Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 13:53
Oui Magali
Cet après-midi le gué de selle pour balde et baignade des enfants même le grand de 17 ans laisse les copains pour venir avec nous j'en suis sur le c. et rassure toi ce n'est pas la débandade au contraire je ressers le boulons je reprends le carnet


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 13:51
Oups par ciel j'entendais météo aucune allusion religieuse en ce 15 août je viens seulement de m'en rendre compte.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 13:19
allez dudule t'inquiète pas la rentrée n'est pas loin pour repartir du bon pied !!!! mais faut pas en profiter pour que ce soit la débandade d'ici là et essayer de limiter les dégats !
le principal c que tu as réussi à perdre des cm ici ou là donc ta silhouette continue à changer et c le top ça non ?
allez je vous laisse les filles, bisous et bon we de chaleur (c tellement rare ici qu'il faut le savourer à fond lol)


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 09:39
Ah les vacances et leur lot de tentations, de restau avec des desserts auxquels on ne résiste pas et voilà dame balance a parlé +1kg. mais je perds un petit cm par ci par là quand même! disons que je fais du muscle hein?! LOL bon c'est pas grave j'ai créé un club sur le forum de celle qui reprennent du poids, déjà 2 membres, on attend les résultats des autres MDR
Enfin comme le dit la majorité d'entre nous vivement la fin des vacances car il est temps de se remettre sur les rails avant de revenir au point de départ.
Et toi Nelly?
Magali je ne te pose pas la question, tout baigne, stabilisation. . . félicitations, j'aurai mon tour d'ici. . .disons quelques mois je pense
Bon allez, passez un bon WE du beau depuis plusieurs jours le ciel est avec nous LOL


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-08-2009 à 09:52
contente de te lire dudule, enfin quelqu'un en mayenne
il fait beau chez toi, ici couvert avec petit crachin, superbe été mayennais lol
j'espère que ça se passe bien pour toi
bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-08-2009 à 09:46
Je suis toujours là Magali et je vais y être un bon moment je pense. avec les vacances c'est plus diffcile d'être présent sur le forum, msn, à la maison, en sortie. je prends le temps de lire tous les jours quand même.
Nelly aurais-tu déserté? ou bien quelques jours de vacances après les moissons?
a+ mes grandes et ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne suis pas là.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-08-2009 à 19:02
le 53 est appelé au parloir. . .. . ..
bon début de semaine les filles


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-08-2009 à 12:45
bonjour dudule, tu verras il y a des choses qui font envie, un plat particulier, un gros repas. . ... et une fois que tu assouvi ton envie eh ben pas plus de satisfaction que ça car plus l'habitude et lourdeurs qui donnent envie de pas recommencer tous les jours !!!! +200g c pas la fin du monde ils ne font que passer. . .. . .
courage à toi avec tout ton petit monde à la maison et donc les tentations mais tu vas gérer ça comme une grande avec les conseils de JMC
bisous et profite bien du soleil qui parait passer la journée avec nous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 08-08-2009 à 10:35
Salut les filles, comment allez-vous?
Bon j'ai eu un petit coup de mou cette semaine alors la balance a repris du poil de la bête, je lui fais encore plaisir ce soir (et ben oui invitée) et dès demain j'essaie de redresser la barre. Pas facile avec les vacances, le mari, les tentations. pas de quoi non plus se démoraliser +200g juste de quoi tirer la sonnette d'alarme. Mon petit cerveau a entendu et mon estomac le savait j'ai mal dormi et mal digéré.
Bon week-end, on dirait qu'il va faire beau.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-08-2009 à 20:55
allez nelly hauts les coeurs !!!!!!!! le chemin est long et pas droit, tu es dans un virage mais tu vas vite revenir vers nous n'est ce pas ? ne pers pas espoir, tu vas y arriver !!
allez GO ! GO ! GO !!!!!!
et en plus le soleil est là (profitez en ça va pas durer lol)
gros bisous les filles et COURAGE



271 - 280 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen