Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 05-02-2010 à 12:09
Bonjour les filles.Merci je suis totalement guérie et hier trop occupée par mon tricot qui me fait oublier les heures!!!Quand je crée je suis ailleurs!Je me suis acheté des haltères pour essayer de remuscler mes triceps!Beurk,je n'aime vraiment pas ce genre d'exercices!Allez courage Fleurbleue ce soir c'est week-end alors pense un peu à toi et fais-toi gâter par ton chéri!Merci pour ton effort linguistique qui m'a bien fait rire.Plus sérieusement,je suis loin d'arriver à ton niveau alors là aussi je me cramponne!!!Gros bisous à toutes et bonne journée.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-02-2010 à 06:46
ah je vois que fiona est rentrée. Comment va ? pas trop difficile cette rééducation ?
je sais que le GERS est un très beau département. Je connais déjà le lot et garonne tout à côté.
TITITE SOFELI je sais que vous passerez dans la journée, alors bonjour bises et à ce soir.
Dany bien dormi ?
à plus tard les filles


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-02-2010 à 22:26
Bonsoir les fille j'espère que tu vas mieux Sofeli et dit toi quand on n'ai pas riche on dit toujours qu'on est heureuse en amour.Lol et j'espère que c'est le cas pour toi?où je te souhaite que cela le devienne assez vite. . ..Alors Fleurbleue tu va te faire dorloter, veinarde moi je connais Barbotant car je suis allée travailler aux cures pour le nettoyage des locaux quand j'étais plus jeune et je peux te dire que c'est très joli comme endroit. Prend bien soin de toi.
Bonsoir les filles!!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-02-2010 à 21:14
bonsoir titite alors des ennuis ??
pas bien graves j'espère . . .
je croyais qu'à la retraite c'était 'le pied' ?? et ben non, chaque jour il arrive encore des bricoles et en plus, on traîne à les gérer, cela prend plus de proportion que quand on est plus jeune.
courage - cela ira mieux demain.
Bises à toutes
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-02-2010 à 20:59
BONSOIR LES BELLES.
FLEURBLEUE demain soir terminé tu vas pouvoir te reposer un peu.et bricoler chez toi bien au chaud avec ton zhome le mot de bastide.
bises la belle je pense bien à toi.
soféli comment vas-tu ? ? ?
dany tu as mis ta photo et bien tu vois que tu y arrives la belle.tu feras des bisous à ton bébé chaton .
LES FILLES JE OUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS.
JOURNEE PERTURBEE ALORS AU DODO DE BONNE HEURE.
BONNE NUIT LES FILLES.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-02-2010 à 07:08
OUH LA LA DANY tu as changé la photo cela marche, tu vois bien !
tu as des insomnies encore à ce que je vois ! il en est qui tiennent le forum la nuit au cas où rappelez vous MENIE GREGOIRE ! (je ne sais plus l'orthographe) elle répondait chaque soir jusqu'à très tard !!
je vous souhaite à toutes une bonne journée et du soleil pour tous !
zoubis
josiane


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 04-02-2010 à 02:10
bonne nuit ou bonjour comme vous voulez!!!!!! j'ai bu ma tisane ,à demain ,BISOUSA+


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-02-2010 à 22:25
how much wood could chuck a wood-chuck could chuck if a wood chuck could chuck wood ?

as much wood as a wood- chuck could chuck if a wood chuck could chuck wood.
en fait tu sais qu'il ne faut pas traduire mot à mot car chuck est 'populaire' et signifie éjecter.
Voilà j'ai fait un exercice ce soir ! mais je ne t'apprends pas bien la langue de SHAKESPEARE !
ça m'a épuisée ; je baîlle à me décrocher la machoire et ça c'est bien francais !!!
merci pour la blague cet aprem- cela circule à présent. . . tu t'en doutes.
bonne nuit les filles
@ pluche !!!
zoubis. . .josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-02-2010 à 22:12
bonsoir titite, merci pour les crêpes, je laisserai ma boîte ouverte !! (à messages bien sûr)- c'est vrai que nous nous sommes toutes fait plaisir je vois.
sophie bonsoir, est ce que cela va mieux côté voies supérieures ?
en tout cas, bien vrai que 4 crêpes c'est lourd à digérer - j'espère que tu n'avais pas tartiné de nutella ou de confiture !!
Eh bien, j'ai évité le chinois car le buffet 'à volonté' pour 11 € m'a fait peur, j'ai fait un mail à ma collègue pour changer ce matin, nous avons pris salade, pizza simple mais, café gourmand avec 2 petites soucoupes de crème brûlée et mousse au chocolat. Ce soir, léger, soupe viande des grisons et 2 petits suisses nature 0% - demain je ferai attention aussi et puis BASTA ! nous verrons bien.
Question pour ton anglais : de 13 h 58 à 2 h 02 ? ? ?"from two to two to two two" rigolo non ?
et Français : "Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"
> > > > > > Anglais: "Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch??"
tu t'entraînes et sors ça en cours !
il m'est resté une phrase depuis le collège dans le même genre
combien de bois peut ronger une marmotte si une marmotte pouvait ronger du bois ?
la réponse autant de bois que peut ronger une marmotte si une marmotte pouvait ronger du bois
je vais tenter de te le mettre en anglais dans un message suivant. . . essai


sofeli (30) répond Posté le 03-02-2010 à 19:02
Coucou.Merci Titite et Fleurbleue pour vos conseils.Hier soir j'ai failli me péter la sous-ventrière car j'ai mangé au moins 4 crêpes et ce soir je récidive avec des galettes maison!!!ça va chasser les crobes!Je te comprends Titite car nous aussi nous apprécions le calme après 5 jours non stop mais ça ne va pas durer car nous venons d'être invités samedi prochain.D'ici là soyons zen dans la mesure du possible!!!Alors Fleurbleue ce testo,as-tu résisté?J'ai repris mon tricot et crée un pull jacquart pour mon petit-fils.Au moins personne n'aura le même!Bye bye and see you tomorrow.Bisous.Sophie



191 - 200 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen