Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 20:32
hello , je viens de faire ma 1ère séance de piscine j'ai nager pendant une petite 1h et çà fait un bien fou, plus de stress . . . mais le retour a la réalité est cite fait avec mes petits monstres de la maison !!!


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 11:08
oui tout a fait j'ai pas mal d'occupation avec le petit tom mais çà reste relativement correcte vu que ses frangines (cali et téa) sont a l'école en GS et PS !!! mais il faut aussi penser à monsieur qui est un gros mangeur et donc faire des repas en conséquence et parfois c'est dur dur de la voir manger tout çà et ne pas prendre 1 kilo (1m86 pour 80kilos !!!!)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 10:50
bonjour chère collègue lol, tu as raison de faire les repas à ta sauce de toute façon, le principal est de comprendre et de suivre la structure globale du repas après si c pas exactement ce qui est marqué sur le menu c pas grave. . .. . ..
j'imagine que tu as des journées bien remplies avec tes petits bouts et surtout le petit dernier qui doit demander ta présence intense. . .. . .
bonne journée venteuse au 53 et à plus tard


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 10:12
salut les filles, je vous ai écouter et je suis maintenant sur ce forum
et oui dudulle, j'ai des petits bouts a la maison 2 filles de 5 et 3 ans et 1 petit garçon qui va bientôt avoir 4 mois. Je suis aide-soignante a domicile sur l'hôpital d'ernée mais là je via prendre un congé parental de 3 ans pour pouvoir aussi profiter de mes enfants. Le problème chez moi c que je n'aime pas beaucoup cuisiner mais je fais de progrès !! J'essaie aussi de faire çà a ma sauce pour ne pas avoir à dépenser aussi trop d'argent car les petites enfants çà coutent cher !!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 21:00
bonsoir dudule, j'ai dit à ludivine aussi de passer nous voir, ça sera mieux sur ce forum. . .. . ..
c vrai je suis assez contente du temps mais je pense à nelly qui doit galérer sans pluie. . .. . ...
je te souhaite un bon we chez ton frère et ne t'en fait pas pour la balance tu rattraperas la semaine prochaine. profites en bien
bisous et bonne nuit, je vais au boulot


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 20:52
Coucou les filles, j'ai rencontré une "collègue du 53" qui a commencé lundi. je me suis permis de lui proposer de nous rejoindre. pour l'instant elle a pris contact sur l'autre forum mais je lui ai indiqué celui-ci.
Bon à part ça tout va bien. bel été indien pour Magali, plus difficile pour Nelly peut-être? pour moi c'est bien. Je pars ce WE chez mon frère ça va pas être triste pour JMC (barbeuc, cuisine khmer car sa femme est camhbodgienne) heureusement que j'aurai la semaine qui suit pour tâcher de limiter les dégâts.
Bon less copinettes du 53 good night and bonne continuation


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-09-2009 à 12:03
contente de voir que tu vas bien dudule
a bientôt


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 08-09-2009 à 07:16
Petit coucou vite fait car je suis très occupée en ce moment.
J'espère que tout va bien à très vite j'espère un peu plus longuement.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-09-2009 à 20:37
bonsoir les filles,
piqure de rappel : j'ai 4 enfants, valentin, 10 ans qui est rentré en 6è ce matin, super bien passé, Florent, 8 ans, CE2 demain matin, Noah, 6 ans, CP et ma fille qui a 16 mois maintenant.
c vrai que pour le moment les rentrés sont assez calmes vu leur age. . .
ici aussi le vent assèche énormément, il pleut de quoi soulever la poussière et c fini. . .. . .. j'imagine que ça doit être galère pour vous ce temps
bisous à toutes les deux, bonne soirée, je vais enfin retrouver mon lit après 2 nuits de boulot et des journées de dingue


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 02-09-2009 à 11:31
Ici pas une goutte d'eau. Rentrée de Corentin lundi en 2e année BEP sports équestres, ce matin Marion 3e et demain Clément 6e.
Depuis plusieurs jours rangement et préparatifs.
nelly ça va te faire un peu de calme tu vas pouvoir t'occuper de toi. Je me suis rendue compte, il est temps!, que j'ai habité ton secteur pendant 4 ans, Chérancé pour être exacte. C'est étonnant certaines coïncidences.
Magali de ton côté la rentrée est d'un tout autre ordre, si j'ai bonne mémoire tes enfants sont encore assez jeunes, à moins que je ne confonde je finis par tout mélanger.
Bonne journée et bonne rentrée à tous vos loulous.



241 - 250 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen