Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
nelly (53) répond Posté le 01-09-2009 à 20:36
alors magali avez vous eu de l'eau dans le nord mayenne car ici dans le sud rien et avec le vent tous seche . sans doute que c'est la rentrée des classes pour tes enfants au fait tu en as combien? demain j'emmene germain 15ans au lycée et il sera interne romain lui est interne au lycée réaumur a laval etienne lui est sur saint nazaire en école d'ingénieur donc il nous reste notre derniere béné qui entre en 3eme au collége pour la derniere année car elle aussi ira a l'internat donc il faut qu'on profite d'elle aprés on se retrouvera seul mon mari et moi et toi dudule que deviens tu tu ne viens pas souvent sur ce forum allez bonne soirée a vous deux nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-08-2009 à 15:08
bonne après midi les filles et profitez bien du soleil qui va bientôt nous quitter pour la pluie qui va faire du bien à la terre
bisous


nelly (53) répond Posté le 30-08-2009 à 11:33
salut les filles avec le soleil magali..dans le sud du département interdiction d'arroser c'est hyper sec on mange tous les jours sur notre terrasse cool a part cela moins 500gr pas terrible mais cette semaine dur dur j'ai une amie qui a fait une grosse dépression il y a 2 ans et elle replonge en cemoment j'essaie de lui parler mais elle se renferme je l'ai emmené sur rennes pour la sortir la nuit d'aprés je faisais une nuit blanche alors dur dur bon cet apré midi je vais aun gros vide grenier a coesmes en ille et vilaine ce n'est pas trés loin de chez moi car nous sommes a la limite du 35 49 et 44 bisous a vous nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-08-2009 à 19:50
dudule, félicitations pour ce futur très proche de changement de taille
biensur il n'y a pas que de la pluie en mayenne mais c qd mm très couvert en général le ciel et les températures pas très hautes mm en plein soleil par rapport à mon sud mais bon, je commence à m'y faire (faute de mieux lol)
je vous souhaite un bon we à toute les deux (puisque notre forum n'a pas bp d'adeptes) ainsi qu'à vos loulous
au fait, pas de changement cette semaine pour moi mais vous vous en moquez puisque je ne suis plus dans le programme lol
bisous les filles


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 29-08-2009 à 08:19
Salut le 53, encore une belle journée qui commence d'autant plus belle que j'ai encore perdu 1,1kg ouahh j'en reviens pas avec tous les petits écarts par ci par là. je vais bientôt changer d'une taille, ben oui 42 un peu trop grand et 40 un peu serré en core un petit effort et je vais revoir mes précédentes fringues.
Et toi Nelly avec les grandes tablées pas trop compliqué à gérer?
Magali tu vois il n'y a pas QUE de la pluie en Mayenne LOL
Portez vous bien toutes les 2 et vos petites familles.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-08-2009 à 21:05
nelly ça te fait une jolie petite famille ma foi mm si ça t'a permis d'accumuler les kg. . .. . .. je crois qu'on est toutes pareille, bp plus facile à prendre qu'à perdre !!!
je crois en vous les filles, vous allez y arriver, relativisez si ça stagne, une petite reprise et en 2 jours à 900 cal c'est reparti ! il y a une solution à tout et surtout MOTIVATION mais pas CULPABILISATION !!!!!
allez GO ! GO !GO !!!!
bisous


nelly (53) répond Posté le 23-08-2009 à 22:08
bonsoir les filles du 53 un petit coucou du sud mayenne aujourd'hui il a encore fais trés chaud resté tranquille a la maison avec les 2 derniers germain 15ans et il rentre en seconde professionnelle au lycée agricole a chateau gontier et benedicte 14ans qui rentre en 3 au collége a renaze et oui ils ont a peine 12 mois d'écart voila ces kilos qui me traine depuis la naissance de ma derniere et plus a mon ainée etienne qui a 22 ans j'avais pris 25 kilos et romain le 2 éme 20 kilo je vous dis pas j'étais plus facile a rouler qu'a porté on rigole mais bon mais kilo son là depuis un bon moment il va bien falloir qu'il parte cette semaine je vais bien suivre les repas je suis motivée aprés avoir lu le message de magali si çà marche pour toi pourquoi on y arriverai pas nous non plus merci pour tes encouragements allez bonne soirée a vous bisous nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-08-2009 à 16:10
salut les filles,
bon, je vais vous dégoutter mais semaine dernière +500g et là -1.8 !!! je sais c pas sympa pour vous mais c juste pour vous montrer que ça peut continuer après 6 mois
dudule, les kg en - et cm en plus ça arrive, tu peux être ballonnée. . .. . . ça m'est arrivée et c à rien y comprendre. . .. . .
nelly je t'espère ton 38 cet hiver et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas !
bisous les filles, je vais me reposer un peu avant d'aller travailler ce soir


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-08-2009 à 08:48
Bonjour le 53 sous le soleil
Figurez-vous que je commence à avoir des doutes sur le bon fonctionnement de ma balance. cette semaine -1,4kg alors que j'ai repris 2 cm au nombril et 1 cm à la taille.
Magali c'est bien d'avoir une marge de manoeuvre ça doit moins stresser si on fait des écarts.
Nelly c'est à ton tour.
Bon week-end


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 21-08-2009 à 23:13
Nelly
Je suis pas mal occupée ces derniers jours.
Les vacances nous connait pas depuis longtemps, je n'aime pas faire les valises, ne pas me retrouver dans mes affaires et puis on se rend compte qu'il y a de plus en plus de monde partout et que c'est chaque fois plus difficile de se promener peinard. c'est notre truc.
Pour moi cette année pas de confitures mais des compotes (JMC oblige LOL!!!) et des réserves de courgettes par kg. Hum les bons potages cet hiver!
J'ai un fils de 17 ans en apprentissage soigneur aide animateur en milieu équestre à Fougères donc il va au CFA du lycée agricole de Laval, on le voit peu, une fille de 14 ans qui rentre en 3e et un fils de 11 ans qui entre en 6e (tous les 2 à Port Brillet). C'est apas encore un élevage de petits dochons mais ça donne de quoi s'occuper.
Alors demain balance on se tient au courant
Bonne nuit



251 - 260 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen