Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 22-10-2009 à 09:32
salut les filles, pour moi +200 la semaine dernière
mais avec tou les souci qui s'accumulent, le moral fait le yoyo et donc çà va pas trè ford mai on fait avec !!!


nelly (53) répond Posté le 21-10-2009 à 14:05
SALUT LES FILLES de retour panne d'ordinateur dur dur pour moi moins 600gr la semaine passé mais objectif pas encore atteind les derniers kilos sont hyper dur ils s'accrochent j'espere que je vais envenir a bout bises nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-10-2009 à 14:58
coucou les filles !
ben alors dudule tu nous fait quoi la ?
c pas parce que le froid arrive qu'il faut que tu te couvres !!!!
j'espère que la semaine prochaine ça ira dans le bon sens car vus les efforts que tu as déjà fait. . .. . .. as-tu essayé de faire le 900cal pour repartir du bon pied ? essaye 48h ça devrait le faire
ludivine, j'espère que tu vas bien et que ton silence ne cache pas des problèmes. . .. . ..
pour ma part ça se stabilise enfin +/- 500g donc ça va.
je vous souhaite un très bon dimanche frais mais ensoleillé
gros bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 18-10-2009 à 08:59
Coucou la Mayenne
J'attendais vos performances pour vous donnez les miennes. et ben tant pis j'ouvre le feu. +400g pour la 2e semaine consécutive, irai-je en 3e semaine, et +2 cm taille et hanches. Joli n'est-ce pas qui dit mieux?. . ..
allez bon dimanche, et encore du soleil quel automne superbe.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-10-2009 à 13:05
bravo ludivine, le principal est de perdre. . .. . .. encore et toujours !
bonne journée à toutes


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 10-10-2009 à 09:55
- 500g pour cette semaine, c pas rapide mai je perd c le principal
je sui désolé pour ta fille nelly c vrai que c assez compliquer d'obtenir ce genre de stage
ici tou va bien, beaucoup occupé, pas mal de repas avec des amis mai je sai faire attention et çà me va !!!
bon week-end profitez-en demain il pleut !!!


nelly (53) répond Posté le 05-10-2009 à 20:27
bonsoir les filles pour moi moins 200gr et moins 1 tour de taille et moins 1 tour de cuisse a part çà je suis un peu fatigué pour le travail dudule en ce moment ce sont naissances de petits porcelets cette semaine hyper stressant. magaly et ludivine pour ma fille nous avons eu que des réponses négatives ils ne prennent pas de jeune en stage découverte dans les services maternités ou services pédiatries .bisous a vous trois nelly


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 04-10-2009 à 16:24
Oui Magali tu as raison dimanche gris.
De mon côté emploi du temps encore très chargé cette semaine. Quand est-ce que ça se calme? ? ???
mais -700g quand même alors tout va bien. Je vais bientôt refaire un tour dans ma garde robe intermédiaire et voir si quelques pantalons ne serraient pas redevenus à ma taille.
Ludivine bien! reprise perdue avec intérêts! LOL
Nelly c'est quoi en ce moment chez toi, le maïs?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-10-2009 à 14:55
bravo ludivine c bien tu es repartie dans le bon sens !
dudule comment vas tu ? et nelly ?
bisous à toutes les 3 et bon dimanche gris


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 03-10-2009 à 20:13
- 200g pour cette nouvelle semaine et vous es filles ? bon week-end a +



201 - 210 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen