Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-03-2010 à 21:17
bonsoir sophie,
nous aussi il a neigé toute l'après midi, il y a plus de 10 cm de neige partout autour.
Et ça tombe toujours !
quel hiver nous nous en souviendrons, si seulement arprès les saisons reprenaient leur rythme ! mais voilà, nul ne peut prédire.
Oui, avec Monique nous avons bien papoté et c'est vrai qu'au fil du forum, des messages, on arrive à connaître un peu de chacun. Nous n'étions pas tout a fait 2 inconnues qui se rencontrent.
Moi aussi ce soir soupe saumon salade verte avec tomates cerise, une lamelle de bon fromage, 1 yaourt nature 0%+1pomme. Cela va,je suis bien.
demain, boulot et midi restaurant : retrouvailles autour d'un déjeuner avec mon ancienne chef, et des filles qu'elle a managées. Nous sommes en principe 9 peut être 10 ou alors, compte tenu de la neige, nous serons 2 ! pas grave.
je vais faire attention à la carte ! car c'est pas du vietnamien.
tu as du te régaler hier.
Christian n'adore pas ce type de cuisine. Dommage pour moi (mais j'y vais le midi !!! enfin pas en ce moment). Il est très traditionnel steak frites - spaghettis bolo-moules frites- ou plat régional CASSOULET COUSCOUS CHOUCROUTE !! Ceci étant, à la maison il mange tout ce que je fais ou qu'il fait.
voila ma grande, une nouvelle semaine arrive.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée, une bonne reprise demain quoiqu'ici il y a pas mal de personnes aux doigts de pieds en éventail (lol).
Pour le soleil, vous attendrez NA !
zoubis à toutes


sofeli (30) répond Posté le 07-03-2010 à 18:34
Hello les filles.Alors Orane et Fleurbleue telles que je vous connait,ça a du papoter ferme toutes les deux?C'est vraiment génial de se rencontrer.Un immense bravo,que dis-je carrément la ola Fleurbleue pour ta perte de poids.C'est fabuleux et tu peux être fière!Je ne vais pas te reconnaitre lorsque je te reverrai!Il neige à gros flocons sur Aigues-Mortes et je suis restée bien au chaud.Je regarde les petits oiseaux manger les miettes de pain dans le jardin,j'adore!Hier soir nous sommes allés au resto vietnamien et c'était excellent.Donc aujourd'hui j'applique les préceptes de JMC et vais faire de la soupe.Bonne fin de journée.Bisous.Sophie


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-03-2010 à 15:56
quand je dis troisième dizaine, je l'entame. . . je me dis plus que 6.6 kgs et tu flirtes avec les nombres à 2 chiffres.. chui "sper sper continte lo" (à la canadienne !)
hier j'ai vu orane - voilà encore une forumeuse qui trouve réconfort parmi nous et "c' bin tint mieux" !
ça y est il neige doucettement. J'ai monté ce matin la cabane provisoire pour protéger mon camélia en fleurs sinon, il serait cuit avec les flocons.
C'est peu pour l'instant.
Maintenant courage ! j'attaque à la centrale vapeur le linge agréablement séché par EOLE hier.
Bon aprem


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-03-2010 à 08:01
coucou vite, j'ai RV : courses puis ORANE puis repas puis courses puis ménage
contente de moi -800 gr - ça y est je suis passée à la 3 ème dizaine. Je vais la grignoter peu à peu celle ci !
et vous ? j'espère que vous etes satisfaites, si pas de perte pas de gain, c'est bien. Si gain, pas bien, mais vous savez comment barrer maintenant, alors on redresse la barre et on repart !
bonne journée
je vous envoie plein plein de soleil
bizzzz


fleurbleue (-19,600/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-03-2010 à 21:20
bonsoir sofeli, le vent t'a poussée vite fait alors, rentrée, hop sortie du forum (lol)..j'espère que tes douleurs s'atténuent.
Bientôt convoquée au comité médical as tu pu faire un résumé et retrouver tes résultats d'examens et autres ?pour les comptes rendus de radio en principe tout est informatisé ils doivent être enregistrés chez le radiologue, tant pis si tu n'as plus tes "photos" ils feront avec.
titite, oui Franck ressemble bien son père. Bien sûr qu'il restera ton bébé, c'est un bébé bien portant maintenant.Il vous a gâtés tout comme Eric en vous faisant des beaux petits. Effectivement c'est le but de notre vie : mari, enfants, petits enfants et gentilles belles filles ou gentils gendres. Mais, on ne choisit pas !
C'est bien qu'il puisse te dépanner ton ordi à distance, car il est vrai que nous sommes très vites dépassées dans ce domaine.
brassées de fleurs et de bisous à toutes sans oublier fiona orane danilou. Bonne nuit les petites !!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-03-2010 à 20:33
BONSOIR MES BELLES.
SOFELI comment vas tu ma belle ?tu tricotes toujours ?et oui je délaisse mes amies je suis pas toujours correctes.mais je me dis il faut! et puis les heures tournent je fais un méssage et PAF un autre vient.
fleurbleue je ne me souviens plus si je t'ai demandé des nouvelles de ton amie?maintenant je vais vous demander a vous toutes les filles si vous ne voulez pas d un gosse de 63 ANS car j'ai ce qu'il faut à la maison .mr dimanche lundi n'était pas bien du tout beaucoup de mal à respirer du stress et depuis qu'il a vu le médecin et le voilà partit à faire du bois.c'est pas possible plus désagréable que mon homme vous pouvez faire des kilométres.il n'arréte pas et plus il en fait plus il veut en faire.DUR DUR
fleurbleue c'était franck notre deuxiéme garçon mon bébé qui est né le 11/06/76 quand même! mais c'est mon bébé.il ressemble bien à son papa.je t'enverrai éric c'est un pitre comme sa mére nous rigolons tous les deux commes des fous.franck rigole moins mais il est mignon aussi.il est toujours à surveiller l'ordinateur car quand je suis en panne étant donné qu'il travaille dans l informatique il me dépanne de chez lui avec mon mot de passe évidemment.et mes deux ptes belles filles sont mignonnes ainsi que mes cinqs pts enfants.voici ma pte richesse et mon homme évidemment ainsi que la famille amies amis.voila mes belles ma vie de retraité avec mon homme qui me donne des cheveux blancs.
GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 05-03-2010 à 19:27
Juste un petit coucou car rien de neuf sous le soleil et vent glacial. Bonne soirée à toutes et gros bisous.Sophie


fleurbleue (-19,600/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-03-2010 à 22:31
bonsoir sofeli et orane,
j'imagine bien que des bacs sans fleur c'est pas super. Personnellement les nôtres resteront vides jusqu'à ce qu'on rentre de cure, début juin- je ne veux pas ennuyer mes voisins avec les arrosages et compagnie. Je n'aurai que mon citronnier à faire soigner.
OUI OUI je te confirme sofeli la terre est basse, même depuis un tabouret car tu as dû quand même te plier, te baisser, te relever. . .
orane, alors, quelle couleur les cheveux ?? coupés pas coupés ?
on se sent toute autre n'est ce pas ?
c'est un confort que nous les femmes pouvons nous offrir,plus facilement que les hommes : marre de ta tête tu files chez le tiffeur, marre du boulot, de la saison, des collègues, tu te fais faire un ravalement, une nouvelle coupe une nouvelle couleur et hop ON DEVIENT AUTRE, c'est MAGIQUE !!!
oui vivement le beau temps pour se retrouver, cela ne va pas tarder. . . c'est bientôt le printemps.
si vous voulez que l'on se retrouve : vous avez mon mail.
Sûr que moi il n'y a que le week end, c'est ASSEZ rectrictif surtout que NOUS bricolons en ce moment.
Le mari de titite a eu un coup de stress et de fatigue, mais, elle est revenue sur le forum, ça doit¨être rentré dans l'ordre.
bises à vous 2 et aux co loc je pense à FIONA toujours pas rentrée d' AGEN. Danilou qui bichonne sa fille avant son nouveau départ.
Bonne nuit



sofeli (30) répond Posté le 03-03-2010 à 17:06
Bonjour.Orane je suis vraiment contente de te savoir au mieux.Il va falloir organiser une rencontre à plusieurs mais priorité à celles qui travaillentEn attendant viens quand tu veux,tu as mes coordonnées.Je suis bien ennuyée car avec mon dossier médical dérobé chez mon kiné je me demande ce que je vais porter au médecin de la CPAM qui me convoque jeudi prochain.Je vais fouiller dans mes archives pour ne pas arriver les mains vides.Fleurbleue les vacances de Pâques vont être bien occupées avec tes trois patits.Prends des forces et régale-toi!Hier avec le beau temps j'ai voulu planter quelsues fleurs bien assise sur un tabouret de jardin mais je l'ai regretté toute la soirée et cette nuit.Quelle andouille je fais mais franchement c'est nettement plus gai dans mes grands bacs.Au plaisir de vous lire les filles!Bisous.


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 13:49
Quel plaisir de reprendre contact et vous lire que d'évènements vous sont arrivés pendant que j'attendais un mieux ! Enfin ça y est j'ai repris le bon bout : hier coiffeur qui m'a fait payer une demi-dose de plus pour la couleur des racines qui étaient trop grandes, c'est nouveau, on ne me l'avait jamais faite celle-là ! Mais, ça valait la peine, dixit l'entourage. Puis conférence d'une amie aveugle totale qui nous parlé de la cécité, des nouveautés pour les aider dans leur nuit, des centres et activités pour les accidentés de la route qui perdaient la vue, des solutions. . . c'était très intéressant. Voilà maintenant il ne manque que les beaux jours et enfin vous rencontrer. Beaucoup de bonnes choses à chacune.



121 - 130 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen