Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-03-2010 à 21:21
bonsoir les "topines"
oui sofeli j'ai fini tardivement hier soir, tout bien rangé chrono et par partie du corps une pile pour mon homme une pour moi, mais je n'ai pas pour autant retrouvé mes radios. Dimanche prochain j'attaque une autre armoire où je cumule normalement QUE les revues, mais sait on jamais. ça m'empoisonne la vie de chercher et de ne pas trouver surtout que je suis plutôt organisée. Là j'ai bien la preuve que le vieillisement est là, manque d'attention, distraction OUH LA LA. . ..
je suis allée bosser quand même ce jour. La route 'craquait' sous les roues tant la neige d'hier était gelée. Mais une fois sur la départementale c'était bon.
Dany c'est super de marcher, mais sois prudente, ne chutes pas, un faux pas est vite arrivé. BRAVO pour ton exploit, et ta perte. Tu vois qu'après la marche est 1 question d'entraînement.
FIONA bon retour, c'est dynamisant de modifier la déco de la maison, peindre.. tu vas te retrouver 'ailleurs'.
TITITE, merci du soutien moral aux gens qui travaillent ici bas, il en faut !! (lol).
sofeli sois prudente, ce n'est pas le moment de chuter. En plus bientôt tu auras de la visite. . .il te faut être sur tes 2 pieds !
Quel mistral ce soir ! il ne va pas faire chaud, et demain encore de la glace je suppose (non pas à sucer !!!).
ORANE ?? ouh ouh ! elle dort sûrement. . .
bonne nuit brassées de bisous,


sofeli (30) répond Posté le 09-03-2010 à 17:05
bonjour.As-tu fini de trier tes radios Fleurbleue?Les miennes sont en partie jetées car à l'époque on pouvait les porter mais je ne sais plus où et les autres quelqu'un se les est approprié!Pas grave mon toubib m'a fait un bilan écrit pour celui de la sécu et mon kiné . . .un mot d'excuse hi hi!!!Et bien Dany,on ne t'arrête plus et c'est tant mieux!Moi aussi le j'aime tricot mais pour acheter de la laine je dois faire 15 km ou commander sur le net.Aussi j'ai repris tout mon stock de restes de laines et cotons et fais des pulls pour bébés.Mais j'arrive à la fin aussi je vais me mettre en quête de le renouveler.Contente d'avoir des news Fiona.Tu vas être bien installée apparemment.Quelles nouvelles Orane?Pas trop gênée par la neige?J'ai bien failli m'étaler 2 fois ce matin!A-t-on un message de relance de JMC quand on est au bout des 6 mois ce qui est mon cas?Il faut que je continue ne serait-ce que pour stabiliser.A+ et bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-03-2010 à 13:32
BONJOUR LES FILLES.
UN PETIT BONJOUR DU MAINE ET LOIRE OU IL NE FAIT PAS CHAUD .MAIS JE PENSE QUE VOUS AVEZ DE LA NEIGE ET QUE CELA N AI PAS AGREABLE POUR ALLEZ BOSSER.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 12:52
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien, moi je ne pouvais pas vous joindre car la maison été un vrai chantier et que mon homme voulait tout refaire donc détapisser les chambres remonter les meubles il a remonté mon bureau .Il veut faire table rase sur ancienne déco pour me recevoir comme il se doit et faire la rénovation de la chambre de mes enfants afin que si sentent bien.Quel amour!!! Il m'a réinstaller internet c'est pour ça que je peux enfin vous contacter!!!! Je n'ai pas eu le temps de lire tout mais je vous promet que je lirais les nouvelles du forum (tous vos messages) dés que j'aurais un moment car maintenant je vais manger!!!!Je vous embrasse a+!!!!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 02:14
coucou les amies du Gard; c'est dans la neige que je suis descendue en ville ,les cars ne fonctionner pas (les routes étaient pourtant dégagées) bref je suis aller chercher de la laine ,j'avais une envie soudaine de retricoter. je me fait une écharpe ,rien de plus facile.mais j'aime faire du tricot. en faisant tous ces km tous les jours je perd du poid ,cela me donne le moral et en plus j'y prens gout; le froid s'installe ,il risque de verglasser; se sera dur pour aller dehors. bon courage à toutes et passez une bonne journée ;moi je vais penser à aller au lit ; gros bisous à toutes .


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-03-2010 à 20:02
oui mais j'ai mangé chez moi
j'ai téléphoné au bureau, 4/50 on m'a dit de rester chez moi et de revenir demain, ce que j'ai fait, aussi je suis depuis cet aprem dans le rangement des ?? radios- les miennes celles de christian, pour tout te dire je recherche des clichés . . . que je ne retrouve pas biên sûr sauf une radio de mes épaules en 62 (j'avais 10 ans) que mes parents ont dû me mettre dans mon trousseau (lol) avec mon brevet sportif et mon diplome de certificat d'études primaires . . . je n'ai pas trouvé de billets cachés hélas !
mais j'y suis encore te rends tu compte des kilos de radios ? j'y retourne avant de descendre pour préparer. DEMAIN, ça glisserait ? ? ? nous verrons bien. FO QUAND MEME PAS EXAGERE-
du coup j'ai annulé ma réserv restau, pu avoir qqs collègues ex collègues et ma chef et on remettra ça à plus. . .
zoubis à toutes à toi sophie, et les autres que je n'oublie point mais pas le temps.
Bonne soirée


sofeli (30) répond Posté le 08-03-2010 à 18:20
Hello.Tu crois vraiment que dans le gard on a des têtes à boire de la tisane Titite?On a quelques bons vins que je te recommande comme le faugères ou le pic saint-loup!Je plaisante bien sûr car la tisane ça lave le lendemain!!!Non seulement on a la neige mais en même temps.ça devient dingue!Bravo à toi Dany,tout ceci prouve que tu reprends confiance en toi.Tiens bon la rampe!J'espère que tu t'es régalée à midi Fleurbleue.Bisous à toutes.sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-03-2010 à 09:13
FLEURBLEUE
J AI MIS MON G P S et il 'a indiqué une mauvaise route.donc je suis passé par marseille et me voilà chez vous les filles.
SOFELI fleurbleue est venue boire une tisane samedi soir car elle avait TRES TRES SOIF
tu parles !tellemennt heureuse de papoter avec ORANE que notre belle fleubleue avait la pépie c'est français HUM FLEUBLEUE? ? ???
DANIEL SERAIT LA OH LALALA.
sinon je vois que nous avons notre dany qui prends une voiture qui conduit et tranquille la fille et perd les kilos;
alors toutes mes felicitations ma belle.dis moi voir tu n'ai pas à ton boulot fleurbleue je vois apparaitre des méssages ou je suis folle? ? ?
j 'irai voir ceci plus tard.
bon et bien mes chéres et douces je repars de chez vous pour retourner chez moi car j'ai du chemin à faire.et le temps n'ai pas au beau,
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


fleurbleue (-20,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-03-2010 à 07:00
bravo à toi dany tu vois bien, cela arrive, peut être le fait de marcher, ça t'a aérée, en plus c'était une bonne fatigue et. . . non on ne t'a pas vue sur le forum. Tu devais récupérer.
Oui beaucoup de neige n'est ce pas, ce n'est pas le canada mais !!!
le pin parasol de ma voisine à des branches cassées et toutes sont tombantes avec le poids de la neige, c'est presqu'un parasol fermé !
il y a bien 25 cm !
j'ai tenté de voir si les routes sont dégagées sur nimes via le site météo mais cela ne donne rien.
Va falloir que j'aille voir !!
zoubis à toutes, sophie, coincée ??
car ces douleurs baromètres nous signalaient bien quelquechose.
Je vais écouter les infos locales avant de me mettre en route.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz josiane


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-03-2010 à 01:46
bonjour les copines, que de neige ,que de neige!!!!!!!!!je n'ai jamais vu ça à Nimes,je me demande comment je vais faire pour sortir mes chiens dans quellques heures? j'espère que vous aller toutes bien. moi je suis super contente ,j'ai perdu 1K400 cette semaine; de plus aujourd'hui juste avant l'arrivée de la neige j'ai conduit ma future voiture ,cela ne mm'étais pas arriver depuis quinze ans ;j'étais super à l'aise au volant ,on aurait dit que j'avais conduit la veille ; je me suis inscrite pour prendre une leçon, je crois que s'est presque inutile ;mais j'irai quand mème ,je ferais de la ville ,là j'ai simplement rouler sur route une dizaine de km.pour me remettre dans le bain mais j'ai pris confiance cette aprés midi. je vous laisse car il est tard et je n'ai pas encore dormie bisous à toutes les gardoises;A+



111 - 120 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen