Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 15-02-2010 à 21:12
bonsoir a toutes, un ti coucou rapide, pas le temps, trop occupée.
Mon valentin ne m'a pas gâtée ! il n'est pas doué pour les petites surprises. . . sait pas faire. Moi oui, je lui ai acheté quelquechose, il était surpris.
Bien que c'était aussi mon anniv : rien, de personne.
Tant pis, je ne suis pas sur terre pour avoir des cadeaux. . . mon plus beau cadeau est de pouvoir offrir aux autres; j'ai rendu visite à une jeune de 24 ans, handicapée moteur et qui s'est exilée de nimes à lille par volonté de continuer à se former et avoir un poste à hauteur de ses études. Pourtant, le quotidien n'est pas du tout facile pour elle. Elle a été très contente de ma visite nous avons pu bavarder autour d'un café, puis elle m'a guidée . . . dans une très vieille entreprise familiale de. . .. . .


PATISSERIES. . . de LILLE que je ne connaissais pas. Elle en était ravie.
Du coup. . . cette semaine : ça profite dans tous les sens.
Et heureuse d'avoir fini mon écharpe de laine et de l'avoir emmenée car ce jour il a neigé depuis la nuit jusqu'à ce soir non stop. Demain nous avons projeté sortir nous sommes invités chez des amis à une trentaine de km !! pourvu que cela ne gèle pas.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Sophie profites un max de ta petite fille. Ce n'est que du bonheur, fatiguant mais, 100% pur bonheur.
gros bisous à toutes, bonne semaine à fiona au pays des pruneaux !!
dany titite danilou bonne semaine. Je pense bien à toutes
josiane


sofeli (30) répond Posté le 15-02-2010 à 15:40
Bonjour les filles.Je ne fais que passer car depuis 2 jours j'ai ma petite-fille en garde.Ce n'était pas prévu mais elle est adorable et ça se passe bien.Bon courage Fiona pour ton déménagement!As-tu passé une bonne soirée? ? ?J'espère que vos Valentin respectifs vous ont toutes gatées!Bises à toutes.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-02-2010 à 18:29
Bonjour les filles!!!!!
Joyeux anniversaire Fleurbleue et beaucoup de bonheur et une bonne santé. . ...J'espère que vous allez bien? J'ai préparer le repas de la St Valentin et la déco de table pour ce soir je lui fait le grand jeux. . ..
Il me tarde d'avoir fini se déménagent au plus vite. . . A partir du 17/02 je serais sur Agen donc je ne pourrais pas être sur le forum mais je penserais à vous toutes. . ..On continu la bataille aux Kg j'ai depuis le début perdus 4Kg 400g et j'en suis heureuse par contre j'ai constaté que depuis je ne sale plus mes aliments je maigris plus vite et vous? Bon je retourne pour faire l'apéro et faire des amuses gueules au crevettes. . ... Je vous laisse. . .
Bizzz!!!!!!à toutes!!!!et Bonne St valentin!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-02-2010 à 17:39
BONNE SOIREE LES FILLES.
FLEURBLEUE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE GROS BISOUS.
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEURBLEUE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-02-2010 à 22:03
COUCOU FLEURBLEUE PLEINS DE GROS BISOUS ET PASSE DE BONNES JOURNEES AVEC TES PROCHES.
GROS BISOUS
BONSOIR A VOUS TOUTES BISOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-02-2010 à 21:38
kikou depuis la banlieue lilloise. 5h 30 nous avons passées car entre lyon et paris nous avons été prévenus que le TGV ne pouvait rouler à grande vitesse en raison de la météo - de VALENCE à PARIS neige neige neige.
A l'arrivée à lille ciel bleu, grand soleil mais fraîcheur avec neige au sol.
Sûr qu'en 1ère classe nous sommes très bien j'avais trouvé des prems en décembre - et pour le retour idem, c'est vraiment super en plus pas bondé du tout.
Je pense bien à vous toutes.
Merci sophie de ta carte ! oui je l'ai reçue oui je l'ai lue. Mais tu sais, je ne suis pas INDIVIDUELLE. . ..
J'ai fini mon écharpe hier soir passé la dentelle les rubans. . . me suis couchée à minuit -10 pour me lever à 4 h 30 - ce soir je vais bien dormir.
Bonne nuit à vous toutes titite fiona dany30 danilou et sophie.
Bises fraîches de JOSIANE


sofeli (30) répond Posté le 12-02-2010 à 20:37
Bonsoir!C'est sympa un petit mot de temps en temps Fiona.Je marche enfin sans me tenir aux meubles et en ai profité pour vaquer à quelques tâches ménagères!!!Un petit tour dehors histoire de prendre l'air et voilà la journée est terminée.J'espère que le voyage ne t'a pas semblé trop long Fleurbleue.Si ma mémoire est bonne il faut au moins 5h30 de TGV.Mais il faut reconnaître que ce n'est pas trop fatiguant!Bonne soirée à toutes.Bisous.Sophie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 12-02-2010 à 12:32
Bonjour les filles!!!!!
Je suis très occupée en ce moment je fait du nettoyage et je dois faire du rangement ce week-end pour avoir la place de mettre mes affaires Agen que je vais réccupérer par le biais des déménageurs le 24février.
Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent ces derniers temps.
Je ne peux faire autrement j'espère que vous allez bien et que vous continuez à perdre du poids? Il faut tenir bon!!!!!!
Bizzz!!!!!!à toutes


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-02-2010 à 21:22
si si je viens de boucler les bagages, je descends vite finir mon écharpe du moins rentrer les fils et n'ai plus qu'un volant aurais je le courage ?? j'aimerai car elle est tellement chaude cette écharpe.. que j'en aurai ben bzoin sul qué dla gâre !!!!lol
gros bisous à toutes et @ pluche
josiane


sofeli (30) répond Posté le 11-02-2010 à 20:37
Bonsoir.Je ne sais si tu me liras à temps mais bon voyage et bon séjour chez les ch'tis Fleurbleue.Profite bien de tes parents et à dans 8 jours!Bisous à toutes.Sophie



161 - 170 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen