Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 05-08-2009 à 16:47
alors les filles du 53 on a quitté le bateau merci magali pour nous avoir ramené le soleil j'espére qu'il va resté pour moi grosse fatigue en ce moment pas la tete a suivre les conseils de jmc il faut que je me reprenne ya des jours comme ça bon je vous laisse car le travail m'appelle a+NELLY


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-08-2009 à 19:07
coucou dudule,
ne t'inquiète pas je ne quitte pas le navire et les copines. je ne suis pas la stabilisation comme jmc la décrit mais je fais mes petits trucs à moi et pour le moment ça marche sans privation puisque vivent les équivalences lol
je trouve bien que tu es trouvé ton rythme de croisière dans la perte comme ça pas de stress. . .. . ..
je serai contente que l'on se voit
bisous et t'inquiète pas je suis toujours là


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 03-08-2009 à 14:06
Coucou nelly
Cool malgré tout tu as perdu alors tout va bien. Bon et les moissons? je n'étais pas là hier, j'étais en Normandie où le temps était correct. Apparemment il a du pleuvoir chez nous (St Ouën), j'espère que vous avez pu finir. haut les coeurs et comme Patou du 8 juin repartons en guerre! LOL


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 03-08-2009 à 14:04
Coucou Magali
Je suis contente que tes vacances aient été profitables. Ben oui cette année la Mayenne c'est pas top.
Alors tu as fini ton programme? ça veut dire que tu as fait la stabilisation et tout?
de mon côté j'arrive à une moyenne de 330g par semaine pas folichon mais je fais beaucoup d'écarts et je préfère comme ça car je suis moins stressée et moins prise dans ma tête. j'ai bientôt perdu une taille de pantalon alors je suis très contente et j'ai envie de continuer. c'est à mes yeux plus important si ça fonctionne comme ça pas la peine de me mettre la pression pour aller plus vite je me la mets assez pour d'autres choses. en tout cas j'espère que j'aurai toujours de tes nouvelles car je te lis toujours avec grand plaisir. et si tu le souhaite on pourrait même envisagé de se voir.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-08-2009 à 21:26
salut les filles me revoilà de vacances super ensoleillées et chaudes. . .. . . ça fait du bien. rentrée hier soir et la pluie à partir de montsurs, j'avais oublié comme la mayenne était triste en été lol
je vois que vous allez bien.
pour ma part, tout va bien, j'ai retrouvé mes enfants, j'ai perdu 1 kg et je fais du 36 maintenant. hauts les coeurs les filles si j'y suis arrivée y'a pas de raisons que vous n'y arriviez pas ! mon abonnement se termine ce soir mais je continuerai à vous faire coucou et à vous encourager !
dudule tu perds doucement mais surement, le principal est de ne pas reprendre donc tout va bien.
bisous


nelly (53) répond Posté le 01-08-2009 à 17:20
salut dudule pour moi bof bof moins 200gr cette semaine mais bon. j'ai eu pas mal de monde a nourrir tous les midis donc hyper dur et de plus ce n'était que des hommes.alors je vous dis pas pour la moisson nous avons pas fini et avec le temps dur dur s'il fait beau on reprendras demain en fin d'aprés midi mais j'ai du mal a y croire car il annonce encore de l'eau pour les jours a venir mais bon a+ NELLY


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 16:25
Magali
Si je me souviens bien tu rentres aujourd'hui. Bon pas terrible le temps mais bon c'est la Mayenne avec un été bof bof! De mon côté ça va j'espère qu'il en est de même pour toi.
à bientôt


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 01-08-2009 à 11:14
Coucou Nelly
Alors ces moissons j'espère que vous avez eu le temps de finir car là ça tourne au vinaigre ce matin.
Du côté de la balance -500g en 2 semaines et 1 petit cm par ci par là. Pour ce que je fais attention je suis plutôt contente du résultat.
Et toi quoi de beau dans le Sud?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 29-07-2009 à 23:13
OK Nelly j'espère que le temps te permettra de faire ce que tu as à faire, j'aurai une pensée pour toi. Et pour se voir, peut-être une prochaine fois? bonne soirée à toi aussi et bisous


nelly (53) répond Posté le 29-07-2009 à 21:34
bonsoir dudule en meilleur forme j'espere ce n'etait pas la grippe? demain je vais chez l'orthodentiste tu sais moi non plus je ne vais pas souvent sur LAVAL lorsque je suis obligée pour les enfants on va chez soubrie rue solferino
moi non plus je n'aime pas trop allé en ville car lorsque je rentre le soir je suis épuisé pire qu'une journée de travail de toute façon de main je ne trainerai pas car comme nous devons moissonner demain s'il fait beau il y aura du travail en rentrant le soir bonne soirée a toi bisous nelly



281 - 290 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen