais froid,c'est normal c'est l'hiver!!!!!bisous à toutes;


sofeli (30) répond Posté le 29-01-2010 à 13:15
Bonjour à toutes!Désolée mais je cours partout et n'ai même pas ouvert l'ordi depuis deux jours!Nous recevons et sortons pas mal en ce moment.Fleurbleue je t'envoie un mail pour demain.Gros bisous.Sophie



211 - 220 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen