Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 19-01-2010 à 16:05
Hello!Pas pris ni perdu de poids alors c'est plutôt cool.C'est la faute de la galette!De plus une angine m'a rendue patraque pendant 3 jours mais ça va maintenant.En fait il faudrait que je me bouge davantage mais je n'aime que l'aquagym.Malheureusement la piscine du Grau du Roi n'est toujours pas remise en état suite à un sinistre survenu au mois d'août.Je cherche des modèles de tricot mais rien ne me fait flasher pour l'instant.Quelle énergie!!!Vivement que le soleil réapparaisse et que nous nous rencontrions!Bises à toutes.Sophie






fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-01-2010 à 22:53
bonsoir à toutes, je suis revenue de la saone et loire, heureusement ce jour, il y avait du soleil.
Mon amie n'est vraiment pas en forme, nous nous sommes quittées à 15 h ce jour, sans savoir ce que lui réserve l'avenir proche. C'est dur. . .
bonne soirée à toutes et brassées de bises d'amitié
josiane


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-01-2010 à 13:09
Bonjour les filles!!!
J'ai toujours les migraines et en plus j'ai des vertiges et ce ne sont pas les vertiges de l'amour,Lol!!!
je n'ai pas perdu du poids mais je continu le régime.
Avez vous perdu du poids cette semaine?
Biz les filles!!!et merci pour tes conseil Fleurbleue mais rien n'y fait!!!Même les cachets Prontalgines qui sont recommandée pour les forte migraines ça viens aussi des cervicales tout et lié je dois attendre que ça passe!!!
Biz !!!!


sofeli (30) répond Posté le 15-01-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes.Verdict de ginette demain mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine.Passez un bon week-end.Bises.Sophie


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-01-2010 à 01:06
bonsoir les copines ,le redoux est là ,ça va mieux pour les sorties . moi qui doit sortir tous les jours mes chiens ,je vous jure que sur la neige c'était pas du gateau .sous la pluie ,ce n'est guère plus agréable mais c'est pllus facile. a n'attendant samedi pour le verdict ,je fait trés attention mais certains jours sont difficiles . on verra bien . bonne continuation à toutes
bisous à tout le monde .


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 14-01-2010 à 22:29
bonsoir vite fait,
courage fiona
as tu essayé le massage circulaire des tempes PUIS sur le haut du front de chaque côté de la ligne médiane ?
c'est de la faciathérapie et fait beaucoup de bien.
bonne nuit titite, sofeli, dany30,orane, danilou


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-01-2010 à 17:03
bonjour les filles!!!
Je ne viens pas sur le site car j'ai une grosse migraine et l'ordinateur ne m'aide pas. Je reste dans le noir et je me repose. Bis a+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-01-2010 à 23:09
voilou 23 h 09 les yeux me piquent à présent. Il me faudrait y aller hier c'était minuit.. ce week end qui sera difficile aussi, je vais m'endormir dans le train et me retrouverai à TATAOUINE les OLIVETTES !
bises à toutes


sofeli (30) répond Posté le 13-01-2010 à 20:41
Juste un petit coucou et merci pour cette belle phrase d'anglais Josiane!Today was very good under the sun!J'ai encore beaucoup de progrès à faire!Ben alors,les filles du Gard sont en train d'hiberner?Trop froid aux mimines pour taper sur les touches!C'est vrai que c'est difficile avec des moufles!Bon j'arrête mais et toi Titite que fais-tu?Bonne soirée et bises à toutes.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-01-2010 à 23:03
it's no good for you sofeli !
today is another day, better than this day and it will be still better after today
pour les cops : ce n'est pas bon pour toi sofeli -
demain est un autre jour, meilleur que ce jour et sera encore meilleur le jour d'après (enfin. . . je crois si mes souvenirs d'anglais sont corrects ? ? ??)
merci pour le modèle d'étole,bien reçu mais pas le temps ce soir de déchiffrer.
Bises titite, orane, fiona dany30, danilou et sofeli
bonne nuit



251 - 260 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen