Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-03-2010 à 21:57
coucou bonsoir, et oui sofeli, quelqu'un m'a dit qu'il fallait semer pour récolter !!
euh non, pas les euros, je crois que je me suis trompée !
j'en ai eu mal au crâne toute la journée.
Alors comme ça tu te trompes dans les dates ? moi aussi ça m'arrive mais j'ai 58 balais !
c'est pour faire travailler mon cerveau que je continue à travailler, que crois tu ?
le jour où il y aura des étincelles dans les neurones connectés, il sera plus que temps de partir.
TITITE je suis sûre que tu as encore passé des heures à taper sur ton clavier, tu te venges non ? ? ? (lol)
c'est bon pour les rhumatismes des mains et des doigts non ? ? ?
dany j'espère que tu as tenu sur la journée, tiens bon cocotte, cela va marcher.
FIONA ? aurais tu subi quelques avaries à AGEN, je sais que le 46 a été visité par Mr METEO.
je baille, n'en peux plus, je vais vite lire 2/3 post et babye pour moi. J'ai depuis ce matin un point entre les omoplates (j'ai demandé à christian de le découdre mais il ne voit rien !!!).j'ai dû faire un faux mouvement ou alors ! c'est la suite de la contrariété de samedi.
Au fait, je vais avoir mes petits pour PAQUES ma fille me les laisse une semaine complète. nous allons nous régaler.
Nous y associerons leur cousine de 5 ans (cela fera 3,5 - 5 et 6 ans)- de la chamaille en perspective. Hier j'ai acheté pinceaux peintures à l'eau et dvd (lassie, poly .. comme ils n'en voient plus)en cas de pluie.
brassées de bisous à toutes bonne nuit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-03-2010 à 21:11
BONSOIR LES FILLES.
SOFELI je rigole toute seule car si tu viens sur le forum que je crois tu dois t'amuser car c est pas triste mais je suis contente .oui c'est vrai que j'adore aider les filles et que je donne du temps mais cela est fais avec un réel plaisir et contente de voir mes amies d'internet perdre leurs kilos.tu me vérrais le samedi matin je suis aux aguêts pour compter les kilos envolés et je suis rayonnante .je me demande si je suis encore bien normale des fois.mais cela devient une vraie drogue mais tellement agréable car j'aime bien le contacte .écouter les autres. et donner .mais sur internet je ne peux pas donner grand chose tu sais à part mon amitiée.mais je suis contente de voir les gens heureux et je ne vais pas changer.pourtant des fois j'ai bien mon caractére un peu dur mais je pense que cela proviens des reste de mon enfance.voila ma belle.
JE SAIS QUE FLEURBLEUE AIME AIDER AUSSI .hum la belle que c'est vrai ?vous savez les filles que souvent je suis devant mon PC et que je rigole comme une folle,alors daniel arrive en courant et léve les bras au ciel et repart.BON JE VOUS LAISSE.
DANY pleins de gros bisous la belle dodo 23HEURES 30 apres je ferme l électricité chez toi.bisous
LES FILLES BONNE SOIREE ET GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 01-03-2010 à 20:20
Bonsoir.Titite je te lis parfois sur d'autres forums et je trouve que tu as parfaitement raison et j'admire ta patience et le soutien que tu offres sans compter.Quant à toi Fleurbleue quelle générosité!Semer ta peut-être future fortune,quel détachement!!!J'en suis toute ébaubie!!!Moi aussi j'ai fait ma c. . .Vendredi dernier je vais à l'hôpital car rdv avec l'orl qui m'a opérée l'an dernier et bizarrement nous trouvions que c'était bien calme à cet étage.Nous voyons le prof sortir et je vais le saluer.Il se met à rire en me disant qu'il m'attendait quelques jours auparavant mais qu'il se souvenait que j'étais amoureuse parce que jeune mariée!!!!En bref,je me suis complètement trompée de date en notant le rdv!!Je suis bonne pour alzheimer sous peu!!!Quant à casto,Patrick y est allé seul et moi je suis restée sur mon canapé avec mon plaid et Zoé(chatte).Ca va un peu mieux aujourd'hui et je suis allée au cours d'anglais à vélo..l'exploit!Sur ce,bonne soirée et bisous à toutes.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-02-2010 à 21:35
bonsoir sofeli et titite (que j'ai déja eue sur une autre post !) merci de ta visite chez nous dans le 30. ne t'inquiètes pas tes conseils sont justes titite. Dany t'en dira plus par mail si elle correspond avec toi, car on ne peut tout écrire sur un forum et se livrer 'à nu'.
savez quoi : j'ai renouvelé mon loto pour un mois et j'ai perdu mon jeu en route j'avais normalement ce matin : le numéro chance + 2 numéros au tirage, quant au joker je n'ai pas fait attention à ceux qui m'étaient attribués. J'ai eu 14€30 de gain en déduction de mon abonnement, je prie que celui qui l'a ramassé, ne remporte pas les millions à ma place !!!! bouh ouh ouh
et puis maintenant que nous avons acquis du matériel, il s'avère ce jour que des choses ne vont pas, demain midi, retour casto - entre midi et 13, je n'en suis pas loin par chance -
Il s'avère que les portes de côté ne sont pas évidentes (trop lourdes/aux charnières achetées car je veux les carreler comme le 'derrière' du wc que cela fasse uniforme) - exigeante hein !
voilà qui est dit. . .
si tu as aussi traîné à casto, je comprends ta sciatique, chez nous ce sont pieds et dos !!+ genoux pour moi - chacun sa partie sensible !
brassées de fleurs à chacune, titite, dany, sofeli, fiona, (des orchidées vous conviennent ?)+en prime
une tisane verveine citronnelle je n'ai plus que celle là
sirotons ensemble avant la nuit. . . tchin
bonne nuit les copines
bizzzzz


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-02-2010 à 18:00
BONSOIR LES FILLES.
FLEURBLEUE je vais te dire moi c'est pas un repas mais des repas et je ne suis pas emballé mais il faut y allez allors je vais réduire sur tout un pt peu de tout et nous vérrons bien.mais l'aiguille remonte tellement vite qu'il faut se reprendre.bon courage la belle.
DANY bonsoir si tu savais comme j'aimerai te voir heureuse de nous annoncer que de bonnes nouvelles conçernant ta perte de poids.je sens que je vais mes faire des ennemies mais pas grave car tout ce que je dis c'est pour te rendre service et c'est sincére.J ASSUME ET PUIS C EST TOUT.
BISOUS ET BONNE ROUTE.AS TU RECU MA CARTE? ? ??
soféli oui j'ai retrouvé un peu de calme et mon homme trois pts enfants avec le temps que nous avons eu et bien c'est pas la joie.ce matin je ne pensais plus que nous aurions notre serre et le chalet avec cette tempête mais il y en a qui ont tout perdu alors je ne vais pas me plaindre.le verger n'a pas trop souffert c'est pour daniel car il serait malheureux le pauvre.
BONNE SOIRREE A TOUTES
GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 28-02-2010 à 17:33
Hello.Nous aussi casto est souvent le but de nos achats en ce moment mais nous allons à celui de Lattes.Patrick s'escrime depuis 2 jours à mettre à niveau des portes de placard pour son garage qui va plus ressembler à une pièce à vivre!!!Je subis le bruit de la perceuse mais c'est pour la bonne cause!!!Je voulais planter quelques fleurs mais le temps ne s'y prête pas.Ce n'est pas important quand on voit ce que subissent certaines régions!J'ai un sale souvenir de 99 quand j'habitais le sud-ouest!Je vais donc me reposer pour que l'amie sciatique se calme!Bonne fin de journée à toutes.Bises.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 27-02-2010 à 21:36
bonsoir,
de fait nous avons traîné à CASTORAMA cet aprem, jusqu'à 18 h 45 !!! quand on a des bricoles à faire, c'est intéressant. Tous les 2 nous avions mal aux pieds de piétiner, faire les rayons.
Maintenant c'est qui qui s'y colle hein ? christian. Nous n'avons encore pas la totalité des accessoires, mais. . . je sens que ça va le faire.
titite déjà passée, tant pis, à plus. . .
sopheli, pas grave, tu t'es fait du bien c'est l'essentiel.
Moi j'ai un restau prévu le 8 mars : journée de la femme, alors, que crois tu que je ferai ? résister aux tentations ??. . . affaire à suivre.
Bises à toutes mes coloc préférées


sofeli (30) répond Posté le 27-02-2010 à 20:04
Coucou!Bravo Fleurbleue qui perd,qui perd!!!Je ne me pèse pas aujourd'hui because hier soir resto avec tout ce qui est interdit.Mais que c'était bon!Alors Titite contente d'avoir retrouvé tes pénates. . .et ton chéri?Bon week les filles et à bientôt.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-02-2010 à 16:02
BONSOIR LES FILLES.OUI JE SAIS FLEURBLEUE C EST DE BONNE HEURE.
moi aussi je t ai lue et je suis contente pour toi.c'est bien la belle.
DANY j'attends de tes nouvelles je pensais que tu m aurais envoyez un pt méssage.pas grave.
LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 27-02-2010 à 09:01
coucou dany vite je suis allée chez bastide et t'ai lue.
Bonne journée -
et si la grincheuse ne te sourit pas aujourd'hui, ce sera pour après, mais il faut tenir sur la longueur, c'est le plus important, c'est ce qui fera décrocher.
TU VAS Y ARRIVER - il n'y a pas de raison.
COUCOU A TOUTES, je vais exécuter mes courses, mon loto (on sait jamais) ménage, et courses bricolage surtout et là on va traîner je le sais !
sofeli ça va ?
fiona AGENOR ne te laches plus ?
@ toute les filles



131 - 140 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen