Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 03-12-2007 à 08:52
Bonne idée, Biche, de privilégier la qualité à la quantité ; je crois que, pour nous toutes, c'est une règle générale à respecter. Hier, j'étais de baptême : donc, attention au buffet qui était pantagruélique !!! j'ai fait un choix parmi toutes les choses proposées, sans trop de difficultés : pour ce qui est de la boisson, je me suis laissé tenter par une coupe de champagne que je n'ai pas finie, un petit verre de vin pendant toute la dinette et surtout beaucoup d'eau ! je crois m'en être pas trop mal sortie ! bisous à toutes. BONNE SEMAINE.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 03-12-2007 à 06:07
coucou tout le monde, et oui prune les petites gâteries arrivent dans tous les rayons, il va falloir se tenir les coudes. . .1à personnes à la maison et qui n'ont pas l'intention de faire régime je pense. En tous cas pour les chocolats j'ai décidé d'acheter de très bons chocolats chez un chololatier genre copeaux , parfumés différemment d'en prendre peu et plutôt que de mettre à disposition ces boîtes de chocolats que l'on trouve partout et qui finalement ne sont pas toujours très raffinés, au moins on pourra se délecter de quelques éclats divins que l'on mangera religieusement 'en plus c'est Noël donc on sera dans le ton. . .!" allez assez déliré , au boulot !!!!!


Soazic (29) répond Posté le 02-12-2007 à 21:21
Bonsoir à toutes,
J'ai commencé ce régime le 12/11 et à ce jour,j'ai déjà perdu 2 kilos.Je dis "déjà" car je sais qu'à mon âge(53ans),on perd plus lentement qu'à 30 ou 40 ans. . .Il m'en reste 6 à perdre et je me dis que j'ai déjà fait le quart du chemin et cela en 3 semaines!Comme toi,Prune,je trouve ce régime magique:on mange bien,c'est sain,c'est bon,c'est facile à suivre et on a des résultats!C'est sûr,on va y arriver!
A +. . .


Prune (07) répond Posté le 02-12-2007 à 19:32
bravo biche, tu as la pêche, c'est vrai que ce régime est plein de vitamines et qu'il est très agréable à suivre j'espère pour nous deux que nous arriverons au bout de nos ambitions, allez bonne semaine, et bon régime. . .. c'est un peu dur avec les douceurs de Noel qui commencent à fréquenter nos tables, mais on tient bon !


biche (montpellier, 34) répond Posté le 02-12-2007 à 07:03
bonjour prune, je suis comme toi j'ai 58 ans bientôt 59 j'ai 7 kg a perdre j'ai commencé le 29/10 et hier j'avais perdu au total 3 kg et je suis HEUREUSE, perdre 3 kg quand on en a 7 a perdre c'est aussi bien que d'en perdre 7 qu'en on en a 15 ou 20 à perdre ! A cet âge c'est en plus beaucoup plus délicat de se débarrasser des kilos superflus, en 5 semaines je trouve que c'est très honorable? En ce qui me concerne le pari est réussi. A suivre. . ..


Prune (07) répond Posté le 01-12-2007 à 19:52
ne t'inquiète pas Jeanne ta balance ne te dira rien, et toi tu sauras où tu en es. Moi aussi j'ai fait comme toi au début je l'avais fait glissé sous le lit pour ne pas la voir. Mais je me suis rendue compte que c'était mieux de savoir, au moins on est en alerte sinon on a tendance à se laisser aller, je ne sais pas quel âge tu as mais à 56 ans comme moi les kilos c'est facile de les prendre et c'est moins facile de les perdre. J'en ai 8 à perdre et depuis le 29/10 je n'en ai perdu que 3.4 kg, c'est pas beaucoup mais c'est presque magique, avec ce régime on n'a pas faim et ce qu'on mange est bon, je fais fonctionner à fond les équilavences tout en respectant les indications de la semaine. Bon week end


jeanne (Châteauvillain, 52) répond Posté le 01-12-2007 à 19:41
Je voudrais faire partie de votre groupe , MAIS . . . je n'ose pas me peser , c'est idiot ça me panique . . .je vais faire 1 semaine de menus à 900 PUIS monter sur LA CHOSE. . .suis-je anormale,je sais que j'ai +- 8 kg à perdre .


biche (montpellier, 34) répond Posté le 01-12-2007 à 07:23
Bonjour chris tu as une solution si tu as peur de crasuer c'est d'alterner le 900 kcal et le 1400kcal une semaine sur deux, tu verras avec le 1400 c'est la fête. Victoire ! 1 kg de moins sur la balance ce matin et pourtant j'ai fait quelques descentes dans le pot de confiture de coings maison pas trop sucrée, et sans culpabiliser en plus, c'est l'élément le plus important que m'a apporté ce régime, craquer et se faire plaisir sans se le reprocher, j'assume mes écarts et cela se passe beaucoup mieux pour la balance : mauvaise conscience = méchante balance. . .. bon week end a toutes


chris (42) répond Posté le 30-11-2007 à 11:23
Hello les filles,

J'ai 7 kG à perdre, j'ai commencé il y a 1 semaine, demain verdict.. j'espère que la bascule sera de mon côté;;; Au début tout va bien mais après .. ne vas-t'on pas craquer ? bises Chris


biche (montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2007 à 06:57
bienvenue cocotine, moi j'ai 7 kg à perdre et j'en ai perdu un peu plus de 2 en un mois, adepte des régimes je peux te dire que le dernier à la meme époque l'année dernière (suivie tous les 15 jours par un nutritionniste !) m'a fait perdre seulement 3 kg en 6 mois en me privant de tout sauf de barres protéinées toute la journée. . ..franchement avec celui ci je ne me prive de pas grand chose car il y a peu d'interdits et j'ai déjà perdu donc je suis ravie. . ..



81 - 90 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen