Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 01-02-2008 à 14:46
Ah! c'est drole! Biche! moi aussi je t'avais perdue et je te retrouve par hasard ici parceque j'ai reconnu mon nom! c'est vrai qu'il y a plein de forums et que par moment on ne sait plus où on a ecrit!Ouù en estu de ton regime? ça marche? tu es contente?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 01-02-2008 à 06:34
pour répondre à Framboise (je me perds dans tous les thèmes et je ne sais plus "où j'ai écrit et quoi ?". Je suis au 900 en fait pas tout à fait car moi il me faut un petit déjeuner digne de ce nom, donc c'est plutôt le 1400 pour le petit dej. . .. bon courage bonne journée


Hélène (12) répond Posté le 01-02-2008 à 05:25
Pour information complémentaire au précédent message que j'ai laissé je suis agée de 55 ans et ménopausée.
De 66 kgs je suis arrivée aux 60 souhaités donc je confirme que nous pouvons ttes combattre nos kilos en trop par le courage, la volonté et la motivation c'est ce que je répète tout le temps dans les messages que j'adresse dans ce forum.
Par contre dès que nous faisons "relâche" il faut très vite rattraper le tir et se remettre un peu dans les rails de temps en temps.
Moi je remercie le Dr COHEN de tous ces conseils car jusqu'à aujourd'hui les régimes que j'ai pu commencer n'ont jamais donné de bons résultats mais je pense aussi que ce forum ouvert à nous ttes y est pour beaucoup car nous nous soutenons et je reconnais que nous y trouvons de la gentillesse, de la sympathie et de l'aide ou des encouragements qui nous permettent d'avancer. Alors merci à ttes et garder le cap !!!!! Bises à vous


Hélène (12) répond Posté le 31-01-2008 à 08:06
Bonjour à ttes nouvelles et anciennes
Petit message à Moumoune l'âge ou la ménopause n'a pas grande influence je pense sur la perte des kilos ; le plus important est la motivation et la patience moi j'ai perdu 6 kgs en 2 mois et 1/2 au lieu d'un mais je n'ai pas suivi le régime sévèrement.
Au début oui les 3 premières semaines puis j'ai relâché la bride mais bon an mal an je suis arrivée au résultat escompté et je confirme à ttes que tout le monde peut y arriver.
Bises à ttes et courage car patience et longueur de temps font le reste


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 07:38
couage à toi moumoune, moi j'ai stagnée mais il y a tellement d'invitations lorsque l'on commence on dirai que cela est fait exprès ! mais ça marche ! à plus


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 30-01-2008 à 16:04
coucou les filles moi je commence le 4/02 je me demendais si avec la premenaupause il n'etait pas plus difficille de perdre du poids j'ai 7 kl a perdre et tout au niveau du ventre et je sais que' nous les femmes avec la ménopause on prend surtout du ventre quelqu'un peut-il me répondre? biz a toutes


ginougi (78) répond Posté le 25-01-2008 à 21:04
Si le coach le dit, suis son conseil. Tu pourras toujours passer au 900 une semaine plus tard si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances. Bonne soirée.


Framboise (78) répond Posté le 25-01-2008 à 11:34
Merci Ginougi de ton conseil tres precieux en ce qui concerne le 900! je crois que je vais prudemment rester au 1400, autrement, je vais craquer sur le grignotage, alors que là je ne me sens pas frustrée!Par contre, j'avais pose l'alternance des2 regimes sur une meme semaine et le coach m'a dit que ce n'etait pas recommandé du tout car l'organisme se destabilise et ne sait plus où il en est!!


ginougi (78) répond Posté le 25-01-2008 à 10:30
framboise, le 1400 est certes assez copieux mais le 900 c'est un peu la bérésina ! Il est peut-être plus facile de craquer avec cette formule car le manque total de féculent a tendance à nous mettre en baisse de forme. Alterner des journées 1400-900 me semble une bonne alternative.
Bonne journée.


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 24-01-2008 à 17:38
ginougi, et oui du gachis et aujourd'hui soupe soupe, suis malade ! diarrhée! vais perdre mon surplus ! bis



11 - 20 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen