Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 10-01-2010 à 17:20
bonjour et je ne pense pas avoir le temps de revenir, j'ai flemmardé sous la couette ce matin - maintenant go, la centrale vapeur doit fonctionner.
Orane, alors oui, non oui -donc je ne suis pas allée au colombier.
Merci de ton invitation, pour le moment, mes week ends sont réservés jusque fin février ! et oui j'ai un agenda chargé. MAIS PROMIS ENSUITE.
ce matin constat -1 kg 800 donc solde des fêtes +200 gr; c'est bon - cela vient - par contre IL FAUT car j'attaque une autre dizaine en moins pour arriver au nombre fatidique à 2 chiffres ! enfin plus que 10 - puis après la suite mais là ce sera le moment le plus dur, je le sais, j'y suis déjà passée, je l'ai frôlé, puis vu de loin, de très loin, désespérée que j'étais.
JE SUIS TRES DECIDEE BEAUCOUP MOTIVEE MEME SI J AI TRES FROID A PRESENT QUE LA GRAISSE FOND ! il me faut plusieurs pelures à présent.
bonsoir titite, c'est moi qui t'ai envoyé RATATOUILLE merci de ton retour !
bonsoir fiona, danilou et soféli
j'espère que ton dimanche s'est déroulé sous de meilleurs auspices -le négatif est souvent suivi de positif alors, courage, pas de désespoir.
Bises à toi (tu as dû te promener aujourd'hui il faisait soleil moi, pas bougé).
A demain
josiane


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 09-01-2010 à 22:18
Sophie, la maison t'est grande ouverte, malgré le froid, tu es la super bien venue ainsi que Josiane si elle le peut. Bonsoir à Titite lointaine dans son Maine et Loire.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-01-2010 à 21:36
coucou bonsoir à toutes les copines
alors orane, je ne suis pas sortie à pieds dans Marguerittes car j'avais peur de la chute. J'espère que ton genou ne se souviendra pas trop longtemps du choc - moi j'ai un TRES mauvais souvenir qui dure depuis septembre 2008 ! demain, sauf verglas j'irai au colombier.
SOFELI, désolée de ce tête à tête fini en queue de poisson- c'était bien parti - courage et ne te laisses pas démonter par des mots -en plus il s'est excusé avec des fleurs !
la vie à 2 n'est jamais simple et en plus TU NOUS L'AS DIT 3 FOIS. . . c'est la colère ou bien ? (comme disent les suisses)MDR - -
titite moi pas comprendre le petit nègre mais adore les "têtes de nègre" miam !! (lol)prquoi dis tu oui je vais écrire correctement ?? aurais je écrit un mot de travers ? désolée
et bien moi les filles savez quoi ? ma trêve de 15 jours, même pas peur : j'avais repris 2 kgs - et bien savez quoi, cette semaine -1.400 alors, je me contente d'un petit solde de 600 gr - même pas grave ! je n'avais pas fait d'écart depuis le 7 septembre, il fallait bien que je mange un peu d'autres choses, que je me souvienne du goût. En fait j'avais peur de me JETER dans la nourriture : même pas - oui, certain, j'ai mangé des bonnes choses et bu aussi du bon vin, champagne, mais 1 tranche de bûche glacée moitié sorbet pétale de rose et crème de violette, ouah un délice +mignardises - voilà. Je me suis reprise en main : demain matin je fais le titour sur ginette et j'vous dirai HEIN !
bizzzzz


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 19:35
COUCOU SOFELI ALLEZ MA GRANDE GARDE CONFIANCE ET BONNE NUIT
3 MESSAGES ET BEN TU DOIS ETRE DETASBILISE.
GROS BISOUS A DEMAIN


sofeli (30) répond Posté le 09-01-2010 à 18:46
Coucou les filles!Et bien le repas a bien commencé avec une pizza aux légumes et du bon vin rouge mais s'est mal terminé car j'ai dit quelque chose qui n'a pas plu et alors ça a été la bérézina!Je suis rentrée à pied,très bon pour la digestion,ai pris le cachet qui va bien et ai dormi jusqu'à midi!Mr est arrivé des courses avec un bouquet de fleurs et s'est excusé mais grand dieu que c'est pénible ces situations!Aujourd'hui je suis un peu destabilisée mais la bête est solide et en a vu d'autres!Orane je suis bien désolée pour toi,repose-toi et fais-toi dorloter au coin du feu.Dès que le temps le permettra,je viendrai te faire un coucou si tu le souhaite bien sûr!Josiane j'espère que tu vas mieux et tant pis pour le chocolat chaud car par cette froidure,on peut se lacher un peu!Une pensée à toutes les autres qui nous lisent certainement et bonne soirée.Bises.Sophie


sofeli (30) répond Posté le 09-01-2010 à 18:44
Coucou les filles!Et bien le repas a bien commencé avec une pizza aux légumes et du bon vin rouge mais s'est mal terminé car j'ai dit quelque chose qui n'a pas plu et alors ça a été la bérézina!Je suis rentrée à pied,très bon pour la digestion,ai pris le cachet qui va bien et ai dormi jusqu'à midi!Mr est arrivé des courses avec un bouquet de fleurs et s'est excusé mais grand dieu que c'est pénible ces situations!Aujourd'hui je suis un peu destabilisée mais la bête est solide et en a vu d'autres!Orane je suis bien désolée pour toi,repose-toi et fais-toi dorloter au coin du feu.Dès que le temps le permettra,je viendrai te faire un coucou si tu le souhaite bien sûr!Josiane j'espère que tu vas mieux et tant pis pour le chocolat chaud car par cette froidure,on peut se lacher un peu!Une pensée à toutes les autres qui nous lisent certainement et bonne soirée.Bises.Sophie


sofeli (30) répond Posté le 09-01-2010 à 18:44
Coucou les filles!Et bien le repas a bien commencé avec une pizza aux légumes et du bon vin rouge mais s'est mal terminé car j'ai dit quelque chose qui n'a pas plu et alors ça a été la bérézina!Je suis rentrée à pied,très bon pour la digestion,ai pris le cachet qui va bien et ai dormi jusqu'à midi!Mr est arrivé des courses avec un bouquet de fleurs et s'est excusé mais grand dieu que c'est pénible ces situations!Aujourd'hui je suis un peu destabilisée mais la bête est solide et en a vu d'autres!Orane je suis bien désolée pour toi,repose-toi et fais-toi dorloter au coin du feu.Dès que le temps le permettra,je viendrai te faire un coucou si tu le souhaite bien sûr!Josiane j'espère que tu vas mieux et tant pis pour le chocolat chaud car par cette froidure,on peut se lacher un peu!Une pensée à toutes les autres qui nous lisent certainement et bonne soirée.Bises.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 07:58
BONJOUR LES FILLES.
ORANE ET BEN MA GRANDE SOIGNE TOI BIEN.
ET PASSE UNE BONNE JOURNEE
FLEURBLEUE oui je vais écrire correctement moi c'est pareil hier chocolat et je manquai de sucre.moitié malaise hier au soir chocolat aussi.
je n'ai perdu que 400 gr mais depuis les fétes pas pris.maintenant moi pas aimer tellement dire quand je perds du poids car je sais parfaitement que certaines filles ont du mal à en perdrent.mais ne vous décourager pas les filles ce sont des mauvaises périodes que nous avons passé car les jours de fêtes ne sont pas pour celles qui font attention.
bon week-end fleurbleue .
fiona il ne fait pas beau et chaud non plus dans cette belle région du midi gros bisous.
soféli alors la belle tu as bien mangé tu as bien bu? ? ???bonne journée la belle.
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 08-01-2010 à 22:15
Fleurbleue, j'ai surfé sur le verglas et l'inévitable, me suis retrouvée 1 genou en terre. 105 kg sur un genou cagneux ça chauffe, alors, demain glace sur le genou comme ce soir donc, je ne peux me rendre au Colombier, STP, si tu t'y rends, va voir mon amie MAGUY AGUILLON de ma part, au 2è étage n° 26 pour lui imprimer les oignons, elle ne sait pas le faire. Ceci, uniquement si tu en as le temps et l'envie. Merci pour tes derniers voeux qui ont fait le tour de mon agenda. J'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance avant BARBOTTAN, je connais. @+ Bonsoir à vous toutes.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-01-2010 à 22:03
bonsoir titite je ne pense pas que ginette soit contente demain, mais ce jour, être à la maison, la neige qui n'a pas cessé, le froid qui pénètre de partout, j'ai pris un café (gourmand avec un ti biscuit+ 1 carreau chocolat noir), puis plus tard vers 17 h un chocolat bouillant édulcoré et lait écrémé, j'avais trop froid. TANT PIS. je me suis fait du bien quelque part..
sofeli a envie de sortir :
et bon appétit sofeli.Je suis sûre que tu as l'oeil aiguisé aux portions et aliments. et puis, si . . . alors tant pis pour ginette et tant mieux de te faire plaisir.
bonne nuit orane, fiona titite sofeli danilou
avez vous des nouvelles de dany30 ? ? ? elle doit être sur un autre post.



271 - 280 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen