Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 19-09-2009 à 10:47
c clair le week-end de fou vient de commencer, entre les courses pour préparer le repas, les enfant a déposer chez mon papa et une soiré ce soir et surtou la mise en place de la table et un brin de ménage !!! du coup g oublier la pesée ce matin, je ferai çà demain si j'y pense


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-09-2009 à 08:51
Salut les filles
pesée ce matin -500g c'est pas beaucoup mais je ne suis pas très sérieuse alors je suis très contente. ça va doucement mais ça y va et sans trop de contrainte donc ça me convient très bien.
et vous? tout va bien? Ludivine tu vas avoir un WE de ouf je pense.
bon WE à vous sous ce beau soleil


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-09-2009 à 20:39
ludivine, si tu peux, fais un repas de rattrappage samedi (midi ou soir) et un lundi comme ça les écarts de dimanche passeront inaperçus.
je vous souhaite une bonne soirée à vous 3, bisous


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 17-09-2009 à 17:51
ici il beur ouinne je sais pas comment çà s'écri mais bon c la mayenne
g fait ma 2ème séance de piscine hier et çà fait du bien
là c une semaine de dingue, je suis en plein préparatif du baptême du petit bout pour dimanche, donc pour le repas de dimanche ce sera de gros écart !!! mais bon on se ratrapara lundi
bonne soirée a toutes les 3 a biento


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-09-2009 à 14:38
salut les filles,
moi aussi j'ai froid bp plus vite qu'avant. . .. . . preuve que la graisse tient chaud lol
enfin une journée où il ne fait pas trop mauvais, à mayenne en tout k, mais encore bp de vent
je vois que vous allez toute les 3 bien, je vous fais des bisous et bonne fin de journée


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 16-09-2009 à 20:53
Yes Ludivine c'est le début du reformatage du cerveau tu verras que c'est de plus en plus facile et qu'on finit par se demander comment on faisait avant.
nelly je suis pareil je pense que c'est le changement brutal de temps et que l'organisme a besoin d'un peu de temps.
magali je sais que tu pars bientôt si ce n'est déjà fait alores bon courage.


nelly (53) répond Posté le 16-09-2009 à 20:44
un petit coucou du sud mayenne je sais pas si c'est la perte de poids mais j'ai super froid ces jours ci j'ai du mal a me réchauffer a plus nelly


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 16-09-2009 à 10:09
salut les filles, au jour d'aujourdh'ui, je m'aperçoit que je peux me contenter de peu dans mon assiette pour être rassasier et que çà ne me dérange pas tant que çà de voir mon mari et les enfants manger différemment de moi !!!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 16-09-2009 à 07:13
Super Nelly contente d'avoir de bonnes nouvelles.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-09-2009 à 20:54
c cool nelly si en plus tes gars le voient c top !!!!!!!
allez vous allez y arriver aussi, courage
bonne soirée à toutes les 3, je v au boulot



221 - 230 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen