Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-03-2010 à 21:14
bonsoir mes co-loc préférées, comment va ? alors sofeli tu me diras pour le docteur ? promis je t'appelle dans le week- et. . . n'oublies pas quand tu viens à nimes je te donnerai même le tél du bureau-
fiona ne t'inquiètes pas, tout bouleversement familial sont autant de frein ou accélérateur pour la morphologie. Maintenant que tu es installée, tout va rentrer dans l'ordre, tu vas pouvoir reprendre ta rééduc alimentaire.
Les derniers kilos sont toujours plus difficiles mais comme titite, peu à peu, c'est bien aussi, cela te permet aussi de tester tes habitudes.
DANY, vu - effectivement la photo change tout !! bien !!
j'espère que tu arriveras encore cette semaine à être contente. La marche fait du bien, c'est le sport le plus complet et le moins cher.
et au moins tu respires l'air extérieur, pas comme dans les salles où l'on sent plus la transpiration des voisins .. désolée, mais c'est la réalité.
Orane, est ? ? ? coucou. . . elle médite- tu fais ta retraite ? cela fait du bien- j'espère, pas d'ennui de santé en tout cas.
bon, je ne veux pas foirer mon RV des enfoirés, j'y vais.
ZOUBIS les filles bonne nuit


sofeli (30) répond Posté le 12-03-2010 à 19:51
Hello vous toutes!Je n'ai pas osé te déranger Fleurbleue mais promis,quand je suis dans le coin je t'appelle.En attendant on papotera au fil ce week-end avec plaisir!Fiona un peu de patience tu vas y arriver et une fois que tu auras trouvé ton propre rythme,tu t'étonneras toi-même en constatant les résultats.Je suis comme toi Titite en phase de stabilisation.J'aimerais perdre encore 4 ou 5 kg mais je m'y prendrai un peu plus tard.Je continue à faire des recettes cohen mais je ne suis plus les menus depuis un bon moment.Une fois qu'on a assimilé les trucs et astuces ça devient un automatisme.Alors Dany,ce tricot ça avance?Dame Orane tu es restée congelée?Je sais que non puisque tu m'envoies des pps.D'ailleurs merci à toi et Fleurbleue pour tous ces messages!C'est le journée médecin aujourd'hui.Moi pour ma prolongation et mon zhom qui a un petit souci.Je croise les doigts. . .inch'allah ou mektoub au choix!Passez une bonne soirée.Bisous.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 12-03-2010 à 15:57
Bonjour les fille!!!!
j'ai encore sept Kg à perdre et je suis un peu découragée car je trouve les résultats assez long à venir et vous? mais je continue le régime il faut dire qu'il ya eu ces derniers tant pas mal de chamboulement dans ma vie et c'est peut être ça qui fait que je ne maigris pas vite quand pensaient vous?
Je vous laissent car j'ai plein de chose à faire!!!
Biz!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-03-2010 à 22:29
FLEURBLEUE oui c'est ce que j'avais un peu penser car il ne faut pas étre trop gourmande.je ne vais pas me plaindre car je sais que j'ai des amies qui ont encore beaucoup de chemin à parcourir et qui font beaucoup d'éffort c'est pour cela que pt a pt l oiseau fait son nid et puis nous avons vingt ans peut-étre dans notre tête mais pas dans les membres etc .la sagesse est une trés bonne solution .BISOUS MA BELLE
ET BISOUS LES FILLES


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-03-2010 à 21:41
bonsoir titite, sofeli fiona dany
oui titite c'est à vie quand on a tendance à "se lacher", il faut se reprendre de suite derrière.
La "stabilisation" est encore loin pour moi. Pour l'instant je joue avec les équivalences ce soir 1 crêpe JMC petits cubes de jambon béchamel JMC à la maïzena concentré de tomate et une rondelle de chèvre, mache,et en dessert une compote sans sucre.
tu as raison ton corps travaille encore avec le poids perdu, et tu as gardé les bonnes habitudes JMC. A ta place je ne tenterai pas autre chose, tu sais comme cette rééducation a marché. Tu ne sais pas ce que ferait le fait de modifier à présent ton mode d'alimentation. D'autant que comme moi, à mon grand âge, on ne fait plus ce que l'on veut, ce qui marche aujourd'hui, ne marchera pas forcément demain.
Sofeli, pourquoi tu ne m'as pas appelée, nous aurions pu déjeuner ensemble..certes je travaille, mais je peux faire une pause déjeuner d'1 h à 1 h 30 surtout que ce soir j'ai quitté le bureau à 18 h 35 ! vive les fonctionnaires !!
on s'appelle ce week end.
Dany, pas vu la photo encore peut etre sur un autre post.
Orane, plus venue, pas envie de discuter ? ? ?
j'y vais car veux suivre le film.
Bonne soirée à toutes bises et à demain


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-03-2010 à 20:34
BONSOIR LES FILLES.
DANY tu as changé ta photo tu es bien avec tes ptes lunettes .c'est bien ma belle tu vas y arriver.par contre je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'a ces heures de la nuit.
SOFELI bonne soirée la belle.
FIONA gros bisous et bon courage.
FLEURBLEUE je vois que tu parles de stabilisation c'est vrai que c'est assez délicat car tu vois moi depuis mi -janvier je reste entre 60.600 61 et je mange un peu de tout .je ne maigris pas mais par contre de taille .je prends mes mesures tous les mois et cela est positif car je mange un peu de tout en pte quantité excemple à midi
endives coupés en cubes avec champignons et quelques nouilles et 80 gr de côtes d'agneau .chose que je faisais pas avant le 1 janvier.je n'ai pas renouveler mon abonnement car comme tu dis je pense que les forums nous motivent quand-même.en gros il faudrait perdre 3 kilos et c'est tout.je pense le faire aux beaux jours et attendre que mon corp soit toujours au même poids.je ne sais pas je vais peut-étre taper ailleurs mais je suis quand-même méfiante car le programme de cohen est bien.maintenant c'est à voir .j'ai acheté le livre ou je pensai m inscrire mais c'est tellement bien expliqué que cela ne vaut pas le coup.c'est vrai qu'il faut faire attention à notre alimentation car nous reprenons vite.mais je crois que pour moi c'est à vie.
LES FILLES JE VAIS FAIRE MA TOILETTE ET AU DODO.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


sofeli (30) répond Posté le 11-03-2010 à 20:09
Bonsoir Fleurbleue. C'est vrai,je peux me contenter du forum désormais car ça je ne veux pas le perdre!J'étais à Nimes ce matin pour ma visite chez le toubib de la cpam.Ca s'est très bien passé mais je préfère te le raconter par mail plus tard.Vous avez encore beaucoup de neige par rapport à nous et à Montpellier.C'est le grand nord!!!Ensuite,visite chez l'ami leroy-merlin, devine pour qui?Ensuite je n'ai pu résister à l'appel de ma copine Jacqueline Riu chez qui je me suis bien lachée!!!Mais quel plaisir!En attendant de vos nouvelles, grosses bises à toutes.


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-03-2010 à 07:14
COUCOU sofeli,
j'ai pensé une chose cette nuit : bien que j'avais pris 3 mois puis 6 mois, la semaine dernière JMC en session a dit : vous en êtes à 6 mois, vous avez acquis des habitudes, vous pouvez être autonome- désormais plus que 2 vidéos par semaine. Et je t'avoue, que c'est le forum entre autres qui nous tient.
Pour la stabilisation, je ne pense pas qu'il te donnera des sessions particulières, j'avais chopé son système au vol, au cours de conseils qu'il donnait pour celles qui au bout de 3 mois, souhaitaient se stabiliser.
tu as bien fait de poser la question, mais je pense que ce ne serait pas utile de payer un nouvel abonnement alors que TU SAIS ce qu'il faut faire : réintroduction progressive de repas 'normaux" dans une semaine de repas. NORMALEMENT sur autant de semaines que tu as mis à perdre ton poids. Tu vois, c'est du progressif. IL A RAISON, c'est comme cela que l'on tiendra sur la longueur !!
tu nous diras si tu as autre réponse..
bises à toi,
fiona, monique dany titite
brassées de fleurs et de bisous


sofeli (30) répond Posté le 10-03-2010 à 22:14
Bonsoir voire bonne nuit!!!J'ai posé la question à JMC.J'attends.Soirée apéritive avec des copains au champagne comme il se doit+petits amuse-gueules au foie gras oulalah la ligne!Pas grave je me reprends en main demain.Tchao les filles!bises à toutes.


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-03-2010 à 21:24
j'oubliais sofeli,
je n'ai pas la réponse à ta question du renouvellement au bout de 6 mois pour "stabilisation".Tu peux toujours poser la question (si tu en disposes encore)- au bout de 3 mois c'est moi qui ai fait un mail dans les questions perso.
tu nous diras. . .



101 - 110 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen