Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 21-08-2009 à 23:05
Magali
moi je pars d'un 42 bien débordant et je veux arriver à un petit 38 normal. J'ai du bol le peu que je perds c'est là où il faut pour me rassurer c'est à dire le ventre. Je suis toujours au 42 mais avec moins de débordement. Verdict de la semaine demain.
bonne nuit


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-08-2009 à 22:19
nelly, juste pour te motiver. . ...
j'ai commencé le 02/02 à 73.6 avec pour objectif 63 et au 02/06 j'étais à 59 et depuis 3 semaines à 55kg. . ..
partie de la taille 42 grossesse (un 44 quoi lol) et maintenant entre 36 et 38 car je vais pas changer mes vetements tous les mois !!!!
j'espère que ça va te motiver et surtout que tu vas arriver à ton objectif. . .. . . qui est ? je ne me souviens plus
bisous à vous deux et bonne soirée


nelly (53) répond Posté le 19-08-2009 à 21:44
bonsoir dudule avec un super coucher de soleil ce soir en face de moi ça me fait penser au vacances toujours en vendée on a un pied a terre là bas alors on ne cherche pas a allez ailleurs mon mari n'aimes pas du tout faire des heures de route en voiture ça l'enerve et vu le métier qu'on fait on ne peut pas partir trop loin on est producteurs de porcs donc a l'élevage il y a beaucoup d'automatisme et on travaille avec du vivants je te dis pas en ce moment vu la chaleur les alarmes se mettent souvent en route bon c'est les aléas du métiers a part cela aujourd'hui journée de confiture prune et peche réserve pour l'hiver vous habitez loin du gué de selle l'hiver dernier nous y sommes allés car nous avions gagné un coffret smartbox c'est sympa comme coin et on surtout bien mangé et toi es-tu parti un peu en vacances au fait tu as un fils de 17 il va ou au lycée mon 2 fils romain qui a 18 va au lycée reaumur de laval il entre en terminal bisous nelly un petit mot pour toi magaly au fait tu avais combien de kilo a perdre et tu les a perdu en combien de mois pour me motiver bisous nelly


nelly (53) répond Posté le 19-08-2009 à 21:41
bonsoir dudule avec un super coucher de soleil ce soir en face de moi ça me fait penser au vacances toujours en vendée on a un pied a terre là bas alors on ne cherche pas a allez ailleurs mon mari n'aimes pas du tout faire des heures de route en voiture ça l'enerve et vu le métier qu'on fait on ne peut pas partir trop loin on est producteurs de porcs donc a l'élevage il y a beaucoup d'automatisme et on travaille avec du vivants je te dis pas en ce moment vu la chaleur les alarmes se mettent souvent en route bon c'est les aléas du métiers a part cela aujourd'hui journée de confiture prune et peche réserve pour l'hiver vous habitez loin du gué de selle l'hiver dernier nous y sommes allés car nous avions gagné un coffret smartbox c'est sympa comme coin et on surtout bien mangé et toi es-tu parti un peu en vacances au fait tu as un fils de 17 il va ou au lycée mon 2 fils romain qui a 18 va au lycée reaumur de laval il entre en terminal a


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-08-2009 à 18:34
Ouais Nelly faut bien se faire plaisir c'est sûr, tu as raison. Et puis on connaît la parade aux écarts. Alors . . .
C'était où cette fois tes vacances?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-08-2009 à 20:58
nelly tu t'es fait plaisir c le principal mais les écarts ne doivent pas devenir habitude. . .. . . une nouvelle semaine qui commence avec un moral en hausse pour continuer la guerre aux kilos
bisous et bonne soirée


nelly (53) répond Posté le 16-08-2009 à 20:46
bonsoir les filles me revoilà d'une petite semaine de vacances pas suivi la formule du tout reprend donc le programme demain matin en espérant etre assez motivée surtout aprés quelques écarts mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps bonne soirée a vous bisous nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-08-2009 à 17:41
dudule merci du renseignement mais je viens juste de lire ton message et je m'en suis retournée tellemnt de monde. . .. . .. merci qd mm j'avais k lire mes messages avant lol
bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 20:03
Magali
attention au cas où tu ne serais pas au courant au gué de selle il y a les championnats de France d'endurance d'équitation. le parking est dans un champ route d'Hambers et il faut marcher pas mal avant la plage. on s'est fait avoir nos enfants sont grands et portent leurs affaires mais toi avec tes petits. très très chaud presque trop pas tenable au soleil et la cohue. on a fait joué le chien en marchant pendant que les enfants étaient à l'eau super après-midi. j'espère que tu auras cette chance demain. bisous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-08-2009 à 19:56
c bien dudule je ne l'imaginais pas autrement de toutes façons !
nous c pour demain le gué de selle si pas trop pourri comme temps !
bisous



261 - 270 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen