Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-02-2010 à 06:51
BONNE JOURNEE LES MISS.
JE PARS REJOINDRE MES PTS BRETONS
MERCI POUR LES GENTILS PTS MESSAGES FLEURBLEUE.
BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-02-2010 à 21:24
kikou
bon voyage et profites bien titite de tes petits bretons. Ils vont être gâtés j'en suis sûre.
Le temps choisi (la retraite) n'est pas forcément un temps de repos, mais il permet de faire autre chose, au rythme que l'on souhaite et ça, vaut la peine d'être vécu. Certes on met plus de temps aussi à exécuter mais qu'importe. Bon voyage soyez prudents !
bonsoir sofeli et bravo pour la gestion alimentaire, ça c'est du +++ !
En fait tu es arrivée au bout et tu tiens le coup, tant mieux.
Orane, j'ai fait moi aussi de la bronchite asthmatiforme 3 mois un hiver de décembre à mars j'ai eu 3 traitements différents des piqûres (les fesses comme des passoires, (quand je pleurais cela faisait arrosoir (non j'rigole))- et finalement pour finir chez l'allergologue à NIMES rue des bleuets au centre ville : c'était lié à plusieurs allergies- tout a été soigné depuis, et je garde malgré ce un broncho dilatateur matin et soir et grâce à cela, tout est rentré dans l'ordre- je n'ai plus fait de bronchite. -vite du bois, du singe !!!-
Courage et j'espère que tu te sortiras de ce mauvais pas-
je pense que fiona est encore sur AGEN (la veinarde !)-
bonne soirée à toutes, bises et à demain. . .


sofeli (30) répond Posté le 20-02-2010 à 20:44
Bonsoir à toutes.Contente de te retrouver Fleurbleue.J'imagine que la semaine a été dense et que tu en as bien profité.J'ai fait comme toi car malgré des écarts importants en dehors du régime j'ai réussi à ne pas prendre 1 gr.En fait dès que je m'aperçois d'une petite reprise de poids je corrige immédiatement.Je n'avais pas complété ma courbe de poids depuis le 23 janvier et depuis cette date,j'ai perdu 1 kg.Orane j'espère vraiment que tu vas avoir un peu de répit car depuis quelque temps tu accumules les soucis de santé.Dany toujours avec les chats?Et Titite bon séjour chez tes petits bretons.Fiona as-tu fini ton déménagement?Gros bisous.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-02-2010 à 20:39
BONNE SOIREE LES FILLES.je pars demain en bretagne avec daniel pour gardez mes pts enfants et il va revenir seul pour s 'occuper de nos bestioles.nous sommes contents de retrouver une partie de la famille.et mes autre pts loulous nous irons les voirs ,ou ils vont venir je vais voir tout ceci.les filles ne soyez pas à la retraite c'est une vie de fous.je suis moins organisé ou alors je vieillis mais c'est pas grave.fleurbleue contente de savoir que tu as passé de trés bonnes journées avec tes proches et en plus un pt - cela est trés bien géré la belle.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 19-02-2010 à 21:06
bonsoir ORANE TITITE SOFELI FIONA
j'espère que vous êtes en forme
chacun est occupé je vois, garder les petits, ou se soigner, ou préparer son voyage et fiona sur AGEN.
Nous voilà de retour et il faudra reprendre les feuilles de JMC à la lettre car ginette ne sera pas contente demain, c'est moi qui vous le dis.. et oui ! le bonheur en famille a pris le pas sur la raison. Pas grave demain c'est reparti.
Je pense bien à vous toutes et vous dis à demain, bonne tisane et bonne nuit.
Bizzzzzzzzzzzz josiane


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 18-02-2010 à 16:46
Enfin sortie de la maladie, je viens vous faire un petit coucou, j'avais peur de ne plus vous retrouver. Depuis le 27 jan, je lutte contre de l'asthme bronchique, je ne savais pas ce que c'était, je ne pourrai plus le dire ! Sophie, toujours ces vilaines et insupportables douleurs, mais je vois que tu t'es régalée avec ta petite fille quant à toi Josiane, la courageuse, pour affronter les frimas de l'hiver dans le Nord, mais avec des amis chaleureux. Titite toujours à pouponner ses petits volatiles, bonne continuation à toutes et, à bientôt. . .


sofeli (30) répond Posté le 17-02-2010 à 14:25
Hello.La petite est repartie hier soir et la maison semble bien vide car c'est une bavarde invétérée!Il va me falloir une sérieuse reprise en main car ça fait 3 soirs que nous recevons et le régime en souffre un peu.Fleurbleue j'espère que tu vas te gater doublement aux magasins d'usine!J'ai reçu pour ma part une jolie composition avec des orchidées+des pendants d'oreille et des sous-vêtements que j'ai choisis!Je vais l'emmener dans un bon restaurant car l'arrivée de la petite n'étant pas prévue,j'ai du reporter notre sortie.Dany j'ai bien noté ton e-mail car je suis une fana des chats!Dommage que j'habite trop loin de Nimes car je donnerais volontiers un coup de main.Prends bien soin de tes bébés Titite car ce n'est pas leur petit duvet qui doit leur tenir bien chaud.Je vous laisse car je vais mettre le boeuf boeurguignon à mariner!Bisous à toutes.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-02-2010 à 09:37
bonjour dany merci de tes souhaits également.
TITITE je ne suis pas encore rentrée, je reste à LILLE. . .
lol
nous redescendons dans le midi vendredi.
Samedi pesée !! quel que soit le résultat pas grave. D'ici là j'ai encore quelques réjouissances..
MOI AUSSI j'achète ce que je veux quand je veux, ainsi mercredi nous allons faire les magasins d'usines.. c'est dire que je me suis gardée une tite enveloppe pour moi n'est ce pas calculé ??
bonne journée à toutes et bises glacées ce jour puisqu'hier c'était neige, ce matin, normal, ça glisse. Nous ferons très très attention.
Bises à toutes mes cohen's girls, je n'ai pas le temps d'aller sur tous les post. Josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-02-2010 à 08:44
BONJOUR LES FILLES.
FLEURBLEUE je vois que tu n'as pas eu ton pt cadeau pour ton anniversaire.les hommes ne sont pas doués pour faire des pts cadeaux, mais comme tu dis nous prenons autant de plaisir à donner qu'a reçevoir ,alors nous nous contentons d'un pt rien.le plus important c'est qu'il soit en bonne santée.tu as vu maman et papa comme tu devais étre heureuse car c'est pas la porte à côté le nord mais une région trés chaude à l'acceuil.sinon moi je vais allez garder mes pts bretons pendant une semaine et daniel va rester pour soigner les bétes qui sont malheureuses avec le temps ingrat.
fiona bon rangement il y a toujours à faire.
soféli bonne journée avec ton pt et repose toi bien.
dany tu as été trés gâtée des fleurs,un repas au resto des bisous et bien la belle tu as de la chance ,c 'est bien tu l'as mérité sinon tu n'aurais rien eu.
moi une orchidée il faut dire qu'il n'ai pas doué pour faire des cadeaux mais par contre je m 'achéte ce que je veux et quand je veux alors qu'oi demander de mieux.
et puis nous les prenons comme ils sont nos hommes.
ENFIN CHACUN LE SIENS.
LES FILLES JE VAIS LE REVEILLER ET J AI DONNER DE L EAU CHAUDE A MES BEBES POULETS ETC .
CAR IL N FAIT PAS CHAUD ET NOUS AVONS -9 ALORS C EST QUAND MEME FROID.
BISOUS A VOUS TOUTES


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 16-02-2010 à 01:15
bon anniversaire Fleurbleue et bonne vacances. pour la ST Valentin j'ai eu droit à un beau bouquet de roses rouges magnifiques et un repas au restaurant. (plus un gros calin) mais chuttttttt. . .. . .
moi je lui ai offert une goumette ,il a été fort surpris ,il ne s'y attendait pas du tout et cela lui a fait vraiment plaisir; cette semaine nous gardons les petits enfants. cette aprés midi je suis allée avec ma petite fille donner à manger aux chats ,elle était ravie de participer ;moi je donnais la nourriture et elle l'eau. ily avait au moins une cinquantaine de chats à nourrir. demain nous y retournons. chez moi j'en ai recueilli cinq ,normalement lorsqu'ils seront apprivoiser nous les mettrons sur internet pour les faire adopter. si l'une d'entre vous est interessée vous pouvez me contacter par email: danielle.nati@orange.fr
je dépend bien sûr d'une association.les chats et chattes sont stérilisés.dans quelques temps nous allons recueillir des chatonsqui eux aussi serons à l'adoption par la suite;
le régime est toujours d'actualité mais ne marche pas trop bien.
je vous embrasse toutes A+



151 - 160 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen