Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 14-09-2009 à 20:32
bonsoir les filles et oui j'ai ressigné pour 3 mois j'espere que ça continuer dans le bon sens quand on voit comment ça roule pour magali on se dit pourquoi pas nous une chose est sure les filles j'ai perdu beaucoup au niveau des fesses et des cuisses et hélas poitrine mais bon c'est bien car je me sens plus légére je m'affine petit a petit meme mais fils me le dise alors ça m'encourage allez bonne soirée a vous nelly


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 17:42
merci c cool on voi que çà fonctionne même sur du long terme !!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 11:33
MERCI MAGALI


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 10:47
salut les filles !
contente de te lire nelly, c bien que tu n'aies rien repris, c l'essentiel !!!!
dudule, mon homme pense que si je continue à perdre c kil me manquera un os lol. . .. mais y'a encore de la matière sur les fesses (enfin plus bas quoi !) et c là que ça part depuis 2 semaines donc pas d'os en moins !!!!
si je vous dis tout ça c pas pour me pavaner mais pour que vous voyiez que ça marche sur le long terme !!!!
allez courage les filles du sud, de l'ouest, du nord. . .. . . on est toutes dans le mm bâteau qd mm
bisous à toutes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 08:12
ouah Ludivine -2kg, bravo, effectivement je trouve que c'est plus facile de faire à notre sauce que de respecter à la lettre les menus, trop d'ingrédients différents et donc de la perte et puis j'ai des légumes qui me sont donnés par la famille donc je ne vais pas acheté autre chose. belle motivation c'est le 1er élément de la réussite n'est pas les autres? autre facteur essentiel le changement de comportement mental que tu as déjà remarqué, j'étais pulsionnelle je le suis beaucoup moins et je craque de moins en moins. c'est toute la méthode JMC, changement de comportement alimentaire et "lavage de cerveau" dans le bon sens du terme of course.
alors justement Magali tu vas peut-être t'arrêter de perdre carun jour on ne te verra plus LOL
Nelly je te retrouve avec plaisir, pas perdu pas pris c'est déjà ça et puis tu as l'habitude comme moi tu sais comment ça marche.
Pour finir petite rectification je ne suis pas dans le nord du département (même si pour toi je suis au nord) mais à l'ouest (sans fumer la moquette ah ah ah) et de chez moi j'arrive très vite à Craon.
assez bavardé bonne journée et gros bisous à la prochaine et gardons le cap


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 13-09-2009 à 10:42
salut les filles, 1ère semaine un peu compliquer pour gérer les repas mais comme je l'ai dit, je les fait un peu a ma sauce et apparement çà marche car la 1ère pesé donne presque -2kg, je suis super contente et j'ai remarquer que je suis capable de faire attention (alors que je suis une gourmande) car on étai inviter toute la journée d'hier et j'ai juste craquer a 16h (car ma belle mère achète toujours de bon gateau pour le gouter!!!), pour l'instant le moral est là et je pense que le fait d'avoir perdu me motive, et j'espère passer du 44 au 40 il faudra les temps qu'il faudra mais j'y arriverai !!bon dimanche les filles


nelly (53) répond Posté le 12-09-2009 à 21:49
he me revoila avec tous le monde a la maison ce weekend je vous dis pas le lavage et repassage et en plus je suis allez hier chez ikea sur rennes investissement dans une armoire pour le 2éme et aujourd'hui montage avec mari qui n'est pas du tout bricoleur alors pas zen du tout aujourd'hui en plus pas de perte cette semaine je pense que je suis trop stressé au fait bienvenue a ludivine mais vous etes toutes dans le nord je me sens seule dans le sud bonne soirée a vous trois nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-09-2009 à 17:51
salut les filles !
bravo dudule, courage le 40 est pas loin !
pour ma part, je ne veux pas vous faire rager mais -500g, je ne stabilise pas encore alors que je mange plus qu'avant.
je vous souhaite une bonne fin de we, bises


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-09-2009 à 09:10
-700g pour moi aujour'hui, je commence à voir poindre la ceinture du pantalon en taille 40 qui m'attend dans mon placard de réserve. pour l'instant je dois me contenter encore de mon 42 mais au moins ça ne déborde plus même si aux cuisses c'est pas joli car c'est trop grand c'est la ceinture qui commande.
Bon alors et vous?
Passez un bon week-end je reviens demain soir.
BISES


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 21:33
Ludivine ouh la la tu m'étonnes que le retour à la réalité se fait vite, ils sont drôlement rapprochés tes enfants, mais si tu t'es fait plaisir c'est tout bon.
Sinon les impressions de la première semaine? pas trop dur? n'hésite pas en cas de besoin car si je ne vais pas bien tu le sauras alors ça marche dans les 2 sens.
Magali en WE j'espère et toujours stable?
Nelly perdue dans le fond d'un champ?



231 - 240 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen