Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-07-2009 à 09:34
Bonjour Nelly
en effet peu de monde sur le forum. Félicitations pour la balance, ça prouve bien que ça marche.Cette semaine je ne me suis pas pesée j'ai été très malade pendant 2 jours, plus de 39°, rien mangé alors j'ai pensé que les résultats seraient faussés. Je ne vais à Laval que quand j'y suis obligée, je n'aime pas la ville et quand j'y vais c'est au moins pour la demi-journée car je regroupe tout ce que j'ai à faire. Tu vas chez quel orthodontiste? Tu veux qu'on se voit?
Ah au fait merci pour les diaporamas super chouettes.


nelly (53) répond Posté le 25-07-2009 à 21:34
bonsoir dudule plus beaucoup de monde sur le forum tous le monde doit etre en vacances verdict de la balance ce matin moins 900gr et moins 1cm de tour de taille on progresse lentement mais surement et toi comment çà se passe la semaine prochaine je vais sur LAVAL chez l'orthodentiste pour mes deux plus jeune vas tu souvent sur LAVAL BON JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END BISOUS NELLY


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 23-07-2009 à 09:49
un bonbon haribo! oh la la!!! JMC ou la diet a dit que c'était le bonbon le moins sucré, que s'il fallait se laisser aller c'est avec celui là. alors tout va bien. et puis on ne va pas tout supprimer. si tu as enlevé le fruit tu as fait l'équivalence et c'est gagné. c'est ce que je trouve super dans ce programme. tu fais un écart et tu peux le rattraper et ça marche. du coup tous les aliments "tabous" sont autorisés donc moins attractifs. du moins c'est comme ça que je le vis. je suis le 1200 mais je ne perds pas plus vite pour autant. la seule solution serait que j'aie plus d'activité physique. mais bon je perds j'ai bientôt gagné un trou de ceinture alors je suis super contente. et toi ça va?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 23-07-2009 à 00:37
Nelly si tu regardes une vidéo de JMC ou sur un tchat enfin je ne sais plus c'est les crocodiles haribo les mieux pour craquer alors tout va bien pas de culpabilité


nelly (53) répond Posté le 22-07-2009 à 21:21
bonsoir dudule ouf fin de journée dur dur hier mammographie aujourd'hui echo mais bon résultat le kis a diparu totalement soulagement la réunion partylite est une vente a domicile de bougie parfumée j'ai une amie qui fais beaucoup de réunion a domicile bougie huile essentielle tupperware etc et en générale il y a beaucoup d'ambiance ça remonte le moral moi je repars une petite semaine en vacances en aout on profites d'avoir notre fils romain qui a 18 ans pour nous remplacer au travail car nous sommes dans l'agriculture et ce n'est pas evident de trouver des personnes pour nous remplacer sur notre exploitation autrement comment se passe ton régime moi c'est dur dur en ce momment aujourd'hui j'ai craqué pour les crocodile haribo et j'ai des remords ce soir mais bon demain on fera mieux bisous nelly


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-07-2009 à 19:34
Non Nelly je ne suis pas en vacances juste un peu débordée alors j'ai dû prendre le large avec le forum. j'ai quand même pris le temps de visionner tes diaporamas wouah impressionnant. Ce sont tes vacances? Sinon peux tu m'expliquer de qu'est une partylite? Est-ce que ça s'est bien passé?
Bon ben bonne soirée et à plus tard


nelly (53) répond Posté le 21-07-2009 à 21:46
alors dudule plus de nouvelle de toi que deviens tu es-tu partis en vacances ? pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum tous le monde déserte? ? ??? bonne soirée nelly


nelly (53) répond Posté le 18-07-2009 à 11:54
bonjour dudule pas de bonne heure mais de bonne humeur -800gr et moins 2cm un petit ouf de soulagement cet aprés midi réunion chez une copine réunion pour bougie partylite tu me diras vu le temps on va se réchauffer et en plus ces des bougies qui sentent super bon a ce soir pour d'autre nouvelle by nelly


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 18-07-2009 à 08:39
Réveillée de bon matin et bonne surprise -600g et -1cm. Avec quelques petits écarts c'est plus que satisfaisant. Et vous? J'espère que tout va bien. Nelly bien reposée? Encore du temps bof bof pour le WE, j'espère qu'on va pouvoir prendre un peu l'air quand même. A très vite et gros bisou.


nelly (53) répond Posté le 17-07-2009 à 22:27
un petit coucou ce soir pas trop la tete a trainer ce soir de retour d'un petit voyage de 2 heures de route alors grosse fatigue avec semaine de travail épuisante et qui n'est pas fini car demain retour au travail alors bonne soirée a toi dudule et verdict demain matin bisous nelly



291 - 300 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen