Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-02-2010 à 18:35
LES FILLES JE PENSE BIEN A VOUS .
COMME TU DIS FLEURBLEUE je ne fûme pas encore la moquette mais je ne sombre pas.je ricane et cela me fais du bien.
je suis contente de voir que la grincheuse est trés gentille avec toi.mais je me doute que cela n'ai pas sans éfforts.courage la belle.et puis je souhaite que ton amie passe des moments un peu agréables tout en sachant que nous avons de la peine.elle doit batailler et étre aider et ceci est important pour elle et ceux qui l entoure et que tout ira mieux(il faut vivre dans l'espoir)mais quand nous sommes réaliste nous avons toujours des doutes.mais tu es une battante et ta force de caractére tu lui envois et cela lui fait du bien.
SOFELI GROS BISOUS LA BELLE
FIONA DE MEME BONNE SOIREE
ALORS LES BELLES JE VAIS RETROUVER MON HOMME QUI REGARDE (QUESTIONS POUR EN CHAMPION)ET QUI TROUVE DES REPONSES JE VAIS L INSCRIRE LE PETIOT IL VA ME RAMENER UN PT CADEAU
BISOUS LES FILLES
BON COURAGE A CELLES QUI BOSSENT


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-02-2010 à 16:18
je ne sais si tu as eu mistral, mais ta promenade a dû être fraîche. Cela fait du bien, ça aère !
j'ai fini ménage, et, presque repassage, on continue dans la joie et la bonne humeur ! la semaine va passer très vite jusque jeudi !
zoubis à toutes


sofeli (30) répond Posté le 07-02-2010 à 14:40
Coucou.Elle est très bien ta nouvelle photo.Maintenant il faut la mettre sur le forum.Je ne suis pas toujours satisfaite de ma coupe le jour même mais 15 jours après avec un soupçon de repousse,c'est souvent plus seyant.Et puis effectivement pour la piscine on ne fait pas mieux.Ne cherche pas d'où vient l'amélioration de l'état de ton amie,le principal est que tu la perçoive plus heureuse et vient certainement aussi au bien que ta visite a du lui faire.Et quand le moral remonte tout parait meilleur.Bon je cesse de philosopher et retourne à mon tricot!Patrick voulait aller au parc des expos à Montpellier car il y a une présentation de chiens et de chats mais au vu de mon enthousiasme quand j'en vois un qui me plait,il préfère renoncer plutôt que de revenir avec un animal de plus.On va aller faire un tour à pied pour s'aérer un peu.Ce sera plus sain!!!Bisous à toutes.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-02-2010 à 22:33
bonsoir sofeli, alors je t'ai écoutée, mais. . . je ne trouve pas le résultat merveilleux mais bon, on est ce qu'on est, et d'une croûte on n'en fera pas un fromage !!! lol
en plus je trouve que la coiffeuse m'a laissée plus de "cheveux blancs" sur le dessus au lieu du blond platine, je ne me reconnais pas.
Pas grave, lundi midi piscine, mes cheveux sècheront plus vite, c'était surtout pour la coupe que j'y allais.
J'ai eu mon amie au téléphone, la voix était claire, presqu'enjouée, tant mieux, je pense même qu'elle est passée dans l'euphorie.. morphine ? ? ?
l'essentiel est qu'elle soit bien entourée, on lui booste le moral car dans son cas il est primordial pour ne pas se laisser aller au fond du trou.
oh oh ! pour l'écharpe j'ai continué mais, non mais non,j'avais relevé 156 mailles, pas bon du tout, enlèves, recommences.AVEC LES LUNETTES, j'y verrai mieux, et Demain il fera jour !!
titite? partie au lit, elle a perdu c'est formidable. Tu peux comme sofeli manger des crèpes à gogo et vous maigrissez. CALIMERO dit 'c'est trop injuste !!!'
bonne nuit à toutes
bizzzz josiane


sofeli (30) répond Posté le 06-02-2010 à 14:24
Bonjour.Bonne nouvelle je ne m'étais pas pesée depuis 15 jours et ai perdu 1kg.Pas mal étant donné l'overdose de crêpe cette semaine!Je suis en train de faire une veste taille 18 mois en jacquart avec 6 couleurs et des bandes différentes de points dont une qui est une ronde de chats!J'ai déjà fait le dos,2 devants et 1/2 manche en 2 après-midi.Aucun mérite,j'adore ça!Bon Fleurbleue fais-moi plaisir et mets une photo de ce jour à la sortie de chez le coiffeur pour montrer que tu fais réellement 10 ans de moins que sur celle du forum!Ce n'est pas du tout une plaisanterie.Je vous trnasmets l'info si vous l'ignoriez:si vous faites un parrainage,JMC vous offre un livre.Cool!A bientôt.Bises.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-02-2010 à 22:01
sur QUI AURAIT 20 Kg à perdre ?
on se le demande d'ailleurs.
Delle nous conte l'histoire d'ELAN NOIR un sioux
il a remarqué que tout est dans la rondeur, chez les indiens tout se fait dans un cercle, les trajectoires terre lune sont arrondies, le vent fait des tourbillons, l'oiseau fait son nid en rond
Du coup, me suis je dit, attention, alerte les régimeuses, gardez des rondeurs car cela exprime la douceur, il n'y a pas de 'fracture' dans le cercle, alors, réfléchissant bien, je vais me garder quelques rondeurs. . .

plaisanterie à part, j'ai toujours aimé ce qui était rond (les vases, les pieds de table, les lampes..rigolo non ? même mon écriture !!)-
sauf mon homme il n'est pas rond et je n'apprécierais pas !!! lol

assez raconter de bêtises pour ce soir, je dois encore écrire dans le carnet ! demain 150 gr en moins (les cheveux)- vous avez vu la journée du jour : pain ce matin, lentilles à midi, riz ce soir je trouve que c'est trop de féculents non ? ? ?
il y a eu des jours sans, et là 3 fois ! ginette s'en ressentira demain je pense.
bises à toutes faites de beaux rêves
à demain


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-02-2010 à 21:50
bonsoir les coloc -
titite je pense que tu es dans une phase d'euphorie, pour éviter de penser au reste qui inconsciemment, est bien présent. Alors, attention à toi. Tu as raison rencontres du monde, mais ne mets pas 'ton corps à trop rude épreuve' tu n'as plus l'âge de cumuler les nuits blanches (lol).
quand je dis ton 'corps' c'est juste pour ne pas dépasser un certain état de fatigue (je pense bien que tu ne vas pas faire des folies de ton corps !! MDR).
j'ai lu tes 'délires' si cela te fait du bien, TANT MIEUX ! de temps à autres ça m'arrive aussi, sans avoir pour autant fumer le 'chichon' ou 'la moquette' comme tu veux. C'est quand même un signe que ça bouillonne de l'intérieur.Et si tu n'évacues pas, c'est le couvercle de la marmite qui pète car trop de pression nuit au bon fonctionnement.
FIONA, bonsoir alors pour moi c'est bon pied bon oeil !!! tout est rentré dans la normalité - plus de vue troublée comme j'avais, tout est OK.
Bon courage pour ton déménagement. Tu habitais AGEN ? nous avons des amis à LA PLUME (tout à côté). Nous les retrouverons en mai lorsque nous serons en cure à BARBOTAN nous en profiterons.
Sofeli que fais tu comme tricot ? j'ai presque fini tout ce qui était à l'aiguille sur l'écharpe. 2 RANGS ! et je termine. Après ce seront les volants.
Tu sais pour l'anglais, pas de compét entre nous. Je me suis souvenue de phrases rigolottes qui ont marqué ma scolarité et souhaitais partager.
Dany orane OUH OUH ! gisou offre la verveine sur le site


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-02-2010 à 20:21
BONSOIR LES MISS.
fleurbleue je suis en pleins délire sur le forum.je passe ma journée à ricaner ceci me fait du bien.je suis réaliste car je sais que cela ne va pas durer.mais ce qui est pris c'est toujours cela.
alors manque d'éducation , mais je bataille comme je peux.enfin demain repos pour toutes celles qui bossent en semaines.moi je pars faire mes crépes demain soir et le président m'a dit que nous ne seront pas couché de bonne heure.tant-pis daniel est de corvée aussi.à nous la rigolade et c'est repartis les batteries sont rechargées pour combien de temps ?moi pas savoir mais j'ai un moral d'acier ce qui fais que je m'en sortirai bien.
pt soféli tricote bien la belle.
fleurbleue repose toi bien
orane un grand bonsoir
fiona tu es dans un déménagement? ? ?
DANY désolé mais tu vas constater que je ne suis pas normale quand tu vas allez sur le forum.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-02-2010 à 13:59
Fleurbleue en se qui concerne cette rééducation je recupère très vite j'ai même marcher 5 km hier après midi. . .. et je suis une battante !!!!bis!!!!! Peut être à ce soir!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-02-2010 à 13:55
Bonjour les filles!!!
J'ai encore mes affaires et je vais tout récupére le 18/19 Février sur Agen car j'ai trouvé un déménageur je suis en plein boum!!! Il faut faire de la place dans le garage afin qu'on puisse tout entreposer et cela n'ai pas de tout repos.Comment va ton oeil Fleurbleue? Sofeli Je sais que sais pas génial les exercice et c'est efficaces tu peux me croire car à cause de mon dos j'ai du faire pas mal exercice pour le renforcer y compris pour les bras et ça fait mal!!!!! Ne te décourage pas je suis tout coeur avec toi!!!!!!
Bizz!!!



181 - 190 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen